• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Tigrou dans mon trou
Melkor
tl;dr51

HS JE R2POndrais aux autres sans alcoolémie,

mais franchement, les plans culs ? y'a toujours un truc qui fait défaut, soit c'est tellement easy de rentrer dedans (as clubpoop's gf) que t'y prends aucun plaisir, soit c'est une de tes anciennes connaissance qui soit tombe amoureuse de toi, soit c'est l'inverse (et grosse merde dans ce cas là), le jour où il faut couper contact c'est la succession d
awkward moment, tu te sens merdique de te faire du mouron pour une pute pareille, et tu penses en gros male alpha qu'il faut se détacher de tout ça alors que le soir tu te masturbes comme un gros Gzez sous la couette, ou alors t'es un gros needy...putain mais elles font chier, toutes des salopes, quelque soit la situation et nos agissements, même en étant rationnel et logique on arrive quand même à se faire enculer putain de vie

vive les gr's userds aigri

je pense que les rullak44 et autre ashanke ne connaissent pas ça et se la joue bibi style, mais franchement se rendre compte que pour le moment la vie affective c'est un condensé d'un mauvais film comique avec jennifer annistion et deternal sunshine of truc machin, ça pue la merde

dilwizit smiley102

Fiché HS
Britney

smiley71

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 05 May 2013
smiley11 it never gets old

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

b3y0nd - 05 May 2013

L'hôpital qui se fout de la charité.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs sur Lyon j'ai pu m'envoyer du Wagyu et même s'il provenait d'Espagne et m'a couté un bras c'est facile la meilleur viande que j'ai jamais mangé. Même le gras fond en bouche j'ai jamais vu ça.
Le choix en bouffe est peut être la chose que je préfère sur Lyon smiley76
Le reste osef.

Edit par clott (05 May 2013)

_Near_

Comment, ça parle de burgers ?!

Pour ceux qui sont sur Paris, le lien ultime : http://www.littlestylebox.com/380-A-la- … r-de-Paris

smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Invité(e)
moumoute

J'ai un marché en bas de chez moi : des quenelles, du bon bethmale, du bon pain et un peu de vin pour le prix d'un menu bigmac le tout sans artifices smiley45

Dilwizit les mcfag

Sargon_d_Akkad

On peut adorer les hamburgers et abhorrer McDo. C'est mon cas.

Ps: Merci pour le lien. smiley45

Edit par Sargon_d_Akkad (05 May 2013)

GuyGardner

Niveau Fast Food à Lyon, j'avais essayé l'Ouest Express à Vaise à côté du cinéma.
C'est plutôt bon, y a des burgers originaux mais c'est un peu plus cher que Mc Do et compagnie.

Invité(e)
Pseudo_supprime

GuyGardner - 05 May 2013
L'ouest express c'est TRES cher pour ce que c'est.

Sargon_d_Akkad

Si quelqu'un en connaît de bons à Nice, je suis preneur..

GuyGardner

Pseudo_supprime - 05 May 2013
Ouais ils se touchent un peu sur les prix (surtout niveau menu) mais j'avais bon souvenir d'un hamburger avec pêches rôties et foie gras.

Rosier
Gozier

GuyGardner - 05 May 2013
Yep j'avais goûté ça dans celui de Part Dieu ça donnait un goût super sympa.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

GuyGardner - 05 May 2013
Dans les Fast Food à Lyon, y a des snacks qui font de très bon tacos, par exemple le King Tacos à Villeurbanne Gratte-ciel, il fait des super tacos avec pas mal d'innovations, Tacos au curry/tandoori, en plus il parfume la galette avec du curry je trouve ça vraiment magnifique, le sandwich est balèze, mais le prix reste tout de même un peu élevé pour un sandwich.

