• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
MissingNo.
RuLL_34

-
smiley12

sherman - 23 Apr 2013
L'AA pourri passe mieux en 3D dans Luigi Mansion parce qu'on a un effet 3D qu'on ne voit  pas ailleurs sur ce genre de support.
Wé c'est une catastrophe l'AA dans certains jeux 3DS, heureusement qu'il y a cette 3D qui rajoute énormément d'intérêts aux graphismes et 50% de fun à l'intérêt des jeux. Monster Hunter surtout sinon il serait inutile si l'on posséde Freedom Unite sur PsP.

Mais je suis surpris par cette 3D, au départ je pensais qu'elle était divisé par plans, comme des plans de scrollings comme par exemple des lettres qui s'affichent sur un scrolling à un cm de l'écran.
colors-3d-nintendo-3ds-02.jpg

Sur Kid Icarus sur une 3DS XL , dans la partie musé pour observer les personnages, en plaçant la camera de bonne façon, on a vraiment l'impression que le perso sort de l'écran de plusieurs cms et qu'on peut peut caresser le nez de cette bestiole.
J'avoue c'est impressionnnant sur le moment ou simplement agréable.
Les screens de A link to The past 2 sont vraiment très moches, mais quand on regarde la video en 3D sur un écran 3D XL, ça rend vraiment bien et c'est bien pensé avec tout ces effets ou Link sort de l'écran, même les arbres rendent bien mieux.

Maintenant que je m'habitue sur portable à ce rendu de profondeur et parfois de projections, une Vita 3D sort et je craque mes économies pour cette nouvelle version.

Edit par RuLL_34 (23 Apr 2013)