• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
MissingNo.
RuLL_34

sherman - 23 Apr 2013

qu'est ce que tu veux que je répondes, écrire un pavé de ce genre ?

La PS Vita a un écran dégueux remplis de flotte au montage (ça se remarque dés que l'écran devient sombre, ça fait plein de tâches), les boîtes de jeux de DS sont remplies de bulles d'air, le stick de la 3DS XL n'est pas parfaitement rond et on peut apercevoir dessus un bout de plastique qui dépasse à limer comme sur des produits de sous marques, de la mauvaise finition.
Depuis 20 ans, la qualité qui dure dans le temps pour le matériel c'est devenu "le diable" dans ce monde d'actionnaires.

[Pendant ce temps, ma Nes est toujours en parfait état, transpire la qualité et elle a plus de 20 ans.
Des produit de super qualités que j'ai achété derniérement c'est mon Qanba Q4RAF, et mon HORI - Fighting Edge, bref ça prouve que c'est encore possible et qu'on se fout de notre gueule]

Tout ce blabla pour dire: oui tu as raison, ce sont tous de gros voleurs qui font passer le profit maximum avant la qualité et ils font chier.
Alors que l'ont pourrait avoir mieux sans que ces enfoirés perdent leurs vies luxueuses.

Bon après c'est chipoter un peu, J'ai essayé la demo du Resident Evil ou du Castlevania, il sont pas si crades que ça graphiquement, en 3D.
C'est même agréable à l'oeil, en 3D.

On pourrai avoir mieux mais c'est loin d'être si moche que ça, en 3D ( de toute façon qu'est que tu peux faire a part y jouer sur emu  pour augmenter la def et l'AA ? Que tout le monde se mette à Boycotter en masse ? il faudrait une bonne guerre pendant une crise pour revenir à une époque moins débile)

Pour le moment, c'est PC super chére avec Oriculus Rift si tu souhaites satisfaire tes pupilles et découvrir une nouvelle étape dans le Jeux Video, ou  alors tu fais dans le simple, tu te trouve une borne d'arcade Daytona USA twin et tu t'en satisfait, parce qu'il n'y a pas 36 solutions en ce moment à part râler dans son coin.

c'est pas ma faute, d'ailleurs j'ai eu la Gamecube et jamais de Wii ou de DS, je fais avec comme tout le monde aujourd'hui

j'ai pas écrit plus haut une Vita 3D?  smiley48

Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013)