La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Apr 2013
➔ Kolia - 02 Apr 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Apr 2013
➔ Kolia - 02 Apr 2013 Mais sinon c'est vraiment une ville charmante. On y mange super bien, y a plein de boutiques, de belles balades à faire, et surtout c'est d'une propreté |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2013
Y a un grand nombre de punkàchiens en été aussi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 02 Apr 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Apr 2013
Si Soda te répond il va te dire "Lol éspèce de débile, tu t'es acheté une baraque/appart c'est normal". D'autres te répondront "L'argent que tu met dans ton prêt immo n'est pas de l'argent perdu, c'est de l'épargne" |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2013
➔ entonitard - 02 Apr 2013 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Apr 2013
➔ - |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Apr 2013
|
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2013
J'aime pas les gens qui considerent par principe que c'est toujours mieux d'acheter . Hihi tu paies pour toi au moins Perso je vais acheter la mais c'est une décision qui est calculée (différentiel loyer/Rbt de l'emprunt faible grace au taux d'intéret qui est lui meme très faible actuellement) . Etre propriétaire ca fait partie des dogmes préétablie que tu peux pas remetre en question en société. Pourtant on trouve un peu partout des calculs d'économiste qui montre que selon les situations , la location peut etre largement plus rentable (à condition d'épargner le différentiel loyer/rbt forcément si tu le crames en jean à 180€ xD ). |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2013
Non mais bcp prennent juste la question sous un sens simple : Combien tu peux payer de rbt et si ca passe dans ta capacité d'endettement tout simplement. Perso j'estime qu'il faut tout prendre en compte : les impots locaux (si t'es locataire tu paies pas la taxe fonciere qui représente en général un mois de loyer quasiment) , les intérets que t'aurai rapporté l'épargne que tu vas pas faire etc... Je dis pas que c'est une connerie d'acheter, la preuve je vais le faire mais je pense que dans 50% des cas facile, la personne ne s'est meme pas posé les bonnes question parce qu'elle a une position dogmatique simple: Acheter c'est cool dans 20 ans je paie plus de loyer LOL |
BetheZbah
|
zbah
02 Apr 2013
et avec un peu de chance tu te feras cambrioler grâce a l'echaffaudage du ravalement. (mode en cours à Paris ; Paris capitale de la mode ) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Apr 2013
Le ravalement de façade c'est un truc super important à regarder lors de l'achat, si le dernier remonte à plus de 10 ans faut clairement faire baisser le prix d'achat en conséquence Ca et la vétuseté de l'ascenseur, regarder si la résidence est fermée (sinon à tous les coups dans les années à venir la copro va voter pour mettre de sportillons et interphone) etc.. Ya pas que le prix et les charges mensuelles à prendre en compte dans un achat |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2013
Très bon ce tableau , d'après ce tableau je suis gagnant à valeur constante dès 7 ans (si le prix baisse je perds un peu par contre) mais bon après faut voir le prix du marché, perso je pense payer ma maison un peu en dessous du prix du marché (qui est baissier donc peut que etre que je suis juste en avance sur la future baisse du prix moyen) donc ca reste cool. |
L'ayatollah
|
Kolia
02 Apr 2013
Putain les vieux dans les copropriétés, plein de pognon, ont fini de rembourser leur appart depuis 20 ans et du coup votent des dépenses inconsidérées ("Et si on posait des interphones plaqués or c'est plus joli !") à chaque assemblée de copropriétaires |
fellation
|
fallacieux
02 Apr 2013
➔ Kolia - 02 Apr 2013 |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Apr 2013
➔ Kolia - 02 Apr 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Apr 2013
Je croise une connaissance du milieu lesbien à la gare. Elle passe prendre un café à la maison et je lui fait remarquer, pour l'avoir croisé plusieurs fois en soirée, qu'elle semble beaucoup plus écouter les gens que raconter sa life. Elle me dit "c'est parce que ma vie est glauque". En gros elle me dit qu'elle était dans un accident de bagnole assez grave quand elle avait 15 ans. Un morceau de l'habitacle lui a sectionné les terminaisons nerveuses sexuelles. Les chirurgiens l'ont charcuté et ont réduit son vagin à un dès à coudre. Elle ressent plus rien et elle est physiquement "inpénétrable"(alors qu'elle venait de découvrir le sexe et qu'elle aimait plutôt ça). Son bras droit aussi est complétement insensible (par contre motricité parfaite) et que c'est pour ça qu'elle est devenue bisex (surtout lesb). Que les mecs ne savent pas dévlopper une sexualité autre qu'avec leur pénis. D'autres zones érogènes se sont développés sur son corps mais l'orgasme c'est mort. A 23 ans, elle est aussi sur liste d'attente pour une transplantation cardiaque parce que son coeur est très fatigué, elle a régulièrement des attaques. la médecine lui dit que si d'ici 4 ans, elle ne trouve pas de donneur compatible... A côté de ça, elle est chef de groupe sur du BTP, gagne pas mal sa vie (1700 net/mois)... mais v'la la VDM quoi |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2013
