1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

zbah - 15 Apr 2013

C'est effectivement débile cette transparence, d'ailleurs personne n'y croit, le seul résultat est une mise en doute d'absolument tout et tout le monde. Politiquement, on touche le fond, ou plutôt on creuse un fond qu'on avait déjà atteint.

ta copine me le dit souvent
ouaou

zbah - 15 Apr 2013

D'ailleurs Cahuzac avait déclaré son patrimoine avant l'affaire   smiley70
De la symbolique, encore de la symbolique. Cette impuissance .  smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pseudo_supprime - 15 Apr 2013

Les commentaires. smiley11
"Pourquoi elle partage pas" smiley119

Son patrimoine, explique-t-elle, est "le fruit de deux carrières professionnelles longues, de bon niveau, et des héritages issus de nos quatre parents. Il s'agit donc du bilan de deux vies. Sans enfant, qui plus est. Sans possibilité de donation, donc".

Je n'ai qu'un PEL avec 2000€ mais que mes enfants aient 3 appartements sur Paris n'a rien à voir. smiley76

Edit par clott (15 Apr 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
MikFlykos
McFly

zbah - 15 Apr 2013

Evidemment que c'est débile. Et les propositions de Grollande sont encore plus débiles car les parquetiers financiers, ils existent déjà, quand bien même ils ont une compétence régionale cela ne les empêche pas de s'occuper d'affaires nationales (et au passage, vu que le parquet n'est pas indépendant de l'exécutif, bonjour les risques de pression sur le parquet, mais bon, mettre en place des juges indépendants et leur donner des moyens, c'était trop demander sans doute). Et quant à la "Haute Autorité", on a déjà une commission pour la transparence financière de la vie politique ... Enfin bref.

La seule proposition crédible, c'est d'observer l'évaluation du patrimoine avant et après un mandat/fonction ministérielle etc et de passer le tout à la loupe quand il y a des doutes. Mais dévoiler le patrimoine, en plus d'être une mesure populiste qui booste le "tous pourris", c'est une mesure qui ne sert strictement A RIEN. Tous les autres pays européens ont de telles procédures prévues, sauf en France qui comme d'hab, est à la traîne.

Et ca va pas changer avec Grollande smiley112

Edit par McFly (15 Apr 2013)

Ally McBeal
Blueberry

Petite curiosité française du XIXe siècle : http://www.geledes.org.br/atlantico-neg … -l-hisoire

Invité(e)
Kenjin

zbah - 15 Apr 2013
ça s'appelle le populisme

je suis pauvre alors les politiques aussi svp smiley85

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

zbah - 15 Apr 2013

Zemmour l'a très bien expliqué: C'est une stratégie du gouvernement pour faire diversion de l'affaire Cahuzac alors qu'elle aboutissait pour coincer d'autres personnes dans l'affaire qui allait devenir incontrôlée. Comme ça la classe politique vont dire "voilà on a fait notre taff, circulez y'a rien à voir."  Bref, ça ne sert absolument à rien, juste à faire parler.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est moi ou gauchorama commencent à retourner sa veste ?! Peut être que certains ont oublié sa gestion du partie socialix et surtout comment ça a fini smiley70

dem (en minuscules)
Novad-19

-

What je cherche sur le net ca en parle pas bcp ...

dem (en minuscules)
BravoLeVeau

-

FOX News a écrit :

According to Molly Lyon "Fortunately the elite runners had finished the race,when the explosions happened".

Les USA smiley122

Novad-19

ah bah cest pas grave si les champions avaient terminé smiley59

Mac_lane

BravoLeVeau - 15 Apr 2013

Social Darwinists jusqu'au bout smiley122

L'ayatollah
Kolia

Deux bombes (?) à la fin du marathon de Boston
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Mac_lane

Bordel smiley6 Attention, très choquant:

BH6mvu7CYAAPlsR.jpg:large

Edit par Mac_lane (15 Apr 2013)

dem (en minuscules)

Mac_lane - 15 Apr 2013
Double spoiler, c'est du niveau ogrish là.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
TeuBé Lemaire
TaliB

Mac_lane - 15 Apr 2013
Et ils montrent ca à la TV smiley20

Edit par TaliB (15 Apr 2013)

je transpire en 60 fps

smiley71

in your ass

Déjà la vidéo de Kirby ce matin....

