• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Invité(e)
profil supprime
ta copine me le dit souvent
ouaou
MissingNo.
RuLL_34

Gegz - 08 Apr 2013
Starfox 3D smiley56
par contre l'aliasing sur 3DS en mode 3D smiley114

J'en profite pour écrire que j'ai progressé dans Kid Icarus et il est bien.

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 08 Apr 2013

On doit passer de textures en 32x32 à 64x64, c'est pas non plus boulversifiant comme remake...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je viens d'apprendre a mes depens que lorsque l'on achete un jeu dematerialise sur Xbox 360, on doit absolument etre connecte pour y jouer.
Si tu es en cours de jeu et que ta connexion plante pour une raison X ou Y, ta Xbox te demande de te reconnecter dans les 10 minutes qui suivent ou de quitter le jeu.

Si t'es pas connecte, tu ne peux pas lancer le jeu.

Microsoft, allez vous faire foutre.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 08 Apr 2013

Un avant-goût de la prochaine gen smiley35

BravoLeVeau

Damascus06 - 08 Apr 2013
Sérieux, mais c'est quoi cette merde... smiley116
Pourtant avec les jeux XBLA on peut jouer hors ligne sans problème.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Damascus06 - 08 Apr 2013
les jeux "indé" ?

c'est le seul cas de figure où je rencontre ça.
Sinon c'est nouveau.

Homme déconstruit
b3y0nd

Damascus06 - 08 Apr 2013
Bizarre, mon AC 3 gratuit téléchargé sur mon compte chinois marche en offline même sur mon compte "normal".

Est ce que tu joues au jeu sur la console où il a été téléchargé la première fois? Si non alors c'est normal.

Invité(e)
Invite

moumoute - 08 Apr 2013

La version 3DS d'oot, c'est tout un moteur 3D revu qui offre une ambiance visuelle bien travaillée à des années lumières de l'original. Le jeu est intégralement retexturé et les personnages remodélisés. En plus d'effets à droite à gauche qui rendent l'ensemble plus immersif.
Le menu tactile permet d'assigner des objets via des boutons virtuels en plus des boutons physiques afin d'éviter les allers retours lourdingues dans le menu pour les objets osef. Et évidemment le classix confort de la map sur le deuxième écran dans les donjons même si toi tu préfères la dessiner sur une serviette en papier le long de l'aventure.

Je vais pas détailler tous les plus de cette version mais comme je l'ai déjà dit, OoT 3DS n'est pas un portage c'est un véritable remake, l'expérience est différente. Rien que la master quest justifie l'achat et aucun émulatatiteur ne te l'offrira.

Edit par Peach (08 Apr 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Invite

j'avais déjà écris la même chose quasi mot pour mot l'année dernière, kenjin doit l'avoir en stock

Damascus06

Clementine_electrique - 08 Apr 2013

J'ai jamais achete d'inde, la c'etait des jeux a la demande (avec les promos j'avais eu MGS 2&3 HD a 5$ et Max Payne 3 a 5$).

Je peux jouer aux XBLA sans souci, j'avais deja eu ce probleme "impossible de lancer les XBLA offline", il suffisait de transferer ma licence sur ma nouvelle Xbox. Du coup la, ca me le fait que pour les jeux a la demande

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Damascus06 - 08 Apr 2013
C'est bizarre parce que de mon coté MG HD collection en intégralité ( soit équivalent à deux jeux ) acheté à la demande tourne bel et bien hors connexion.

Heureusement pour moi d'ailleurs... Tu dois avoir une couille au niveau licence ou une connerie de ce genre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Invite - 08 Apr 2013

La version 3DS d'oot, c'est tout un moteur 3D revu qui offre une ambiance visuelle bien travaillée à des années lumières de l'original.

Pour l'avoir achete (cf mon ancien tag), non. C'est moins flou et plus fluide mais c'est tout.

