• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je croise une connaissance du milieu lesbien à la gare. Elle passe prendre un café à la maison et je lui fait remarquer, pour l'avoir croisé plusieurs fois en soirée, qu'elle semble beaucoup plus écouter les gens que raconter sa life. Elle me dit "c'est parce que ma vie est glauque".

En gros elle me dit qu'elle était dans un accident de bagnole assez grave quand elle avait 15 ans. Un morceau de l'habitacle lui a sectionné les terminaisons nerveuses sexuelles. Les chirurgiens l'ont charcuté et ont réduit son vagin à un dès à coudre. Elle ressent plus rien et elle est physiquement "inpénétrable"(alors qu'elle venait de découvrir le sexe et qu'elle aimait plutôt ça). Son bras droit aussi est complétement insensible (par contre motricité parfaite) et que c'est pour ça qu'elle est devenue bisex (surtout lesb). Que les mecs ne savent pas dévlopper une sexualité autre qu'avec leur pénis. D'autres zones érogènes se sont développés sur son corps mais l'orgasme c'est mort.

A 23 ans, elle est aussi sur liste d'attente pour une transplantation cardiaque parce que son coeur est très fatigué, elle a régulièrement des attaques. la médecine lui dit que si d'ici 4 ans, elle ne trouve pas de donneur compatible...

A côté de ça, elle est chef de groupe sur du BTP, gagne pas mal sa vie (1700 net/mois)... mais v'la la VDM quoi smiley78