Mac_lane

Je viens de tomber sur une photo encore plus horrible que celle que j'ai postée smiley22 Je vous souhaite depas tomber dessus.

Edit par Mac_lane (15 Apr 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

DU SANG

OUAIS TROP GENIAL LOLOL VITE BFM TV 24/7

nolife de platine

Mac_lane - 15 Apr 2013
Celle où on voit le type sur le fauteuil avec des policiers qui le porte ?
Affreux en effet, surtout qu'on voit tout les putains de details de ses "blessures"

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

On ne vaut pas mieux que ceux qui allait voir des gladiateurs s'entre-tuer en cage seulement on saupoudre ça d'hyprocrisie et de pseudo-morale.

Mac_lane
Aka a écrit :

Mac_lane - 15 Apr 2013
Celle où on voit le type sur le fauteuil avec des policiers qui le porte ?
Affreux en effet, surtout qu'on voit tout les putains de details de ses "blessures"

Celle-là même. J'arrive pas à me la chasser de l'esprit smiley6

L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 15 Apr 2013
La violence c'est mal, et tuer c'est méchant.

BravoLeVeau

Jojo - 15 Apr 2013
Il a pas tort... Cette fascination pour le morbide inavouée et pas assumée

Mon Dieu c'est vraiment horrible, je veux pas voir ça ! Tout en cherchant en même temps une image un peu plus insoutenable, un détail un peu plus croustillant à raconter le lendemain à la pause café je t'assure, on voyait les tendons, c'était horrible, dans quel monde vit-on

Invité(e)
Kenjin

petit joueur à coté d'okhlahoma city

une voiture piégée =

042412_ff_gumbel_640.jpg

smiley116

L'IA de l'antimatière

BravoLeVeau - 16 Apr 2013
C'est la fascination morbide, c'est normal, c'est humain. Moi j'évite mais regarder ce genre d'image ne nuit à personne. Rien à voir avec les arènes.

Edit par Jojo (16 Apr 2013)

Mac_lane

Kenjin - 16 Apr 2013

168 morts à l'époque, ce carnage smiley22

dem (en minuscules)

Kenjin - 16 Apr 2013
C'était une camionnette et la bombe faisait 2,2 tonnes. smiley29

Edit par Dem (16 Apr 2013)

Sargon_d_Akkad

Les types qui découvrent l'horreur des attentats à la bombe... smiley32
En Irak, quasiment chaque jour c'est 30-40 morts depuis la chute du régime de Saddam. Merci qui d'ailleurs? smiley82

Edit par Sargon_d_Akkad (16 Apr 2013)

Invité(e)
Kenjin

Dem - 16 Apr 2013
c'est bien ce que je dis

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sargon_d_Akkad - 16 Apr 2013
le type qui ramène tout au Moyen-Orient à chaque fois smiley116

Kim Jong-Un qui sabote le marathon, it begins smiley34

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Djoss - 16 Apr 2013

il a raison, mais le 2 poids 2 mesures. On va encore nous obliger à pleurer parce que y'a eu 3 morts Américains, feat. sur toutes les chaînes télés à coup de matraquage d'images choc.  Un peu comme la tempête qui a traversé NY alors qu'osef.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

anglica - 16 Apr 2013
ça s'appelle des... "news"
Il y a des morts par attentats tous les jours au Moyen-Orient, vous voulez quoi, qu'on y consacre 15 minutes par jour dans tous les JT ? Alors qu'en fait on s'en branle car ce sont des régions qui ont toujours été sensibles.

Par contre les attentats aux Etats-Unis, ça n'arrive pas tous les jours, donc c'est un peu normal que ça ait fait l'actu cette nuit.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Novad-19

mais pourquoi on parle des attentats à boston ?

Ya des enfants qui meurent de malnutrition en afrique pendant qu'on parle

smiley88

MikFlykos
McFly

Brand.new.information.

Sargon_d_Akkad

Djoss - 16 Apr 2013
NON! Avant l'invasion américaine en Irak, sous Saddam: 0 attentats. ok? Et oui, tant que ce viol restera impuni je ne me lasserais JAMAIS de le répéter.

