Invité(e)
|
NaoNed
03 May 2013
Je viens de commencer Zelda 3 ALTTP. Tellement de branlette dessus que je me devais de le faire. J'ai personnellement fini que OoT (j'éjacule en Hyrule) en ce qui concerne les Zelda, j'avais bien entamé WW mais arrêté car la console n'était pas à moi et j'avais abandonné TP car j'avais l'impression de faire OoT avec un skin Okami (lui aussi abandonné). Je me suis juré de faire Majora's (Pitié Nintendo, sort un remake sur 3DS), finir Wind Waker et faire Zelda 3. Le problème c'est que j'ai énormément de mal à faire des vieilleries, j'avais déjà confessé mon énorme liste de jeux abandonnés par flemme / ennuis / nullité du jeu. Sur ma 40" les jeux snes sont ignobles et ça me monopolise le grand écran qui sert à passer des séries américaines calibrés et trop de matchs pro chiants de Starcraft 2. J'ai donc chopé une Gameboy Micro, seules consoles qui mérite le nom de "portable" grace à son gabarit et son autonomie digne de mon feu Nokia 3210. Autant sur GBA et GBA SP les jeux étaient pas folichon graphiquement, autant le petit écran et sa densité de pixels au centimètre transforme et magnifie les jeux. Je viens de torcher le 1er palais, c'est ultra bon et le pire : je suis plus mort depuis mes 2h de jeu sur ALTTP que sur Bioshock, Tomb Raider, Dishonored réuni |