• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 25 Mar 2013

Même pas, mais je peux te parier tout ce que tu veux que j'ai raison.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 25 Mar 2013
la même qu'avec zero dark thirty, ça sent le trauma

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 26 Mar 2013

C'était de la merde au final smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 26 Mar 2013

Tu es juste dég d'avoir placé tes espoirs dans un étron et de ne pas m'avoir écouté au bon moment.

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 26 Mar 2013
tu disais déjà que ce serait pourri avant d'aller le voir, on te connait

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 26 Mar 2013

Oui, je l'avais dit avant de lire des avis et ces derniers m'ont donné envie de le voir (je vais rarement au cinéma voir un film que je pense nase). Au final, c'était bien moyen. Toi, tu peux estimer qu'on puisse changer d'avis, c'est fou. Si le film avait été bon, je l'aurais trouvé bon.

L'IA de l'antimatière
Lucien Brémart a écrit :

Kenjin - 26 Mar 2013Si le film avait été bon, je l'aurais trouvé bon.

smiley98

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 26 Mar 2013

Certains n'aiment pas l'Exorciste smiley76

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 26 Mar 2013
t'es plus crédible, la prochaine fois tu réfléchiras avant de juger un film avant de la voir

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 26 Mar 2013

Kenjin a écrit :

de juger un film avant de la voir

Arrête un peu de suer.

Sinon, c'est ce que tout le monde fait sur internet, juger avant de voir, même toi. Dès qu'une bande-annonce sort (de jeu ou de film) c'est suivi d'un "nom du réalisateur smiley54".

Edit par Lucien Brémart (26 Mar 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Revu Bilbo, ça tue toujours même après un second visionnage smiley45

Le Chant des Nains smiley86

GuyGardner

SouKey - 26 Mar 2013
smiley45
Vivement la suite (tcp), qu'ils arrivent à la forêt (non).

Mr-Bonclay

The Experiment, remake d'un film allemand sur l'expérience de Stanford (Que j'ai pas encore vu, mais le remake m'a foutrement donné envie d'y jeter un globe occulaire), j'ignore si ça a déjà été abordé sur ce topic.

Relativement bonne surprise pour un film "Direct To DVD" même si un peu tiré par les cheveux (Apparement, en vrai, c'est parti aussi rapidement en couille que dans le film)

C'est surtout la performance de Forest Whitaker qui m'a bluffé (Vu que je suis loin d'être un fan d'Adrian Brody) smiley86

Je conseille d'y jeter un oeil !

dem (en minuscules)

Mr-Bonclay - 26 Mar 2013
Oui j'ai aussi trouvé que c'était un bon film.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mr-Bonclay - 26 Mar 2013

Pas vu le remake, mais le film Allemand c'était "La Vague" je crois, et il était très bon.

BravoLeVeau

entonitard - 26 Mar 2013
Le film allemand en question c'est pas plutôt Das Experiment (tout simplement) ?
La vague est très bon aussi, cela dit !

Mr-Bonclay

entonitard - 26 Mar 2013

Nan, le film original s'appelle "L'expérience" (Das Experiment). "La Vague" c'est aussi allemand, c'est aussi une expérience, mais ce n'est pas ça.

Edit : Grilled smiley82 Celà dit, faut que je jete un oeil à "La Vague"

Edit par Mr-Bonclay (26 Mar 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

God Bless America, ce film qui tape dans une imbécilité rarement atteinte smiley116

Edit par Seigneur_Klaus (26 Mar 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denzel Washington smiley89

Training Day est quand même pas extraordinaire, une histoire de flics pourris très classique, c'est efficace sans plus disons. Mais le mec a une telle présence, il transcende le tout, c'est violent smiley115
Il fait passer une scène de l'humour à la tension juste en changeant d'expression, et les dialogues lui permettent de se faire plaisir.
Franchement, quand je tombe sur un film avec lui dedans à la télé, j'ai tendance à rester dessus et c'est quasiment toujours une bonne pioche. Il a la capacité de rendre intéressants des films moyens.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)

Bioware - 26 Mar 2013
A la Denzel, à la à la à la Denzel smiley45 (Les vrais savent)

triquiqette
Triquy

Gegz - 26 Mar 2013
Pirate n'a jamais mal au coeur sur océan de billets smiley35

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 26 Mar 2013
Autant on n'est pas face à un film subversif à la Waters, autant ça reste une comédie très sympathique avec un excellent duo. J'ai du mal à comprendre comment on peut le trouver idiot.

Invité(e)
Kenjin

derrick - 26 Mar 2013
non c'est nul on a envie de buter les 2 héros

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Denzel smiley113

dem (en minuscules)

Drich - 26 Mar 2013
Nan franchement ça se regarde bien comme film.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Heureusement que Tony Scott a mis fin à ses jours.

entonitard

Yoruichi89 - 26 Mar 2013

mais le film Allemand c'était "La Vague" je crois,

Ferme ta gueule.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

entonitard - 26 Mar 2013

Quand google est à porté de main c'est dur de vérifier ses dire c'est sur...

Assume ton statut de cotorep de service.

Edit par Yoruichi89 (26 Mar 2013)

entonitard

Yoruichi89 - 26 Mar 2013

Je sais aussi répondre par moi même grosse merde et je sais assumé quand je me plante.

Donc je confirme, ferme ta gueule.