Y a aussi le Croqu' Sandwich à la Guillotière en face de Citrôen, les tacos sont monstrueux et sont super bons.
Sinon à Vaulx-en-Velin, y a le Petit Gourmand qui fait les meilleurs Pizzas Boisés de Lyon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 05 May 2013
En pizza sur Lyon on m'a toujours conseillé La Pizzeria Napoli http://pizzeria-napoli-lyon.com/ . Perso j'ai trouvé ça bon sans plus mais c'est surtout parce que j'ai toujours préféré les pizzas de la grand-mère.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Big Fernand smiley45 (chut)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Axelvak - 05 May 2013

Très bon :monsieurvert:

Edit par gadjo (05 May 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pour les burgers à Paris, un excellent rapport qualité-prix (mais excentré - Nation) : http://www.restaurant-chibbysdiner-paris.com/index.htm

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

KamiOngaku - 05 May 2013
Ouais, je connais j'y ai été ! Pas mal, mais j'avais trouvé ça cher.

KamiOngaku

Dantarès - 05 May 2013
Tous les restos de burger sur Paris se touchent la nouille sur les prix. Mais leurs bons burgers sont à 12-13 €, ça reste jouable. Les desserts et boissons sont chers, en revanche (mais leur milk-shake chocolat-beurre de cacahuètes est invaincu smiley79)

je transpire en 60 fps

Sargon_d_Akkad - 05 May 2013

Woody's ( rue d'angleterre )

J'y etais hier le jack's est pas mauvais smiley18

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Les burgers de resto, ce vieux truc de bobo (ils en parlent toutes les semaines dans le supplément "Sortir" de Télérama smiley45 ) overhypé un max. Rien ne vaut un bon vieux poulet crudité de boulangerie ou, mieux, un banh mi de chez Hoa Nam. smiley89

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

PedicureApprofondie - 05 May 2013

So true : des connards qui s'auto-gargarisent avec leur semences pour savoir qui connaît le meilleur "resto à burger" où concrètement tu payes un hamburger 10 fois plus cher que ce qu'il ne coûte pour du un steack,du pain, des oignons ,des tomates et une feuille de salade smiley11

Et dire qu'un jour j'ai passé toute une demi-heure dans le RER coincés entre une connasse et un bobo de son espèce qui ne parlaient que de ça featuring adresse toutes plus connues et éculées les unes que les autres et recommandations Iphone bidons smiley6

Bientôt le restau Kebab à 15 € le grec version "deluxe" pour bobo-pigeons smiley45

Tremors

PedicureApprofondie - 05 May 2013
Le pire, c'est les camions à burger, la nouvelle grande mode à Paris smiley71. A chaque fois que je sors du MK2 Bibliothèque, une file d'attente d'1H, featuring bobos la bave aux lèvres. smiley90

http://www.lecamionquifume.com/

Edit par Tremors (05 May 2013)

KamiOngaku

Les clodos qui ne peuvent rien s'offrir d'autre qu'un kebab au rat ou un dwich au poulet industriel qui la ramènent smiley11

Un peu de décence, messieurs, on nous lit.

Invité(e)
Kenjin

rien ne vaut un bon burger fait poubelle derrière le super u :myser:

jenova-absolute

KamiOngaku - 05 May 2013

Je dis simplement que l'exigence culinaire française ,la diversité et la qualité des ingrédients disponibles dans le pays ont mieux à faire que de servir à faire des pauvre burgers smiley86

jenova-absolute

-

Please la moustache commence pas ta croisade imaginaire : je vais jamais au grec et au Mcdo une fois toute les pleines lunes et encore faut-il que l'on m'y traine !

Si tu voulais trouver en moi un type qui n'a aucune considération pour ce qu'absorbe son corps ,t'es mal tombé !

Et tes pauvres sandwichs remplis d'acides gras saturés,de viande bourrative qui te fait perdre deux mois d'espérance de vie à la digestion n'en font pas non plus partie : no hate ,no drama smiley29

Mais quitte à payer pour ça je préfère encore en payer 5 € que 15 smiley11

La vérité ce que ces gouigouis pullulant de bobos reprennent exactement la même formule que n'importe quel restau de station service dans le trou du cul des US remplis d'obèses,de routiers bedonnants et de vieillards à casquettes mais hey american way of live tu peux pas comprendre

Edit par jenova-absolute (06 May 2013)

dem (en minuscules)

-
On a perdu le message original mais on a encore la photo :
www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1236&p=252 et Kenjin se souvient du message original dans la page suivante.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je fais mon état des lieux de sortie de mon appart ce midi.

