ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jan 2010
➔ Profil_supprime - 08 Jan 2010 De quels posts tu parles ? Seigneur_crotte : Le jour où t'écouteras autre chose que ta musique de dégénérés dans ta cave tu pourras nous parler de goûts |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Jan 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jan 2010
|
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
08 Jan 2010
Ce qui tourne en ce moment chez moi, le dernier Necro.
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Jan 2010
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2010
|
|
Seigneur_Klaus
08 Jan 2010
➔ -
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Jan 2010 Oui, sauf que c'est toi qui a gentiment trollé avec ton gros sous-entendu : faut respecter les goûts... Ensuite la sempiternelle rengaine sur les rappeurs analphabètes quand on connait absolument rien et qu'on compare ça avec les morts-vivants miteux du Black Metal bons qu'à hurler dans un micro et à invoquer Satan ça me fait doucement rigoler. http://www.azlyrics.com/lyrics/nas/onelove.html Oui mais c'est mélancolique, les textes sont profonds, le rap à côté v'la la musique d'analphabètes |
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
➔ Ancien-Combattant - 09 Jan 2010
On arrête là, ok? |
|
Spellmaster-J
09 Jan 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2010 Si t'arrêtes le raccourci rap = analphabètes aucun souci : Le truc c'est que t'avais sorti exactement la même remarque il y a quelques temps et j'ai préféré ne pas répondre. Là au bout de la 2ème fois ça commence à me chauffer un peu |
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
Sur ce osef |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2010 Le truc c'est que n'importe quel amateur de rap te dira que Première Consultation du Doc est absolument intestable et que c'est une référence du genre J'ai des potes qui sont loin d'être fan de rap et pourtant ils adorent cet album. Les prod' sont excellentes, puis son timbre de voix colle parfaitement avec les beats très orientés WestCoast, G-Funk... Tu poses Booba sur ça c'est un massacre quoi. Puis les textes sont simples mais très sympa. Après ses autres albums c'est vraiment pas ma cam'. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
09 Jan 2010
Je fais une fixette sur Gucci Mane depuis quelques temps, ça enterre juste toute vos merde de rap conscient. |
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
Edit : toi qui aime le rap, t'as déjà testé le hardcore (ou HxC)? L'espèce de rock/metal east coast teinté rap, Madball et cie. Si t'es pas allergique aux grattes brutos ça devrait te plaire, l'ambiance, les paroles, c'est clairement rap US. D'ailleurs je crois que Cypress Hill en ont fait un peu. |
|
Spellmaster-J
09 Jan 2010
Gucci Mane |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2010 Si j'écoute pas de trucs Hardcore à la base c'est certainement pas pour les retrouver dans le rap donc non je connais pas. Puis les collaborations hip hop/Metal sont foireuses la plupart du temps je trouve. Une seule exception selon moi : En fait le seul domaine que je trouve supportable dans le Metal c'est le Neo-Metal (ou le Nu-Metal je sais plus). Et là encore vu que j'y connais pas grand chose ça sera surtout des trucs bien mainstream comme Disturbed, Linkin Park, System of a Down et quelques unes de Korn. Pour un connaisseur pur et dur c'est peut-être de la merde, mais moi j'aime bien pour la bonne et simple raison que c'est quand même moins agressif que le Death/Black Metal. Quelques titres super connus que je trouve sympa : Au moins les mecs ont de vraies qualités vocales puis j'aime bien les mélodies. Après y a des morceaux de Cypress Hill clairement orientés rock que j'aime beaucoup parce que ça reste un tant soit peu dans l'esprit hip-hop : Bon la 2ème casse pas des briques mais ça reste sympa. Sinon un morceau pour le moins hardcore (à l'échelle du rap) que j'adore et que j'ai déjà posté précédemment : Peut-être que t'aimeras... |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
09 Jan 2010
a écrit :
Mais grave. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
09 Jan 2010
Y'a Tech N9ne sinon... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
➔ PedicureApprofondie - 09 Jan 2010 J'avais pas vu, Gucci Mane :mdr: |
|
Spellmaster-J
09 Jan 2010
Pour rester dans le ton des posts précédents, dans le dernier album de Necro, il y a et ; je kiffe.J'ajouterai aussi l'un des remix de |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Jan 2010
La France |
Patrick Bateman
|
huge
09 Jan 2010
➔ Ancien-Combattant - 09 Jan 2010 Tiens si tu aimes bien Chop Suey : Ne me remercies pas. Sinon ouais y a du bon rap et du bon métal mais par contre, la jpop et le nu-metal, c'est clairement pas possible les gars, on est plus dans le domaine du bon ou du mauvais goût à ce niveau là. Pourquoi pas écouter Vincent Delerm aussi ? Putain
Au delà de la reprise qui est déjà pas évidente à faire vu leurs instruments, ils ont vraiment réinterprété le morceau. |
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
Ah Korn et ses feat avec Ice Cube (le morceau que t'a posté, natural born killaz, est pas mal du tout). C'est con j'arrive pas à retrouver le morceau de Madball que je voulais te faire écouter (hardcore NY). Si t'es curieux testes l'album "Demonstrating my style". Le neo metal j'en écoutais beaucoup quand j'étais plus jeune, mais c'est vrai que j'ai un peu lâché pour passer à autre chose (c'est pas péjoratif, les groupes que tu cites sont très bons dans leurs genres, d'ailleurs j'ai toujours l'intégrale de Korn, Deftones et cie).
