• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Black mais pas Decker
Sephiroth972

entonitard - 06 May 2013
Perso, ma dernière expérience dans le domaine a été très révélatrice (non):

Appart en meilleur état à la sortie qu'à l'entrée (j'avais effectué plein de travaux moi même pour qu'on me casse pas les couilles avec ma caution -> Lineau de la sale de bain refait entièremenent car j'avais eu un gondelement de celui ci jamais pris en charge par ces fdp de l'assurance + joints + changement tuyau/pommau douche + platre sur certains morceaux de murs + platre de bois) et j'avais effectué le ménage de la muerte qui tue.

Trois semaines après avoir rendu l'appart, courrier du gestionnaire:
"Bonjour, suite à l'état des lieux de l'appart, veuillez trouver ci joints les 15€ restant de votre caution initiale de 400€"
smiley115 smiley64

Appel immédiat (sur ligne surtaxée smiley85 ):
Eux: "Vous comprenez, on a du repeindre le séjour parce que y'avait des traces sur les murs et resserer le porte serviette (2 vis)"
Moi: "Heu les traces dans le séjour étaient déjà stipulées sur l'état des lieux entrant et le porte serviette smiley122 ..."
Eux: "Ha on peut rien faire pour vous..."

3 menaces de plainte au tribunal par recommandé et 6 mois plus tard, j'ai réussi à récuperer 300€ supplémentaires "d'un geste commercial" smiley105 .
Ils ont retenu 75€ parce que la lettre de sortie de l'appart leur est "parvenue en retard"  smiley105

Edit par Sephiroth972 (06 May 2013)