Ça me fait toujours stresser cette merde, ne pas savoir clairement comment on va te bouffer.
Surtout que les derniers échanges non pas été très cordiale (annulation de visite sans nous prévenir, aucun volonté de nous arranger alors que ça coûte rien).

Black mais pas Decker
Sephiroth972

entonitard - 06 May 2013
Perso, ma dernière expérience dans le domaine a été très révélatrice (non):

Appart en meilleur état à la sortie qu'à l'entrée (j'avais effectué plein de travaux moi même pour qu'on me casse pas les couilles avec ma caution -> Lineau de la sale de bain refait entièremenent car j'avais eu un gondelement de celui ci jamais pris en charge par ces fdp de l'assurance + joints + changement tuyau/pommau douche + platre sur certains morceaux de murs + platre de bois) et j'avais effectué le ménage de la muerte qui tue.

Trois semaines après avoir rendu l'appart, courrier du gestionnaire:
"Bonjour, suite à l'état des lieux de l'appart, veuillez trouver ci joints les 15€ restant de votre caution initiale de 400€"
smiley115 smiley64

Appel immédiat (sur ligne surtaxée smiley85 ):
Eux: "Vous comprenez, on a du repeindre le séjour parce que y'avait des traces sur les murs et resserer le porte serviette (2 vis)"
Moi: "Heu les traces dans le séjour étaient déjà stipulées sur l'état des lieux entrant et le porte serviette smiley122 ..."
Eux: "Ha on peut rien faire pour vous..."

3 menaces de plainte au tribunal par recommandé et 6 mois plus tard, j'ai réussi à récuperer 300€ supplémentaires "d'un geste commercial" smiley105 .
Ils ont retenu 75€ parce que la lettre de sortie de l'appart leur est "parvenue en retard"  smiley105

Edit par Sephiroth972 (06 May 2013)

entonitard

Sephiroth972 - 06 May 2013

Tu me rassure pas smiley2

Le précédent que j'ai fait elle m'avait dit clairement le prix qu'il me retenait, donc pas de surprise.

J'ai pas envie de partir sans savoir ce que je vais récupérer et puis le pire c'est qu'ils feront zéro travaux parce que je fais mon état des lieux de sortie à 12h30 et que le locataire suivant rentre à 14h.

C'est vraiment un truc sur lequel faudrait avoir une grille clair et précise, parce que là dans l'état c'est au bon vouloir de l'agent immobilier.

Oh tiens j'ai besoin d'une prime, je vais leur prendre 500€ à eux

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les agences t'enculent toujours sur la caution. Pareil pour moi qui avais tout repeint, reponcé des murs dans mon ancien appart parce que les conanrds d'avant avaient laissé plein de double face inenlevable et m'étais chargé de fuites dans la salle de bains.

Maintenant c'est coup de feutre sur le carrelage quand il y a un trou, peinture blanche cache misère sur les marques sur le mur et jmef total de ce que je rends. Après t'as les proprios qui gueulent parce que les locataires rendent un appart sale. smiley122

( D'ailleurs, là je dois récupérer une caution d'un appart rendu le 30 avril. Ca va être funky. smiley122

Si j'ai rien le 1er juillet, c'est recommandé direct. smiley122 )

Black mais pas Decker
Sephiroth972

-
Pour la plainte, j'ai constitué mon dossier (Etats des lieux entrant et sortants, photos, photocopies des 3 recommandés + coupons de la poste et d'autres broutilles qui peuvent toujours servir) et je suis allé au commissariat. Ils m'ont indiqué que je devais me retourner vers un tribunal situé dans le coin (je sais plus si c'était de commerce ou de proximité quelque chose comme ça).

Juste avant, j'ai expédié un ultime recommandé avec menace de dépot de plainte et date de mise à exécution sous une semaine.
Ils ont craqué pile le jour de la deadline...

