• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Invite - 19 Apr 2013
plus c'est long plus c'est bon

ah merde... désolé smiley2

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Vous parlez des anciens jeux nintendo alors que ça fait 10 piges que vous n'y avez joué.
Entre les jeux VC sur 3DS et ma GBA micro, tous ces jeux c'est mon quotidien.

Superbe !

Un parfait résumé.

Et c'est toi même qui le fait en plus.

dem (en minuscules)
Peach a écrit :

ma GBA micro

smiley123

C'est si beau, on dirait du Paganne.

je transpire en 60 fps

Invite - 19 Apr 2013

best fake ever smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 19 Apr 2013
On ne peut nier que tu mets du coeur à l'ouvrage (non)
dommage que tu ne trompes personne (non plus)

Invité(e)
moumoute

Invite - 19 Apr 2013
Mais TG stp j'ai refait LA, OOT, MM et Zelda 1 pas plus tard que l'année dernière.
Et j'ai pas tenu 5h sur SS.

TG.

STP.

C'est Solcarlus?
falkorus
MissingNo.
RuLL_34

Invite - 18 Apr 2013

du bonheur:

professeur Peach Chaos:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

The So Many Games! Promotion

smiley87 (8 jeux, wow smiley19)

"vous voyez! vous voyez!!! on croule sous les jeux chez nintendo!"

http://www.allgamesbeta.com/2013/04/nin … games.html

Edit par Bidelouze_ (22 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 22 Apr 2013
Ben la 3ds commence à avoir des jeux oui.
Par contre je pense que ça n'arrivera jamais à la Wii U.

nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 22 Apr 2013

Dotée - enfin - d'un catalogue de jeux étoffé, la 3DS va en outre profiter d'une opération spéciale lancée chez Nintendo.
Pour bénéficier de cette offre, il vous faudra enregistrer trois jeux parmi ceux présents dans la liste ci-dessus avec le code fourni lors de l'achat du jeu sur votre compte du Club Nintendo, avant le 1er juillet. Vous serez ensuite qualifié pour recevoir un jeu parmi les cinq restants. Et au vu de la qualité de certains des titres proposés, ce serait dommage de passer à côté.

smiley24

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

RuLL_34 - 20 Apr 2013
Ou dans le même genre:
Sur Gamecube il y avait ça

Sur Wii u il y a ça

Les jeux Nintendo se bonifient avec le temps smiley40

Edit par JubaOne (22 Apr 2013)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 22 Apr 2013

Que des exclus sorties lors du premier semestre en plus. smiley27

Impossible de faire une telle offre pour la Vita donc.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 22 Apr 2013
Une merde 64
GTA for kids
Suvival for kids
Un portage wii
Un portage wii/ds/cube/64
Un portage wii avec des dlc
Un spin off osef

La gueule des exclus, ta mieux sur le xbla pour 15 boules. smiley87
Vs PSN+ feat autant de jeu par mois que sur console nintendaube par an.

Edit par ashitaka18 (22 Apr 2013)

Squarealex

ashitaka18 - 22 Apr 2013

ashitaka18 a écrit :

Vs PSN+ feat autant de jeu par mois que sur console nintendaube par Gen.

Fixed

Edit par Squarealex (22 Apr 2013)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 22 Apr 2013

Ne le prends pas si sérieusement, imo seulement deux jeux sur les huit listés sont intéressants. smiley76

Invité(e)
Invite

hichanbis - 22 Apr 2013

dés le début il y a eu des jeux et l'approvisionnement a été constant

nintendo gère vraiment très bien le planning des sorties sur 3DS

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Une ferrari reste une ferrari le savoir-faire depuis des génération la couleur emblématique le rouge un moteur performant une tenue de route exceptionnel... voila pour un jeux nintendo un savoir-faire unique l' assurance d' un bon produit

Invité(e)
Invite

Post-it - 22 Apr 2013

dur à entendre mais incroyablement juste

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
future victime de la sélection naturelle
Djoss

JubaOne - 22 Apr 2013
j'avoue la comparaison est tendue smiley67 la GC avait vraiment de bons jeux.

[i], membre.[/i]

Invite - 22 Apr 2013
Si Nintendo c'est Ferrari, Sony c'est Lockheed Martin, et Microsoft c'est Boeing.

