➔ Djoss - 16 Apr 2013
NON! Avant l'invasion américaine en Irak, sous Saddam: 0 attentats. ok? Et oui, tant que ce viol restera impuni je ne me lasserais JAMAIS de le répéter.
Et je vois que mon Edit n'a servi à rien, je suis compris qu'à moitié.
Je ne m'étonne pas que cet attentat fasse l'actu hein> Où as-tu vu ça dans mon commentaire? Je réagissais d'abord à certains commentaires ici: A en lire certains on croirait qu'ils découvrent l'horreur des attentats alors que ces atrocités ça fait au moins 10 ans qu'elles nous sont parvenues avec leurs lots de membres déchirés, de gerbes de sang etc... On a vu bien pire..
D'autant plus que je me rappelle de petits bouffons ici qui disaient "vous découvrez la guerre?" quand on parlait des civils tués intentionnellement par les rebelles en Syrie!
Mon exemple de l'Irak est parfaitement justifié: c'est le pays le plus meurtri depuis les attentats à la bombe. Et c'est d'autant plus justifié qu'il est devenu ainsi à cause du pays touché aujourd'hui. Bref, un exemple qui fait relativiser.
jenova-absolute a écrit :
Chocolat a écrit :
➔ BravoLeVeau - 16 Apr 2013
pourquoi les gens essaient de faire des psychanalyses avec des liens avec la grèce antique quand il n'y a aucun rapport ?
Bizarrement, je ne suis pas étonné.