Après c'est vrai que si tu t'arrêtes au metal extrême (death/black) il y a de quoi être dégoûté. Le metal est un style très large, et heureusement tu trouves pas que des trucs hurlant. T'as le heavy metal, le thrash (sauf pour certains groupes genre Slayer où c'est un peu trop bourrin) le power, le speed voire même le glam/hard rock. Là t'as du très beau chant et des compos mélodiques : Exemples : > Sonata Arctica (heavy/speed) > Dio (heavy metal) > Luca Turilli (heavy/speed orchestral)Après 'faut accrocher au genre. Bah Korn ça reste un bon groupe, de même pour SOAD. Mais c'est vrai que lorsque t'es passé à autre chose niveau metal c'est difficile d'y revenir. Etant guitariste/bassiste, et vu que je compose beaucoup, j'ai du mal à en réecouter, les riffs sont trop basiques. Sinon cette cover d'Orion |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Jan 2010
➔ huge - 09 Jan 2010
|
Patrick Bateman
|
huge
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2010 J'ai aussi écouté un peu de nu-metal, Korn ou Limp Bizkit par exemple et je fais le même constat que toi au final : j'ai arrêté d'en écouter, les compos sont trop straight-forward, trop américaines en un sens, ça lasse vite et ça résiste mal au temps et à la réécoute. |
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
➔ huge - 09 Jan 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
09 Jan 2010
un classic de megadeth
la voix du lion
|
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
➔ Profil_supprime - 09 Jan 2010
Youthanasia cet album |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2010
|
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2010
➔ Profil_supprime - 09 Jan 2010
Par contre je reste nostalgique de la période thrashos avec Rust in Peace et cie, même si j'aime bien la dérive rock de youthanasia. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
09 Jan 2010
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
10 Jan 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Jan 2010
l'école des points vitaux |
|
Seigneur_Klaus
10 Jan 2010
Best.cover.ever En général ce groupe fait de la merde mais putain cette reprise d'un des morceaux les plus épiques qui soit est énorme. |
|
Darsch
10 Jan 2010
http://www.projekt.com/projekt/artist.asp?id=1018 http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 5&s=143441 (Biography foireuse) a écrit :
|
Invité(e)
|
invité
10 Jan 2010
➔ Profile supprimé - 10 Jan 2010 Old mais |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Jan 2010
indian girl |
|
Spellmaster-J
10 Jan 2010
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Jan 2010
Mano Solo est mort : |
Invité(e)
|
Gegz
10 Jan 2010
Wu-Tang Clan - Reunited
Ce classique |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jan 2010
Runnin' From the Police God Bless the Dead Big Stretch |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Jan 2010
Mano solo est mort EDIT : oups |
|
Seigneur_Klaus
10 Jan 2010
➔ Pseudo_supprime - 10 Jan 2010
|
Invité(e)
|
moumoute
10 Jan 2010
➔ KamiOngaku - 10 Jan 2010
|
|
Darsch
10 Jan 2010
Je ne savais pas que c'était le fils de Cabu. |
Invité(e)
|
moumoute
10 Jan 2010
Le prochain The Knife, Tomorow in A Year, sera la BO d'un Opéra (en collaboration avec un autre groupe).
J'ai eu du mal au début, à cause du chant sur les 3 premières minutes qui m'a beaucoup désorienté, mais finalement je suis conquis, j'adore ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Jan 2010
Celle-ci me donne envie de chialer à chaque fois Edit : Tiens, l'ex de Cantat s'est suicidée. C'est pas la journée.
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
11 Jan 2010
Ça va repousser la sortie du prochain Noir Désir, nooooooon ! |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Jan 2010
Pas forcément, ça pourrait donner de l'inspiration à Cantat |
Invité(e)
|
Gegz
11 Jan 2010
Le Saian Supa Crew http://www.deezer.com/listen-3285874 14/02/2002
Vicelow |