L'ayatollah
|
Kolia
05 Apr 2013
Ce "débat" qui part dans tous les sens. Gr dernier espace de liberté du net français |
|
BravoLeVeau
05 Apr 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Apr 2013
|
Jooz la looz
|
Jooz
05 Apr 2013
Le topic "vos derniers achats" qui va être particulièrement surveillé désormais. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2013
Putain mais déjà Lidl déjà meme pas t'ose y acheter de la viande sous vide tellement elle a l'air louche et le mec va fierement manger dans leurs poubelles |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Apr 2013
➔ falkorus - 05 Apr 2013 |
|
KFAD
05 Apr 2013
➔ Incognito - 05 Apr 2013 |
|
Sargon_d_Akkad
05 Apr 2013
Soda a écrit :
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Apr 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 Apr 2013 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Apr 2013
Dantarès a écrit :
Au moins, ça donne à manger à Moumoute. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Apr 2013
Nyzer tu veux dire |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Apr 2013
falkorus a écrit :
Ça s'écrit pas avec un "M" ? Edit par Hatipeh (05 Apr 2013) |
triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2013
➔ Hatipeh - 05 Apr 2013 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Apr 2013
|
|
BravoLeVeau
05 Apr 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Apr 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Apr 2013
Gamerama putain Une histoire de clubpopo qui débouche sur un étalage de misère featuring budget bouffe de 20 €/semaine et poubelles de Lidl Meilleure communauté jamais |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Apr 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
05 Apr 2013
J'attends une photo montage de clott pour tout achever. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2013
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
05 Apr 2013
Ce site bordel Je ne suis pas encore sûr que Nyzer ne trolle pas quand même. En plus avec la vidéo de l'étudiante en philo bien clichée et sa coupe de playmobile
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Apr 2013
|
MikFlykos
|
McFly
05 Apr 2013
Ces dernières pages mais putain Clubpop qui veut provoquer des réactions avec son post et à la place ça dégénère sur le pouvoir d'achat, la bouffe quand on est étudiant feat. poubelles Lidl et jeux de mots de Hatipeh. GR, ce site, ces nouveaux dossiers |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Apr 2013
➔ anglica - 05 Apr 2013 Edit par clott (05 Apr 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
05 Apr 2013
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2013
avec l'avatar qui va bien |
|
anglica
05 Apr 2013
N'importe quoi. Coluche n'aurait jamais parlé sur ce ton à un nécessiteux. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2013
euh oui... d'où mon message en fait, t'es teubé ou bien ? |
|
anglica
05 Apr 2013
calmos sherminator (cp) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Apr 2013
quelqu'un a déjà suivi une FMIR ? j'arrive pas à trouver de témoignages |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
05 Apr 2013
Entièrement d'accord avec Nyzer. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
05 Apr 2013
du coup je me suis mangé un putain de sandwich à St Georges à Toulouse à midi, escalope de poulet, emmental, jambon de pays et sauce, ce régal que c'était même si ça représentait 2 semaines de budget bouffe pour moumoute & co |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Apr 2013
Hallucinant le manque totale de maturité/d'intelligence des membres du forum, y'a pas de remise en question, y'a pas de débat possible, y'a quedale. En fait vous êtes pratiquement tous comme le français lambda : le genre de gros con qui va se branler sur son statut social, et s'appuyer sur les marques pour en sortir un jus d'estime et ce sans trop vraiment comprendre pourquoi (la pression sociale, la psychologie du gout, le lifestyle branding, le neuromarketing, ect... étant des concepts qui vous dépassent). Mais par pitié, continuez à vous croire du bon coté de la barrière, votre ignorance me fait tellement pisser de rire. En attendant, sachez que dans le gaspillage alimentaire, vous passez 2 fois à la caisse : Bref il est merveilleux ce modèle. Et le pire dans tout ça, c'est que les générations futures qui auront une conception écologique bien supérieure à la notre par obligation (forcément quand elles payeront leur paquet de céréales à 30 000 brouzoufs), nous considéreront comme la génération de la honte, une génération de gaspilleurs pourris gâtés au QI d'huître. C'est inévitable Mais c'est du troll/ce stress/fixed/pancarte mdr/gifs 9gag, ect... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Apr 2013
Nyzer a écrit :
Tu sais que t'es sur Internet ? Sinon l'idée de je sais plus qui d'organiser un repas avec la bouffe des poubelles est pas mal en fait, même à la télé genre dans les émissions de cuisine, ils font leur recette comme d'habitude et à la fin de l'émission, t'annonces que tous les produits ont été trouvés dans les poubelles : gros plans sur les visages éberlués en pleine prise de conscience + morale de fin comme dans les dessins animés des années 90 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Apr 2013
Au moins il fait des économies ! |
Invité(e)