Edit par HBK (23 Apr 2013)

Invité(e)
profil supprime
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

smiley19 smiley11

Edit par Incognito (23 Apr 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Tain je viens d'essayer Luigi's Mansion 2 sur 3DS XL, ces pixels enormes qui te brulent les yeux smiley6

Et je sais pas chez Nintendo qui a eu l'idée de génie de mettre un gyroscope dans la 3DS vu que dès que tu bouge un peu la console l'image se dédouble complètement en 3D...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

sherman - 23 Apr 2013

+1, le gyroscope c'est juste debile puisque ca te force a perdre ton angle de vision 3D, je n'en vois pas l'interet serieux. Zelda OoT est vraiment sympa en 3D mais les fonctions gyroscope me soulent smiley28

MissingNo.
RuLL_34

-
smiley12

sherman - 23 Apr 2013
L'AA pourri passe mieux en 3D dans Luigi Mansion parce qu'on a un effet 3D qu'on ne voit  pas ailleurs sur ce genre de support.
Wé c'est une catastrophe l'AA dans certains jeux 3DS, heureusement qu'il y a cette 3D qui rajoute énormément d'intérêts aux graphismes et 50% de fun à l'intérêt des jeux. Monster Hunter surtout sinon il serait inutile si l'on posséde Freedom Unite sur PsP.

Mais je suis surpris par cette 3D, au départ je pensais qu'elle était divisé par plans, comme des plans de scrollings comme par exemple des lettres qui s'affichent sur un scrolling à un cm de l'écran.
colors-3d-nintendo-3ds-02.jpg

Sur Kid Icarus sur une 3DS XL , dans la partie musé pour observer les personnages, en plaçant la camera de bonne façon, on a vraiment l'impression que le perso sort de l'écran de plusieurs cms et qu'on peut peut caresser le nez de cette bestiole.
J'avoue c'est impressionnnant sur le moment ou simplement agréable.
Les screens de A link to The past 2 sont vraiment très moches, mais quand on regarde la video en 3D sur un écran 3D XL, ça rend vraiment bien et c'est bien pensé avec tout ces effets ou Link sort de l'écran, même les arbres rendent bien mieux.

Maintenant que je m'habitue sur portable à ce rendu de profondeur et parfois de projections, une Vita 3D sort et je craque mes économies pour cette nouvelle version.

Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

RuLL_34 - 23 Apr 2013

Ah mais la 3D je la trouve excellente aussi là dessu spas de soucis

seulement quand je vois ça je me dis que Nintendo aurait pas fait les gros rats on aurait pu avoir la meme sans l'aliasing dans une réso correcte et avec des objets mieux modélisés
ça a beau etre une portable tous les jeux sont laids, tout est cubique ya deux polys par perso les textures sont floues meme sur le petit écran

ashitaka18

Bienvenu sur PSP.

MissingNo.
RuLL_34

sherman - 23 Apr 2013

qu'est ce que tu veux que je répondes, écrire un pavé de ce genre ?

La PS Vita a un écran dégueux remplis de flotte au montage (ça se remarque dés que l'écran devient sombre, ça fait plein de tâches), les boîtes de jeux de DS sont remplies de bulles d'air, le stick de la 3DS XL n'est pas parfaitement rond et on peut apercevoir dessus un bout de plastique qui dépasse à limer comme sur des produits de sous marques, de la mauvaise finition.
Depuis 20 ans, la qualité qui dure dans le temps pour le matériel c'est devenu "le diable" dans ce monde d'actionnaires.

[Pendant ce temps, ma Nes est toujours en parfait état, transpire la qualité et elle a plus de 20 ans.
Des produit de super qualités que j'ai achété derniérement c'est mon Qanba Q4RAF, et mon HORI - Fighting Edge, bref ça prouve que c'est encore possible et qu'on se fout de notre gueule]

Tout ce blabla pour dire: oui tu as raison, ce sont tous de gros voleurs qui font passer le profit maximum avant la qualité et ils font chier.
Alors que l'ont pourrait avoir mieux sans que ces enfoirés perdent leurs vies luxueuses.

Bon après c'est chipoter un peu, J'ai essayé la demo du Resident Evil ou du Castlevania, il sont pas si crades que ça graphiquement, en 3D.
C'est même agréable à l'oeil, en 3D.