Et je vois que mon Edit n'a servi à rien, je suis compris qu'à moitié. smiley90
Je ne m'étonne pas que cet attentat fasse l'actu hein> Où as-tu vu ça dans mon commentaire? Je réagissais d'abord à certains commentaires ici: A en lire certains on croirait qu'ils découvrent l'horreur des attentats alors que ces atrocités ça fait au moins 10 ans qu'elles nous sont parvenues avec leurs lots de membres déchirés, de gerbes de sang etc... On a vu bien pire..
D'autant plus que je me rappelle de petits bouffons ici qui disaient "vous découvrez la guerre?" quand on parlait des civils tués intentionnellement par les rebelles en Syrie!

Mon exemple de l'Irak est parfaitement justifié: c'est le pays le plus meurtri depuis les attentats à la bombe. Et c'est d'autant plus justifié qu'il est devenu ainsi à cause du pays touché aujourd'hui. Bref, un exemple qui fait relativiser.

Chocolat a écrit :

merci pour l'info, je n'étais pas au courant smiley106

jenova-absolute a écrit :

On ne vaut pas mieux que ceux qui allait voir des gladiateurs

Chocolat a écrit :

pourquoi les gens essaient de faire des psychanalyses avec des liens avec la grèce antique quand il n'y a aucun rapport ?

Bizarrement, je ne suis pas étonné. smiley122

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
MikFlykos
McFly
Invité(e)
Crash

A lala smiley122

BravoLeVeau
Sargon_d_Akkad a écrit :

Djoss - 16 Apr 2013

jenova-absolute a écrit :

On ne vaut pas mieux que ceux qui allait voir des gladiateurs

Chocolat a écrit :

pourquoi les gens essaient de faire des psychanalyses avec des liens avec la grèce antique quand il n'y a aucun rapport ?

smiley11

Sinon, il a raison, soyez pas deg.

Je ne m'étonne pas que cet attentat fasse l'actu hein> Où as-tu vu ça dans mon commentaire? Je réagissais d'abord à certains commentaires ici

Les mecs qui postent des photos de membres arrachés en jouant les pucelles effarouchées par exemple.

Invité(e)
Profil Supprimé

Sargon_d_Akkad a écrit :

Djoss - 16 Apr 2013
Je ne m'étonne pas que cet attentat fasse l'actu hein> Où as-tu vu ça dans mon commentaire? Je réagissais d'abord à certains commentaires ici: A en lire certains on croirait qu'ils découvrent l'horreur des attentats alors que ces atrocités ça fait au moins 10 ans qu'elles nous sont parvenues avec leurs lots de membres déchirés, de gerbes de sang etc... On a vu bien pire..

Oui ils découvrent parce que quand c'est en Irak ils en ont rien à branler. Mais là c'est les USA, il faut se sentir concerné, tu comprends.

Sargon_d_Akkad

McFly - 16 Apr 2013
Les réponses typiques des larbins du système quand ils sont mis face à leur contradictions. smiley112

Sargon_d_Akkad

Profil Supprimé - 16 Apr 2013
Qu'ils en aient rien à branler je m'en tape et je peux même le comprendre en partie(ça s'explique par la banalisation de ces attentats, que les Irakiens soient moins proches de nous culturellement que les USA etc..) mais venir faire les choqués pour 2-3 photos mauvaises qualités de merde ça me surprend.
Et la violence des petites merdes fan boys sans recul du "American way of life" gênés qu'on leur fasse relativiser me surprend davantage..

Edit par Sargon_d_Akkad (16 Apr 2013)

MikFlykos
McFly

Ce que tu n'as pas compris, c'est que l'Irak, tout le monde s'en branle grave. Cela va faire de nombreuses années qu'il y a chaque jour des attentats faisant de nombreux morts et si au début, on en parlait très régulièrement dans les médias, désormais, tout le monde n'en a plus rien à foutre. Surtout qu'en plus, on voit que dalle généralement, juste des voitures détruites, des débris et des éclats de verre un peu partout et un peu de sang.

Là, c'est les USA. Déjà, c'est moins moche et ensuite, on a des images bien gores permettant de satisfaire notre curiosité malsaine. Et accessoirement, cela n'arrive pas tous les jours donc même si dès demain ça sera chiant car les médias vont en parler pendant 1 semaine, pour le moment, c'est frais comme news.

Mais toi, comme d'hab, tu viens nous emmerder avec l'Irak/Iran/Syrie/Israël/[insérezunpaysàlacondifférentselonlecontexte].

Et c'est vachement lourd smiley122