Damascus06

Clementine_electrique - 09 Apr 2013

Ok, je vais verifier ca. C'est bizarre parce que j'ai justement fait le transfert de licence recemment et que mes jeux XBLA tournent sans souci offline smiley28

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Asura's Wrath smiley123

J'ai bien aimé smiley35

MissingNo.
RuLL_34

Seigneur_Klaus - 13 Apr 2013
sauf que les derniéres parties avec le vrai boss de fin dans sa forme ulime assez classe = la vraie fin de l'histoire
est en DLC payant
le boss de fin ultime vers les 6:mn spoil:

ce qui fait un jeu à peine charcuté

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

RuLL_34 - 13 Apr 2013

Y'a que du QTE dans ce jeu de merde ou alors y'a un vrai gameplay de beat them all ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

RuLL_34 - 13 Apr 2013
Oui c'est une arnaque, du coup youtube pour la partie finale. Déjà que le jeu entier est merdique (mais sympa à suivre comme une anime interactif), il est amputé. 7 euros les enculés. (non)

Mais globalement ça m'a bien diverti, c'est blindé de références en tout genre (Ken, Berserk, DBZ, Jojo's etc) et ya quand même un coté jouissif dans la formule. Dommage que les QTE servent uniquement pour le scoring, ça aurait été intéressant de pousser le trip anime 2.0 avec plusieurs embranchements scénaristiques : yaurait eu une vraie rejouabilité.
Ça + des phases de gameplay plus longues et complexes, et le jeu aurait pu être excellent.
Dans l'état c'est juste sympa à 10 euros si on accroche au trip - et ça a été mon cas -, dommage.

Jenova : oui ya du beat et même du shmup style panzer dragoon mais c'est à chier malgré le sentiment de puissance feat punchlines et mise en scène de barge

Encore une fois ça aurait pu être un grand jeu.

Edit par Seigneur_Klaus (13 Apr 2013)

Au tardmi les petits !
Nounours

Je viens de perdre pendant le tutorial de bataille navale de Napoléon Total War.

Edit par Nounours (17 Apr 2013)

L'IA de l'antimatière

Nounours - 17 Apr 2013
Ils t'ont demandé d'accorder un adjectif ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Au tardmi les petits !
Nounours

Jojo - 17 Apr 2013

Tu disais ? smiley122

Edit par Nounours (17 Apr 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Nounours - 17 Apr 2013

obligé d'éditer un post de 2 mots ? t'avais encore trouvé le moyen de faire une faute ? smiley122

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Bidelouze_ - 17 Apr 2013

Vivement que tu découvres les majuscules... smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Au tardmi les petits !
Nounours

Bidelouze_ - 17 Apr 2013

Le smiley qui ne fonctionnait pas. smiley122

Edit : encore.

Edit par Nounours (18 Apr 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'aime bien la chronique Crossed sur JVC.

L'IA de l'antimatière

clott - 20 Apr 2013
Le fan de Jurassic Park me fait délirer.

Invité(e)
moumoute

clott - 20 Apr 2013
Très bonne chronique, c'est normal.

L'ayatollah
Kolia

clott - 20 Apr 2013
Non, je trouve qu'il méprise le public fan de produits made in hollywood et donc il méprise le peuple. En plus c'est évident que, par dessus Jv.com, c'est à toute l'industrie des salles de ciné qu'ils ont vendu leur cul. Et puis bon hi hi une blague en intro, un extrait, un caméo, une pseudo explication moustachue, très peu d'analyse, fin. Voilà quoi, la ficelle est un peu grosse.
Mais avant, quand il avait 3,4 vues sur Youtube, ouais c'était pas mal.
Bon maintenant je retourne préparer mon projet de fin d'étude sur Imovie où Kojima met une balle dans la tête d'un Cage avec un masque de mario avant de retourner l'arme contre lui (mais en fait c'est peut-être son clone : megaton). Jeez, au moins ça fera avancer le jv, le ciné et tous les autres médias.
smiley29

Edit par Kolia (20 Apr 2013)

Invité(e)
Crash

Cyprien a ouvert une chaîne gaming tiens  smiley82

smiley71

Edit par Crash (20 Apr 2013)

clott

Kolia - 20 Apr 2013
smiley11
J'attendais justement un avis chocolaté comme ça traite de JV+Cinéma (soit 2 loisirs débiles).

