J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jun 2013
ah non mais je doute pas que les PCs soient surpuissants, par conte je me demande si les devs vont faire l'effort d'optimiser leurs jeux pour prendre en compte tous les goulots d'etranglement de ceux-ci Par exemple j'ai presque la meme config que toi (à la différence d'une 560ti), je prends Bioshock Inifnite je suis en 1080p TAF à 60fps, seulement dès que je fais 10 pas je chute à 10fps car j'ai qu'1Go de ram graphique qui met trop de temps à récuperer les assets, ce qui rend vriament le jeu pas agreable Quand je vois un Watch Dogs qui lui aussi stream tout ses niveaux à part qu'il y a 10 fois plus d'assets et matériaux plus détaillés, meme si je doute pas que ma config puisse afficher ce niveau de details en 1080p autour des 30fps je pense que tous les 5m ça va ramer et que je serais obligé de mettre les détail/textures en moyen et diminuer la distance d'affichage pour que ça soit jouable A moins qu'ils fassent l'effort d'optimiser tout ça va vraiment falloir des cartes récentes avec plein de ram graphique Edit par sherman (12 Jun 2013) |