L'IA de l'antimatière

smiley116

Ally McBeal
Blueberry

167046002_small.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Drich - 26 Mar 2013

Je l'ai pas vu celui-là smiley76

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dem - 26 Mar 2013
Non c'est de la merde en barre.

J'avais vu aussi un film de lui genre Minority Report avec des lunettes qui permettait de revenir dans le passé. Nul nul nul nul

dem (en minuscules)

Drich - 26 Mar 2013
Déjà vu, plus complexe que je ne le croyais mais ça se regarde bien aussi. Tant pis pour toi !

Edit par Dem (26 Mar 2013)

BetheZbah

Vu dernierement :

Perfect Sense : smiley87
idées sympa, eva green joue comme une merde, ewan mc gregor correct, réalisation catastrophique, (non mais les sequences voix off insupportables avec l'imagerie d'une pub nikon coolpix). Mais le gars se permet tout de même une dizaine de minutes totalement sans son : pas mal. Sinon l'histoire d'amour sensée supporter l'ensemble est en carton (la faute à eva green qui a un charisme d'huitre ?) ce qui donne la facheuse impression de s'être fait enfler pendant 1h30. (tcp)

à teleharger voir par curiosité, pour les amateurs de pitch SF originaux

Chronicle : Franchement Bon film. smiley114 Je le rangerai dans la même catégorie que des films comme Attack the block : approche originale d'un sujet, bien foutu, réalisation correcte(surtout les scenes d'action), acteurs inconnus plutôt bons - et plein de petites idées qui font peut etre pas un GRAND film, mais qui sont vraiment sympatoches. (liberté de ton, situations drôles, melange comédie/drame qui fonctionne, la sequence "action" à la fin, vraiment maitrisée avec ses differents points de vue (camera surveillance, camera embarquées etc.)

je recommande.

Edit par zbah (27 Mar 2013)

Invité(e)
Kenjin

j'ai vu solaris et stalker

sonner sous le choc smiley115

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
profil_supprime

zbah - 27 Mar 2013

Pourtant Chornicle c'est bien bof. Déjà le rythme est épouvantable (le film doit durer 1h10, j'avais l'impression de 2) et puis justement le film surfe sur la vague du found footage mais fait n'importe quoi avec. Je veux dire que le film tente de prendre ça pour faire "vrai" mais dès que c'est permis il fait des plans cinématographiques pures (des pur travellings classiques par exemple grâce à la télékinésie du protagoniste). Sur la fin, devant la situation, le réalisateur passe carrément à différents points de vue et c'est grossier (quand ils sont en l'air, des dizaines de caméra volent autour du mec et du coup on a un montage classique, champ contre champ smiley82).

Le film aurait gagné à être filmé normalement car c'est souvent n'importe quoi (on sent le montage, les plans techniques etc. le contraire d'un film filmé de ce genre quoi). On se demande souvent pourquoi ce moment est filmé d'ailleurs (genre quand il médite dans l'orage alors qu'on a eu une sacrée ellipse).

Après, il y a des bons points mais je m'attendais à vachement mieux et c'est surtout la réalisation qui m'insupporte.

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 27 Mar 2013
J'ai l'impression de lire le topic ciné de gk
Sérieux contente toi d'un bon vieux "chronicle smiley11" ça sera pas moins pertinent

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

1364403779-13-03-27-18-02-12.jpg

smiley35

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 27 Mar 2013

Bah zbah a fait l'effort d'argumenter son point de vue, moi aussi. Surtout que je le trouve pas horrible le film, mais juste la réalisation qui casse le tout (entre autres).

Ramza le rabza
Delita

The Grandmaster : pendant 90 minutes c'est plutot tres classe, avec une photo a tomber, et des combats qui claquent. WKW arrive a pallier au manque de capacités martiales de ses acteurs en filmant le tout astucieusement. On echappe pas au plan lyrique de la goutte d'eau qui tombe au ralenti dans une flaque pendant un combat, mais bon ca rend bien. Quand meme quelques longueurs, et surtout un montage éclaté plutot bordélique qui fait que certaines storylines paralleles s'inserent mal (le cut original fait apparament 4h, ca se sent qu'il y a eu des coupes de goret). Puis la derniere demi-heure (apres le combat de la gare d'une classe affolante), c'est le drame, une romance qui déboule de nulle part ou on se tape WKW qui pousse le pseudo-romantismes ft. musique tire-larmes et plans de 20 secondes sur Leung et Ziyi qui tirent la tronche. J'ai cru que ca allait jamais finir. Un peu décu.

BetheZbah

profil_supprime - 27 Mar 2013

on va pas débattre trouze mille heure sur ce film, mais j'ai plutôt aimé justement l'usage du trip "camera à l'épaule" et le fait que un des premiers usages de son pouvoir c'est de se mettre en scène - plutôt malin de la part du real pour sortir son film du truc qui remue dans tous les sens et de la narration classique de ce genre de film qui utilise ce procédé - là ça lui permet de lisser par moment les choses et de prendre du recul. C'est justement ce genre de petites idées disséminées tout le long qui font que au final le film est carrément agréable à regarder. Et je maintiens que la scène finale avec ses multiples sources et point de vue est vraiment bien fichue. (l'aspiration du mur dans l'hopital en mode camera de surveillance smiley5 )

Edit par zbah (27 Mar 2013)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

basstosse - 27 Mar 2013

Pas de plumes sur les Deyno..heu raptor ?

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)