• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
moumoute

-
C'est pas parce que je dis que c'est pas forcément inné pour ce sujet là que je nie qu'une autre différence puisse l'être. Je reste aussi ouvert aux vraies preuves scientifiques qui montrent que le cerveau est significativement différent dès la naissance pour impliquer une telle différence dans la perception/le langage, et pour l'instant ce n'est pas le cas, donc pour moi la plasticité, qui est un phénomène biologique, est une réponse pertinente.

Maintenant ce n'est pas parce que je dis que les hommes et les femmes sont élevés différemment que je dis que c'est une mauvaise chose, ce que vous semblez croire. C'est un fait, c'est tout. Si les femmes sont moins bonnes conductrices, c'est aussi un peu parce que ce n'est pas ce que la société attend d'elles, pas parce que c'est des grognasses en plus elles veulent pas sortir avec moi d'ailleurs c'est prouvé scientifiquement, c'est tout ce que je dis.

NEPHTIS : C'était pas une affirmation, juste une question + une petite pique parce que vous êtes lourdingues.

Edit par moumoute (27 Mar 2013)