Du coup je ne sais pas trop pour l'avocat mais je suppose que le tribunal en aurait proposé un (et puis j'avais un dossier en béton armé smiley76 )

Invité(e)
Pseudo_supprime

Non mais ils savent très bien qu'ils vont perdre. A partir du moment où ils ne peuvent pas justifier factures à l'appui le montant des travaux qu'ils auraient effectué, ils sont obligés de rendre la caution. Et comme dans la majorité des cas, ils ne font pas de travaux, ...

C'est juste qu'ils essaient d'enculer les locataires sortants et comme une bonne partie ne se fait pas chier à aller jusqu'au tribunal de proximité pour quelques centaines d'euros, c'est tout benef pour eux. Bizarrement quand ils tombent sur quelqu'un qui a l'air déterminé, ils craquent.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pseudo_supprime - 06 May 2013
D'autant plus que dans mon cas, il s'agissait d'une résidence étudiante donc tapper sur des gens sans trop de moyens/défense, ils ne se gênent absolument pas...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Soda a écrit :

Sephiroth972 - 06 May 2013Les agences t'enculent toujours sur la caution.

T'as pas que des agences qui tentent le coup, j'ai des potes qui ont du aller au tribunal pour récupérer l'argent d'une colloc. Et dans ces cas là t'en as pour un long moment avant de récupérer ta thune.

Moi aussi j'ai du aller jusqu'aux menaces de poursuites pénales pour récupérer une caution (alors que j'avais paumé l'état des lieux de sortie qui prouvait ma bonne foi poutrella.gif ) avec un particulier. C'est passé mais c'est tellement énervant cette mauvaise volonté à rendre ce qui est dû smiley62

Invité(e)
moumoute

smiley60 Ca me conforte dans mon idée de ne jamais passer par des agences.

Quand j'ai rendu mon appart à Toulouse à mon proprio, à part mes plaques électriques qui avaient explosé que j'avais pas pu changer (plus les mêmes dimensions), j'm'étais fait chier à tout remettre à neuf, à laver les coins innacessibles dégueu que j'avais jamais lavé, etc...

Le proprio qui arrive, jette deux-trois coups d'oeils en vitesse, hop chèque de caution entièrement restitué. smiley45

entonitard

Bon bah état des lieux passés.

Mieux que prévu.

On a fais un pet dans la baignoire sur lequel on a remis un sorte de "blanco" fait pour ça, mais en regardant et en passant la main ça se voit que c'est pété.

Les murs du salon et de la chambre étaient blancs à l'origine, on les a repeint en marron/taupe pendant qu'on était dedans.
On les a repeint en blanc avant de sortir (Trois couches smiley72 ), la meuf nous a félicité d'avoir aussi bien repeint. Elle a pas fais gaffe aux plinthes sur lesquels on voyait encore du marron.

Y'a un coin de la chambre qui a jaunit quand on a repeint, elle a pas vue.

Y'a une tâche sur la terrasse, elle a rien dit ni noté, je pense que mon excuse "Oui c'est parce que je viens de passer un coup de jet d'eau" à bien marché.

Donc satisfait smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette naïveté smiley11

entonitard

Pseudo_supprime - 06 May 2013

Y'a rien d'écrit sur le papier d'état des lieux de sortie dont j'ai la copie.

Dilwithit.

J'ai plus qu'à serrer les fesses pendant deux mois maintenant smiley4

Edit par entonitard (06 May 2013)

Invité(e)
moumoute

Ils ont 3 mois pour revenir sur l'état des lieux

entonitard

moumoute - 06 May 2013

Je dirais que c'est la nouvelle locataire qu'a abîmé les trucs.

smiley26

je transpire en 60 fps

moumoute - 06 May 2013

C'est pas plutot 1 mois pour l etat des lieux entrant que sortant ?

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

-
Sauf que j'ai pas parlé de kebab, mais de la meilleure recette de sandwich au monde.
Et quitte à bouffer au resto je prend pas un hamburger à la con, j'ai plus 8 ans quoi. Cette branlette pour de la sous culture culinaire d'imitation ricaine. L'exigence.

Invité(e)
moumoute
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]