On pourrai avoir mieux mais c'est loin d'être si moche que ça, en 3D ( de toute façon qu'est que tu peux faire a part y jouer sur emu  pour augmenter la def et l'AA ? Que tout le monde se mette à Boycotter en masse ? il faudrait une bonne guerre pendant une crise pour revenir à une époque moins débile)

Pour le moment, c'est PC super chére avec Oriculus Rift si tu souhaites satisfaire tes pupilles et découvrir une nouvelle étape dans le Jeux Video, ou  alors tu fais dans le simple, tu te trouve une borne d'arcade Daytona USA twin et tu t'en satisfait, parce qu'il n'y a pas 36 solutions en ce moment à part râler dans son coin.

c'est pas ma faute, d'ailleurs j'ai eu la Gamecube et jamais de Wii ou de DS, je fais avec comme tout le monde aujourd'hui

j'ai pas écrit plus haut une Vita 3D?  smiley48

Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013)

Invité(e)
Invite

rull 34 smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Peach et Rull34 ça vaut bien b3yond et degment je pense smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

RuLL_34 - 23 Apr 2013

Mettre au meme niveau l'écran de la Vita et de la 3DS, pas mal ton argumentation, tu dois faire fureur sur le Nworld smiley18

hichlibedis
hichanbis

RuLL_34 - 23 Apr 2013
Tes posts sont devenus plus lisibles ces derniers temps.
Fin du fake?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

hichanbis - 24 Apr 2013
Imagine le boulot que ça demande de tenir un fake comme ça, non je pense qu'il est "naturel".

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

hichanbis - 24 Apr 2013

Sinon c'était mitard garanti, il a pas tellement le choix s'il veut continuer à poster.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

En parlant de 3DS, je trouve le stick de la 3DS XL vraiment pas confortable d'utilisation smiley28 c'est chiant un stick qui ne ressort pas je trouve

Sinon tres sympa l'offre de Nintendo, 3 jeux achetes = 1 offert. J'ai deja Luigi's Mansion, je vais du coup me prendre Fire Emblem + DK Country returns vite fait, mais du coup, vaut mieux prendre quoi en jeu gratos? Monster Hunter? (que je n'ai jamais teste de ma vie, faudrait que je voie si y a une demo tiens)

Edit par Damascus06 (24 Apr 2013)

Invité(e)
NaoNed

Damascus06 - 24 Apr 2013
C'est le dernier jeu potable de la liste.

Post-it

Damascus06 - 24 Apr 2013
Chasseur de Monstres si tu n'as pas le deuxième stick addon laisse tomber.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Post-it - 24 Apr 2013
N'importe quoi.

ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Kenjin

putain smiley11

Mac_lane

Ces contrôles embarrassants smiley89 smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

En même temps Sony et MS vont tous les deux présenter leur nouvelle console cette année, alors que Nintendo ben ils ont... rien.

Du coup, à mon avis mieux vaut pour eux ne rien faire du tout qu'une conférence qui sera de toute façon insignifiante par rapport aux deux autres.

Par contre ça sent quand même l'absence complète de jeux pour la WiiU smiley89

Edit par Yoplaboom (25 Apr 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca va juste etre des demos et trailers pour Mario, Kart et SSBB ?

Cette misère absolue, quand je pense à tous les nsex qui s'imaginaient les multis tiers de FIFA et COD devoilé en pleine conférence.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Yoplaboom - 25 Apr 2013

Ouaip, pis même, question media, vu que Sony et Microsoft vont complètement monopoliser l'attention des médias cette année, Nintendo a pas interêt de faire des efforts pour une conférence dont tout le monde se fout à l'avance et qui sera à peine mise en avant par rapport aux 2 autres.

-

Ce qui sera porte fermée c'est juste les résultats financiers. Osef.

Edit par Binouz (25 Apr 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

-

Ce qui sera porte fermée c'est juste les résultats financiers. Osef.

Ca servira surtout d'excuse pour inventer des NDA sur des multis Wiiu.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TaliB - 25 Apr 2013

Pour les Nsex oui. M'enfin t'façon y aura un Nintendo Direct avec "prease taka lok" en boucle sur Mario kart 7, Zelda 2016 et New Super Luigi & Mario Bros Wii U 3 Yoshi vs Kirby edition.

Les nsex seront quand même ravis. Je viens de voir sur le nworld là, ils sont très contents.

"Au moins, y aura que des jeux pour nous, pas de blabla inutile."

[i], membre.[/i]
  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement