[i], membre.[/i]
HBK

Nats - 12 Jun 2013
smiley87

Je ne crois pas avoir jamais vu un jeu PC dont les settings servaient vraiment à autre chose qu'à permettre de rendre le jeu jouable sur des conf de pauvre au prix de sacrifices visuels indécents.

Même en descendant les settings au strict minimum à l'exception de certains jeux très bien programmés comme les Epic ou les id tu peux te gratter pour avoir un 60 fps propre.

Mais bon après c'est une question de public aussi, c'est logique. Ils vont pas se faire chier à optimiser les low settings pour tata jeannette avec son PC à 300€ alors que le gros du marché qu'ils visent ce sont les enthousiasts avec des PC à 1000€ et plus.

Edit : sherman - 12 Jun 2013
Je crois que tu surestimes ce dont les consoles next-gen sont (seront) capables.

Après c'est sur qu'un C2D avec une 4850 va avoir du mal à tenir le coup smiley123

Mais quand je vois ce qu'arrive à cracher mon i5 avec sa 660Ti je me dis que du moment que t'as une bécane correcte t'as un peu de marge quand même.

Mais bon oui on est d'accord qu'on parle d'une UC à 600~700€ minimum.

M'enfin hé les consoles elles démarrent à 400€ aussi, c'est moins cher mais c'est pas cadeau.

Edit par HBK (12 Jun 2013)