Edit par clott (20 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kolia - 20 Apr 2013

Vivement que quelqu'un poste le prochain 3615 Usul smiley89

Ally McBeal
Blueberry

Kolia - 20 Apr 2013

Je suis jaloux, je me préparais à pondre un truc dans le même genre (non) smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

J'aime bien Mario Galaxy markof.gif

clott

Quel joli préambule
En attendant demain la nouvelle vidéo d'Usul !

L'ayatollah
Kolia

-
Ce combo réponse avec 10 ans de retard + grosse sueur + rien à voir avec le sujet smiley114

L'ayatollah
Kolia
tl;dr51

-
Okay ton argument chocolatien avec l'image sur le livre du mec qui a fondé jv et qui n'en fait plus parti totalement en rapport avec l'émission du mec arrivé y'a qqs mois.

Attends, je mate dans mon palentir...

Chocolat dans 1 une heure écrira a écrit :

désolé de pas pouvoir toujours être incollable sur ce qu'il se trame dans les locaux de jv.con

"VV51"

oh well

C'est con car au début je pensais que t'étais un mec qui assumait ses prises de positions et aimait bien se défendre face à une majorité avec des arguments sortis tout droit du club dorothée mais drôles et parfois percutant, avec les années (ou le recul) j'ai l'impression que tu te ramollis et vient juste faire chier juste pour être contre la majorité car la majorité est débile jeez, mais sans raisonnement logique derrière.

Kolia schématise grossièrement ta dernière critique d'usul ? C'est pas grave, tu va revenir sur un autre sujet similaire et dire " de toute façon Kolia aime pas qu'on soit pas d'accord bouh caca prout smiley68 "

"Chocolat"

oh well smiley122

tcp de rigueur, malheureusement devenu obligatoire si on veut pas que jack nicoltron vienne poster pour ensuite se taper 10 pancartes mdr

Edit par VV51 (28 Apr 2013)

Proutman

Intéressant.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je pense sincèrement que la WiiU a le potentiel pour avoir des jeux au concept génial. Hélas il faudrait que ces jeux soient conçus spécifiquement pour la console, donc des jeux Nintendo.

Invité(e)
NaoNed

Je viens de commencer Zelda 3 ALTTP. Tellement de branlette dessus que je me devais de le faire. J'ai personnellement fini que OoT (j'éjacule en Hyrule) en ce qui concerne les Zelda, j'avais bien entamé WW mais arrêté car la console n'était pas à moi et j'avais abandonné TP car j'avais l'impression de faire OoT avec un skin Okami (lui aussi abandonné).

Je me suis juré de faire Majora's (Pitié Nintendo, sort un remake sur 3DS), finir Wind Waker et faire Zelda 3.

Le problème c'est que j'ai énormément de mal à faire des vieilleries, j'avais déjà confessé mon énorme liste de jeux abandonnés par flemme / ennuis / nullité du jeu. Sur ma 40" les jeux snes sont ignobles et ça me monopolise le grand écran qui sert à passer des séries américaines calibrés et trop de matchs pro chiants de Starcraft 2.

J'ai donc chopé une Gameboy Micro, seules consoles qui mérite le nom de "portable" grace à son gabarit et son autonomie digne de mon feu Nokia 3210. Autant sur GBA et GBA SP les jeux étaient pas folichon graphiquement, autant le petit écran et sa densité de pixels au centimètre transforme et magnifie les jeux.

Je viens de torcher le 1er palais, c'est ultra bon et le pire : je suis plus mort depuis mes 2h de jeu sur ALTTP que sur Bioshock, Tomb Raider, Dishonored réuni smiley46

Jooz la looz

NaoNed - 03 May 2013
smiley45

Enchaine juste par Zelda DX et tu peux arrêter la série.

Edit par Jooz (03 May 2013)

hichlibedis
hichanbis

NaoNed - 03 May 2013
Ah on pouvait mourir dans ALTTP?

CrizzDado
DrizztDaermon

NaoNed - 03 May 2013
Que de bon goût en un seul poste

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
TeuBé Lemaire
TaliB

Je suis accro à Chaos Rings. Mais grave.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.