Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 May 2013
➔ profil_supprime - 04 May 2013 |
tl;dr51
|
VV51
04 May 2013
HS JE R2POndrais aux autres sans alcoolémie, mais franchement, les plans culs ? y'a toujours un truc qui fait défaut, soit c'est tellement easy de rentrer dedans (as clubpoop's gf) que t'y prends aucun plaisir, soit c'est une de tes anciennes connaissance qui soit tombe amoureuse de toi, soit c'est l'inverse (et grosse merde dans ce cas là), le jour où il faut couper contact c'est la succession d vive les gr's userds aigri je pense que les rullak44 et autre ashanke ne connaissent pas ça et se la joue bibi style, mais franchement se rendre compte que pour le moment la vie affective c'est un condensé d'un mauvais film comique avec jennifer annistion et deternal sunshine of truc machin, ça pue la merde dilwizit |
Fiché HS
|
Britney
04 May 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
04 May 2013
Au contraire. |
Invité(e)
|
Kenjin
05 May 2013
➔ VV51 - 04 May 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 May 2013
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 May 2013
➔ Kenjin - 05 May 2013 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 May 2013
L'hôpital qui se fout de la charité. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 May 2013
D'ailleurs sur Lyon j'ai pu m'envoyer du Wagyu et même s'il provenait d'Espagne et m'a couté un bras c'est facile la meilleur viande que j'ai jamais mangé. Même le gras fond en bouche j'ai jamais vu ça. Edit par clott (05 May 2013) |
|
_Near_
05 May 2013
Comment, ça parle de burgers ?! Pour ceux qui sont sur Paris, le lien ultime : http://www.littlestylebox.com/380-A-la- … r-de-Paris |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 May 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
05 May 2013
J'ai un marché en bas de chez moi : des quenelles, du bon bethmale, du bon pain et un peu de vin pour le prix d'un menu bigmac le tout sans artifices Dilwizit les mcfag |
|
Sargon_d_Akkad
05 May 2013
On peut adorer les hamburgers et abhorrer McDo. C'est mon cas. Ps: Merci pour le lien. Edit par Sargon_d_Akkad (05 May 2013) |
|
GuyGardner
05 May 2013
Niveau Fast Food à Lyon, j'avais essayé l'Ouest Express à Vaise à côté du cinéma. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 May 2013
➔ GuyGardner - 05 May 2013 |
|
Sargon_d_Akkad
05 May 2013
Si quelqu'un en connaît de bons à Nice, je suis preneur.. |
|
GuyGardner
05 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 May 2013 |
Rosier
|
Gozier
05 May 2013
➔ GuyGardner - 05 May 2013 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
05 May 2013
➔ GuyGardner - 05 May 2013 Y a aussi le Croqu' Sandwich à la Guillotière en face de Citrôen, les tacos sont monstrueux et sont super bons. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 May 2013
➔ Sage-Goblin - 05 May 2013 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 May 2013
➔ - |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
05 May 2013
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 May 2013
Pour les burgers à Paris, un excellent rapport qualité-prix (mais excentré - Nation) : http://www.restaurant-chibbysdiner-paris.com/index.htm |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 May 2013
➔ KamiOngaku - 05 May 2013 |
|
KamiOngaku
05 May 2013
➔ Dantarès - 05 May 2013 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 May 2013
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
05 May 2013
Les burgers de resto, ce vieux truc de bobo (ils en parlent toutes les semaines dans le supplément "Sortir" de Télérama ) overhypé un max. Rien ne vaut un bon vieux poulet crudité de boulangerie ou, mieux, un banh mi de chez Hoa Nam. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 May 2013
➔ PedicureApprofondie - 05 May 2013 So true : des connards qui s'auto-gargarisent avec leur semences pour savoir qui connaît le meilleur "resto à burger" où concrètement tu payes un hamburger 10 fois plus cher que ce qu'il ne coûte pour du un steack,du pain, des oignons ,des tomates et une feuille de salade Et dire qu'un jour j'ai passé toute une demi-heure dans le RER coincés entre une connasse et un bobo de son espèce qui ne parlaient que de ça featuring adresse toutes plus connues et éculées les unes que les autres et recommandations Iphone bidons Bientôt le restau Kebab à 15 € le grec version "deluxe" pour bobo-pigeons |
|
Tremors
05 May 2013
➔ PedicureApprofondie - 05 May 2013 http://www.lecamionquifume.com/ Edit par Tremors (05 May 2013) |
|
KamiOngaku
05 May 2013
Les clodos qui ne peuvent rien s'offrir d'autre qu'un kebab au rat ou un dwich au poulet industriel qui la ramènent Un peu de décence, messieurs, on nous lit. |
Invité(e)
|
Kenjin
06 May 2013
rien ne vaut un bon burger fait poubelle derrière le super u :myser: |
|
jenova-absolute
06 May 2013
Je dis simplement que l'exigence culinaire française ,la diversité et la qualité des ingrédients disponibles dans le pays ont mieux à faire que de servir à faire des pauvre burgers |
|
jenova-absolute
06 May 2013
