Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ - Edit par moumoute (27 Mar 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
27 Mar 2013
Quand ils étaient nourrissons, on ne les habillait pas avec les mêmes couleurs (bleu / rose). On ne les confronte pas aux mêmes stimuli c'est scandaleux ! |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ ouaou - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2013
➔ moumoute - 27 Mar 2013 C'est toi qui veux mettre un "point" alors que le débat n'est même pas tranché par les scientifiques. |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 27 Mar 2013 |
|
ouaou
27 Mar 2013
Au départ on constatait très justement que les femmes conduisaient moins bien (en moyenne) que les hommes. |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ ouaou - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ Kenjin - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ - |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Mar 2013
➔ moumoute - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 27 Mar 2013 Edit par moumoute (27 Mar 2013) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Mar 2013
➔ moumoute - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ - Maintenant ce n'est pas parce que je dis que les hommes et les femmes sont élevés différemment que je dis que c'est une mauvaise chose, ce que vous semblez croire. C'est un fait, c'est tout. Si les femmes sont moins bonnes conductrices, c'est aussi un peu parce que ce n'est pas ce que la société attend d'elles, pas parce que c'est des grognasses en plus elles veulent pas sortir avec moi d'ailleurs c'est prouvé scientifiquement, c'est tout ce que je dis. NEPHTIS : C'était pas une affirmation, juste une question + une petite pique parce que vous êtes lourdingues. Edit par moumoute (27 Mar 2013) |
in your ass
|
deep
27 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2013
➔ deep - 27 Mar 2013 |
BetheZbah
|
zbah
27 Mar 2013
tu sépare le bambin de sa mère par une paroi transparente. l'experience de merde |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
27 Mar 2013
moumoute ce stress à chaque fois que ça parle de femme inconcevable |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
Cette débilité, Tu défends les femmes, tu ne peux qu'en être une, il n'y a pas d'autres explications Allez, je le garde pour vous faire plaisir Edit par moumoute (27 Mar 2013) |
|
ouaou
27 Mar 2013
L'avatar Edit par ouaou (27 Mar 2013) |
|
BravoLeVeau
27 Mar 2013
➔ deep - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2013
Bientôt le changement de sexe. Tu devrais rejoindre fortunatus au Brésil. |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Crash
27 Mar 2013
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
27 Mar 2013
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Mar 2013
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
27 Mar 2013
Tout ce debat me rend curieux. Je n'ai jamais compris les gens qui essaient continuellement de prouver que homme = femme. C'est ton cas moumoute? Je supporte plus qu'aujourd'hui des que tu enonces une difference homme/femme tu es taxe de macho/sexiste/misogyne. Jusqu'a nouvel ordre j'ai pas vu de femme aller plus vite que des mecs au haut niveau sur un 100m par exemple. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
27 Mar 2013
Damascus06 a écrit :
La différence physique personne ne l'a jamais niée, c'est au niveau comportemental qu'il y a débat. Enfin si on peut appeler ça un débat. |
Invité(e)
|
profil supprime
27 Mar 2013
Les débats d'internet. Edit par Ed3m (27 Mar 2013) |
MikFlykos
|
McFly
27 Mar 2013
Les différences biologiques existent et personne ne nie l'existence de ces différences. La question est comme le dit gadjo, au niveau du comportement. Il a été prouvé que les différences biologiques ont une influence sur le comportement (exemple à la con : les hommes qui se mettent en colère tandis que chez les femmes c'est plus une tendance à la tristesse et aux larmes, l'origine est avant toute chose biologique). Mais il a été également prouvé que l'éducation que l'on reçoit, les expériences individuelles que nous connaissons etc jouent également un rôle crucial. Tu as des tas de gens qui à cause de leurs gènes, ont tendance à se mettre très rapidement en colère. Certains se sont mis tellement en rogne qu'ils ont tué, d'autres non. Bref l'éternel débat pour savoir qu'est-ce qui nous influence le plus : notre corps (biologie) ou notre culture/éducation/expérience. Franchement OSEF. |
