ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Jan 2010 Si j'écoute pas de trucs Hardcore à la base c'est certainement pas pour les retrouver dans le rap donc non je connais pas. Puis les collaborations hip hop/Metal sont foireuses la plupart du temps je trouve. Une seule exception selon moi : En fait le seul domaine que je trouve supportable dans le Metal c'est le Neo-Metal (ou le Nu-Metal je sais plus). Et là encore vu que j'y connais pas grand chose ça sera surtout des trucs bien mainstream comme Disturbed, Linkin Park, System of a Down et quelques unes de Korn. Pour un connaisseur pur et dur c'est peut-être de la merde, mais moi j'aime bien pour la bonne et simple raison que c'est quand même moins agressif que le Death/Black Metal. Quelques titres super connus que je trouve sympa : Au moins les mecs ont de vraies qualités vocales puis j'aime bien les mélodies. Après y a des morceaux de Cypress Hill clairement orientés rock que j'aime beaucoup parce que ça reste un tant soit peu dans l'esprit hip-hop : Bon la 2ème casse pas des briques mais ça reste sympa. Sinon un morceau pour le moins hardcore (à l'échelle du rap) que j'adore et que j'ai déjà posté précédemment : Peut-être que t'aimeras... |