Please la moustache commence pas ta croisade imaginaire : je vais jamais au grec et au Mcdo une fois toute les pleines lunes et encore faut-il que l'on m'y traine ! Si tu voulais trouver en moi un type qui n'a aucune considération pour ce qu'absorbe son corps ,t'es mal tombé ! Et tes pauvres sandwichs remplis d'acides gras saturés,de viande bourrative qui te fait perdre deux mois d'espérance de vie à la digestion n'en font pas non plus partie : no hate ,no drama Mais quitte à payer pour ça je préfère encore en payer 5 € que 15 La vérité ce que ces gouigouis pullulant de bobos reprennent exactement la même formule que n'importe quel restau de station service dans le trou du cul des US remplis d'obèses,de routiers bedonnants et de vieillards à casquettes mais hey american way of live tu peux pas comprendre Edit par jenova-absolute (06 May 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 May 2013
➔ - |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 May 2013
Je fais mon état des lieux de sortie de mon appart ce midi. Ça me fait toujours stresser cette merde, ne pas savoir clairement comment on va te bouffer. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
06 May 2013
➔ entonitard - 06 May 2013 Appart en meilleur état à la sortie qu'à l'entrée (j'avais effectué plein de travaux moi même pour qu'on me casse pas les couilles avec ma caution -> Lineau de la sale de bain refait entièremenent car j'avais eu un gondelement de celui ci jamais pris en charge par ces fdp de l'assurance + joints + changement tuyau/pommau douche + platre sur certains morceaux de murs + platre de bois) et j'avais effectué le ménage de la muerte qui tue. Trois semaines après avoir rendu l'appart, courrier du gestionnaire: Appel immédiat (sur ligne surtaxée ):
Edit par Sephiroth972 (06 May 2013) |
|
entonitard
06 May 2013
Tu me rassure pas Le précédent que j'ai fait elle m'avait dit clairement le prix qu'il me retenait, donc pas de surprise. J'ai pas envie de partir sans savoir ce que je vais récupérer et puis le pire c'est qu'ils feront zéro travaux parce que je fais mon état des lieux de sortie à 12h30 et que le locataire suivant rentre à 14h. C'est vraiment un truc sur lequel faudrait avoir une grille clair et précise, parce que là dans l'état c'est au bon vouloir de l'agent immobilier. Oh tiens j'ai besoin d'une prime, je vais leur prendre 500€ à eux |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 May 2013
➔ Sephiroth972 - 06 May 2013 Maintenant c'est coup de feutre sur le carrelage quand il y a un trou, peinture blanche cache misère sur les marques sur le mur et jmef total de ce que je rends. Après t'as les proprios qui gueulent parce que les locataires rendent un appart sale. ( D'ailleurs, là je dois récupérer une caution d'un appart rendu le 30 avril. Ca va être funky. Si j'ai rien le 1er juillet, c'est recommandé direct. ) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
06 May 2013
➔ - Juste avant, j'ai expédié un ultime recommandé avec menace de dépot de plainte et date de mise à exécution sous une semaine. Du coup je ne sais pas trop pour l'avocat mais je suppose que le tribunal en aurait proposé un (et puis j'avais un dossier en béton armé ) Edit par Sephiroth972 (06 May 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 May 2013
➔ Sephiroth972 - 06 May 2013 C'est juste qu'ils essaient d'enculer les locataires sortants et comme une bonne partie ne se fait pas chier à aller jusqu'au tribunal de proximité pour quelques centaines d'euros, c'est tout benef pour eux. Bizarrement quand ils tombent sur quelqu'un qui a l'air déterminé, ils craquent. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
06 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 06 May 2013 Edit par Sephiroth972 (06 May 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
06 May 2013
Soda a écrit :
T'as pas que des agences qui tentent le coup, j'ai des potes qui ont du aller au tribunal pour récupérer l'argent d'une colloc. Et dans ces cas là t'en as pour un long moment avant de récupérer ta thune. Moi aussi j'ai du aller jusqu'aux menaces de poursuites pénales pour récupérer une caution (alors que j'avais paumé l'état des lieux de sortie qui prouvait ma bonne foi ) avec un particulier. C'est passé mais c'est tellement énervant cette mauvaise volonté à rendre ce qui est dû |
Invité(e)
|
moumoute
06 May 2013
Ca me conforte dans mon idée de ne jamais passer par des agences. Quand j'ai rendu mon appart à Toulouse à mon proprio, à part mes plaques électriques qui avaient explosé que j'avais pas pu changer (plus les mêmes dimensions), j'm'étais fait chier à tout remettre à neuf, à laver les coins innacessibles dégueu que j'avais jamais lavé, etc... Le proprio qui arrive, jette deux-trois coups d'oeils en vitesse, hop chèque de caution entièrement restitué. |
|
entonitard
06 May 2013
Bon bah état des lieux passés. Mieux que prévu. On a fais un pet dans la baignoire sur lequel on a remis un sorte de "blanco" fait pour ça, mais en regardant et en passant la main ça se voit que c'est pété. Les murs du salon et de la chambre étaient blancs à l'origine, on les a repeint en marron/taupe pendant qu'on était dedans. Y'a un coin de la chambre qui a jaunit quand on a repeint, elle a pas vue. Y'a une tâche sur la terrasse, elle a rien dit ni noté, je pense que mon excuse "Oui c'est parce que je viens de passer un coup de jet d'eau" à bien marché. Donc satisfait |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 May 2013
Cette naïveté |
|
entonitard
06 May 2013
➔ Pseudo_supprime - 06 May 2013 Y'a rien d'écrit sur le papier d'état des lieux de sortie dont j'ai la copie. Dilwithit. J'ai plus qu'à serrer les fesses pendant deux mois maintenant Edit par entonitard (06 May 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
06 May 2013
Ils ont 3 mois pour revenir sur l'état des lieux |
|
entonitard
06 May 2013
Je dirais que c'est la nouvelle locataire qu'a abîmé les trucs. |
je transpire en 60 fps
|