• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
tl;dr51
VV51

-
Okay ton argument chocolatien avec l'image sur le livre du mec qui a fondé jv et qui n'en fait plus parti totalement en rapport avec l'émission du mec arrivé y'a qqs mois.

Attends, je mate dans mon palentir...

Chocolat dans 1 une heure écrira a écrit :

désolé de pas pouvoir toujours être incollable sur ce qu'il se trame dans les locaux de jv.con

"VV51"

oh well

C'est con car au début je pensais que t'étais un mec qui assumait ses prises de positions et aimait bien se défendre face à une majorité avec des arguments sortis tout droit du club dorothée mais drôles et parfois percutant, avec les années (ou le recul) j'ai l'impression que tu te ramollis et vient juste faire chier juste pour être contre la majorité car la majorité est débile jeez, mais sans raisonnement logique derrière.

Kolia schématise grossièrement ta dernière critique d'usul ? C'est pas grave, tu va revenir sur un autre sujet similaire et dire " de toute façon Kolia aime pas qu'on soit pas d'accord bouh caca prout smiley68 "

"Chocolat"

oh well smiley122

tcp de rigueur, malheureusement devenu obligatoire si on veut pas que jack nicoltron vienne poster pour ensuite se taper 10 pancartes mdr

Edit par VV51 (28 Apr 2013)