Novad-19
|
NoVa
27 Mar 2013
Mouais rien que sur le plan physique les pires feministes te tombe dessus. Pourtant c'est une évidence. Tellement évident qu'on a pas encore un un sport faire du "mixte". |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Mar 2013
➔ NoVa - 27 Mar 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Mar 2013
Perso j'ai pas encore vu un seul domaine ou homme=femme d'une manière générale. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
27 Mar 2013
|
triquiqette
|
Triquy
27 Mar 2013
➔ - |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Mar 2013
Vous fatiguez pas, même que si dans l'histoire l'homme est celui qui a façonné, qu'il y a toujours eu un homme au top dans n'importe quel domaine, ou qu'un homme est globalement toujours plus passionné qu'une femme sur n'importe quel sujet, c'est parce que les femmes ont toujours été persécutées, violées, battues, privées de libertés et évidemment pas parce qu'elles n'ont tout simplement pas eu envie de le faire. Comment expliquer alors qu'il y ait quelques exceptions parmi les femmes à avoir fait des choses dans l'histoire ? Pourquoi ce n'est pourtant pas une constante ? Première élément de réponse: Nos différences biologiques... Si moi maintenant je considère la femme comme l'égal de l'homme, quelles conséquences pour la complémentarité ? Pour l'équilibre entre les sexes ? Pour la sexualité ? quid du physique à long terme ? |
|
fortunatus
27 Mar 2013
➔ NoVa - 27 Mar 2013 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Mar 2013
Pourquoi les "femmes" intellectuelles de nos cher médias ces jours-ci se résume à du garçon manqué qui ne pense qu'avec sa sexualité Voilà une question intéressante. |
MikFlykos
|
McFly
27 Mar 2013
Cette débilité profonde |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
27 Mar 2013
Dranac a écrit :
pour la déformation du pseudo. Sinon, c'est pas moi qui disait sur l'autre topic qu'il suffisait à un asiat' ou un arabe de changer de prénom pour que pouf, il devienne un français exemplaire. N'inverse pas les propos pour te rattraper aux branches. Et je n'ai jamais dit que les femmes étaient égales en tout point aux hommes. Juste que si ce nétait qu'une question d'hormones, tous les hommes se lèveraient à l'aube pour aller débusquer des rats dans les campagnes et les ramener pour les bouffer crus, pendant que les femmes resteraient allaiter leurs portées. Il me semble que l'évolution a atténué au moins un peu les différences. Est-ce que les hommes ont encore un instinct de chasse ? Est-ce que les femmes ont encore un instinct maternel indépassable qui les contraindrait jusqu'à la fin des temps à servir de boniche ? Et pour revenir à la conduite : une femme qui ferait des rallyes auto, est-elle moins bonne conductrice qu'un péquenot qui casse sa bagnole quatre fois par an parce qu'il ne sait pas s'arrêter à un stop ? Ou alors peut-être qu'on nous ment et qu'elles ne conduisent que des voitures à pédales Barbie ? |
Invité(e)
|
Crash
27 Mar 2013
Slipman invoqué . |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2013
➔ anglica - 27 Mar 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Mar 2013
a écrit :
C'est pourtant évident... L'inné vs l'acquis c'est quand même une grosse obsession de l'époque. Ce qui est d'ailleurs compréhensible. Tu peux retrouver la même problématique dans à peu près tous les domaines, c'est juste que l'homme vs la femme c'est un sujet plus sensible on va dire. |
|
ouaou
27 Mar 2013
C'est assez logique. Par ailleurs, les femmes sont naturellement plus sensibles aux questions de sexe/éducation et santé (en moyenne ! ). Edit par ouaou (27 Mar 2013) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
27 Mar 2013
Super credible. Moi aussi, une athlete qui fait les jeux olympiques court plus vite le 400 m que moi alors que je suis un mec |
Novad-19
|
NoVa
27 Mar 2013
+1000 |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2013
➔ anglica - 27 Mar 2013 |
|
BravoLeVeau