|
moumoute
05 Apr 2013
➔ Nyzer - 05 Apr 2013 Djoss qui paie son sandwich à la merde 60 € (2 semaines de mon budget bouffe donc) et qui en est fier |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Apr 2013
➔ Nyzer - 05 Apr 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Apr 2013
3€ le bon sandwich c'est pas souvent quand même. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2013
➔ Nyzer - 05 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Invite
05 Apr 2013
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
05 Apr 2013
Non, on rigole parce qu'il va se nourrir dans les poubelles sans y être obligé. Après c'est noble et tout de vouloir s'opposer au gaspillage, mais c'est quand même extrême comme attitude, et puis on est sur le forum des ordures intolérantes quand même. Ça me fait penser aussi à tous ces argumentaires du genre "tu as le pouvoir de changer le système en tant que consommateur ! Cesse de consommer et ils comprendront !" Hé ben non ça marche pas ces conneries, parce qu'au final ce ne sera toujours qu'une minorité qui boycottera les choses scandaleuses, et se sacrifieront donc à vivre comme des clodos pour rien, si ce n'est la satisfaction de ne pas avoir contribué au méchant système. Sauf qu'à côté ils y contribuent de pleins d'autres façons à moins d'aller vivre dans les bois comme dit Choco. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Apr 2013
Lidl, c'est un peu comme tout magasin, tu trouves de tout. Du bon et du moins bon. Même si la qualité est réduite le plus souvent, tu peux trouver des trucs aussi bon qu'ailleurs et parfois moins cher (mais depuis quelques temps, la différence de prix entre un Lidl et un Carrefour est inexistant voire plus cher étonnamment). Avant il y avait de la très bonne viande congelés, très tendre et avec un goût extra (mon père est boucher et lui aussi la trouvait de qualité) mais je ne sais pas si ça existe encore vu que ça fait X années que j'ai pas été dans ce magasin... EDIT : Sinon, pour Nyzer, au moins il est en accord avec ces principes. Je ne pense pas qu'il croit qu'il va changer le monde mais il a des idées et les assume en acte. Après, c'est extrême mais c'est louable. Edit par Lucien Brémart (05 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Invite
05 Apr 2013
Et aller chez Lidl c'est aider les petits producteurs évidemment. Une boite où c'est bien connu que les gens qui y bossent sont rémunérés à la sueur de leur front et une boite respectueuse de ses collaborateurs. C'est vraiment un bon moyen de protestation, sans nul doute. Lidl le magasin pour les vrais rebelz Edit par Peach (05 Apr 2013) |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2013
Les "hard discounter" ces cons ont bouffé leur propre principe à vouloir faire comme la GMS "classique" ... Les rayons sont propres et à peu près rangés, ya des cartes fidélités etc... Avant le hard discount c'était le bazar etc mais c'etait vraiment pas cher y compris des marques . Genre pour une kermesse j'avais été acheté avec ma moman (elle s'occupait de l'association de mon école primaire) des mars et autres barres au kilo, elle m'avait dit qu'elle avait comparé c'etait juste moitié prix qu'au cora... Lidl and co maintenant hormis sur certains produits alimentaires qui viennent quasiment que de l'étranger tout est aussi cher voir plus cher qu'à leclerc/carrefour. Perso j'achete le gros des courses à carrefour , de la viande chez mon boucher (pas tout le temps parce que bon le steak à 6€ ca fait mal xD ) et surtout de temps en temps un vrai fromage chez le fromager (ou à la coupe de carrefour c'est pas trop mal). Edit par NoVa (05 Apr 2013) |
nolife de platine
|
Aka
05 Apr 2013
➔ NoVa - 05 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Apr 2013
➔ Hatipeh - 05 Apr 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
05 Apr 2013
Ce que dit choco est débile. C'est pas parce qu'il y a énormément de choses qui polluent notre système de consommation qu'il ne faut absolument rien faire parce que de toutes façons tu contribue à la merde ambiante par d'autres moyens donc autant y contribuer à 200%. Cette logique de merde sérieux. Si tout le monde faisait un peu de son côté plutôt que de penser qu'à sa gueule constamment, ça ne révolutionnerait pas le monde mais il serait déjà un peu plus vivable. Edit par moumoute (05 Apr 2013) |
|
jenova-absolute
05 Apr 2013
Ah parce que la merde dont tu te remplis l'estomac fabriquée par des gens qui cherchent toutes les merdes possibles pour pouvoir réduire les coûts et couper avec du caca chimique recomposé c'est exemplaire comme attitude peut-être ? Quoi du pain de mie Jacquet à 1€60 Made in France et sans huile de Palme pffffh Laisse moi mon paquet Leader Price à 65 cts sale consommateur compulsif moi je lutte contre le système Si tu crois que consommer moins mais mal c'est mieux que ce que tu critiques Au moins ceux qui se prennent leur petits lopins de terre et cultivent leurs propres potager font pas chier les gens comme les mecs dans ton genre et ferment leurs gueules. |
Invité(e)
|
moumoute
05 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 05 Apr 2013 |
|
jenova-absolute
05 Apr 2013
J'ai compris que tu devais la fermer sur le sujet en tout cas parce que tu n'as à faire la morale à personne : reprocher à quelqu'un son attentisme en faisant pareil moumougolien |