|
|
Mass
03 Apr 2013
Que les mecs ne savent pas dévlopper une sexualité autre qu'avec leur pénis. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Apr 2013
➔ CluBpop - 03 Apr 2013 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
03 Apr 2013
Si t'avais un minimum de respect pour elle tu viendrais pas déballer sa vie privée ici et donc l'exposer aux remarques plus haut... |
Novad-19
|
NoVa
03 Apr 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Apr 2013
CluBpop a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
03 Apr 2013
|
in your ass
|
deep
03 Apr 2013
Tu veux pas me prendre en stage à Strasbourg ? Socialement j'apprendrai tant de choses. |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Apr 2013
CluBpop a écrit :
Peach |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Apr 2013
Ben... prouve moi le contraire. Faut bien reconnaître qu'une nana qui part avec le handicap de pas pouvoir pratiquer le coït, elle est un peu grillée dans le monde hétéro (même chez les lesb, il parait que ça passe moyen). Qui voudrait se mettre en couple avec elle, sériousement ? Clott : Je sais que GR regroupe l'élite de la finance et des gros salaires de ce pays mais à 23 ans, 1700, ça ne me paraît pas ridicule. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Apr 2013
CluBpop a écrit :
ça dépend si elle se laisse enculer |
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2013
gagne pas mal sa vie (1700 net/mois) la France les bobos en mode tiers-monde Edit par zbah (03 Apr 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
03 Apr 2013
1700-2000€/mois, le but de ma vie. Qui a besoin de plus à part les idiots ? |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Apr 2013
zbah a écrit :
mais grave quoi |
|
clott
03 Apr 2013
CluBpop a écrit :
Mais elle prend dans les fesses? |
Invité(e)
|
moumoute
03 Apr 2013
➔ - |
|
clott
03 Apr 2013
C'est vrai que 1700 net c'est toujours mieux qu'un SMIC mais plutôt que "gagner pas mal sa vie" j'aurais dit "gagner normalement sa vie" Edit par clott (03 Apr 2013) |
|
Drich
03 Apr 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Apr 2013
Habiter à Paris |
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2013
Complètement faux ce truc non ? Une simulation de crédit sur 20 ans donne des intérêts complètements ubuesques. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Apr 2013
➔ zbah - 03 Apr 2013 |
Novad-19
|
NoVa
03 Apr 2013
Moi il me trouvait 80 000€ d'intérets hier ca m'avait paru crédible , je crois que mes simul je suis à peu près à ca en réel (+ ou -). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Apr 2013
|
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2013
|
|
Drich
03 Apr 2013
|
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
03 Apr 2013
5000€/mois et on est dans la merde Ce qu'il faut pas lire |
MikFlykos
|
McFly
03 Apr 2013
C'était pas toi qui avait une fois parlé qu'il était "facile" de vivre avec peu d'argent par mois alors que tu bénéficiais d'un logement étudiant, de différentes aides etc ? |
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2013
c'est évidemment relatif. Si tu te bases sur une vie en banlieue de caracas, ça va super bien merci |
Novad-19
|
NoVa
03 Apr 2013
Non mais le probleme c'est que chacun vit avec son train de vie . La 1ere fois que tu tapes un bon salaire , t'es content puis tu t'habitue et tu dépenses en conséquence. J'ai un couple de clients qui ont 3 magasins d'opticien la, ils sont à genre 200k€/an à eux deux et l'autre fois yavait un léger probleme de trésorerie sur le magasin principal lié à des paiements de cotisations en décalage blablabla bah non ils pouvaient pas ne pas prendre moins ce mois ci (bah oui ils partaient à bali 15 jours plus tard) du coup ils ont débloqués un compte à terme ... Les entendre pleurer dans mon bureau et devoir faire semblant de compatir c'est |
|
Drich
03 Apr 2013
➔ zbah - 03 Apr 2013 Edit par Drich (03 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Apr 2013
Le combat de quéquettes des salaires qui pleurent 5000 jours de mitard pour zbah |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Apr 2013
5000€ par mois et dans la merde... Y a des gens qui m'étonnent. |
Invité(e)
|
moumoute
03 Apr 2013
Non mais faut arrêter, même à Paris 5000€ c'est largement suffisant. Allez j'arrondis à vraiment beaucoup en tenant compte que c'est Paris, loyer + factures + obligations c'est 3000€/mois. OMG il nous reste que 2000€ comment va t'on vivre décemment Faut arrêter de faire passer la classe moyenne ++ pour les nouveaux pauvres qui commencent à être dans la merde C'est l'hôpital qui se fout de la charité. |