Invité(e)
|
profil_supprime
25 Mar 2013
Même pas, mais je peux te parier tout ce que tu veux que j'ai raison. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2013
➔ profil_supprime - 25 Mar 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Mar 2013
C'était de la merde au final |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Mar 2013
➔ KFAD - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2013
➔ profil_supprime - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Mar 2013
Tu es juste dég d'avoir placé tes espoirs dans un étron et de ne pas m'avoir écouté au bon moment. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2013
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Mar 2013
Oui, je l'avais dit avant de lire des avis et ces derniers m'ont donné envie de le voir (je vais rarement au cinéma voir un film que je pense nase). Au final, c'était bien moyen. Toi, tu peux estimer qu'on puisse changer d'avis, c'est fou. Si le film avait été bon, je l'aurais trouvé bon. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2013
Lucien Brémart a écrit :
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Mar 2013
Certains n'aiment pas l'Exorciste |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2013
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Mar 2013
Kenjin a écrit :
Arrête un peu de suer. Sinon, c'est ce que tout le monde fait sur internet, juger avant de voir, même toi. Dès qu'une bande-annonce sort (de jeu ou de film) c'est suivi d'un "nom du réalisateur ". Edit par Lucien Brémart (26 Mar 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
26 Mar 2013
Revu Bilbo, ça tue toujours même après un second visionnage Le Chant des Nains |
|
GuyGardner
26 Mar 2013
➔ SouKey - 26 Mar 2013 |
|
Mr-Bonclay
26 Mar 2013
The Experiment, remake d'un film allemand sur l'expérience de Stanford (Que j'ai pas encore vu, mais le remake m'a foutrement donné envie d'y jeter un globe occulaire), j'ignore si ça a déjà été abordé sur ce topic. Relativement bonne surprise pour un film "Direct To DVD" même si un peu tiré par les cheveux (Apparement, en vrai, c'est parti aussi rapidement en couille que dans le film) C'est surtout la performance de Forest Whitaker qui m'a bluffé (Vu que je suis loin d'être un fan d'Adrian Brody) Je conseille d'y jeter un oeil ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Mar 2013
➔ Mr-Bonclay - 26 Mar 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Mar 2013
Pas vu le remake, mais le film Allemand c'était "La Vague" je crois, et il était très bon. |
|
BravoLeVeau
26 Mar 2013
➔ entonitard - 26 Mar 2013 |
|
Mr-Bonclay
26 Mar 2013
Nan, le film original s'appelle "L'expérience" (Das Experiment). "La Vague" c'est aussi allemand, c'est aussi une expérience, mais ce n'est pas ça. Edit : Grilled Celà dit, faut que je jete un oeil à "La Vague" Edit par Mr-Bonclay (26 Mar 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
26 Mar 2013
God Bless America, ce film qui tape dans une imbécilité rarement atteinte Edit par Seigneur_Klaus (26 Mar 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Mar 2013
Denzel Washington Training Day est quand même pas extraordinaire, une histoire de flics pourris très classique, c'est efficace sans plus disons. Mais le mec a une telle présence, il transcende le tout, c'est violent |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Mar 2013
Débile. |
Invité(e)
|
Gegz
26 Mar 2013
➔ Bioware - 26 Mar 2013 |
triquiqette
|
Triquy
26 Mar 2013
➔ Gegz - 26 Mar 2013 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
26 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2013
➔ derrick - 26 Mar 2013 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Mar 2013
Denzel |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Mar 2013
➔ Drich - 26 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Mar 2013
Heureusement que Tony Scott a mis fin à ses jours. |
|
entonitard
26 Mar 2013
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Mar 2013
Quand google est à porté de main c'est dur de vérifier ses dire c'est sur... Assume ton statut de cotorep de service. Edit par Yoruichi89 (26 Mar 2013) |
|
entonitard
26 Mar 2013
Je sais aussi répondre par moi même grosse merde et je sais assumé quand je me plante. Donc je confirme, ferme ta gueule. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2013
|
Ally McBeal
|
Blueberry
26 Mar 2013
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Mar 2013
Je l'ai pas vu celui-là |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Mar 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Mar 2013
➔ Dem - 26 Mar 2013 J'avais vu aussi un film de lui genre Minority Report avec des lunettes qui permettait de revenir dans le passé. Nul nul nul nul |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Mar 2013
➔ Drich - 26 Mar 2013 Edit par Dem (26 Mar 2013) |
BetheZbah
|
zbah
27 Mar 2013
Vu dernierement : Perfect Sense : à teleharger voir par curiosité, pour les amateurs de pitch SF originaux Chronicle : Franchement Bon film. Je le rangerai dans la même catégorie que des films comme Attack the block : approche originale d'un sujet, bien foutu, réalisation correcte(surtout les scenes d'action), acteurs inconnus plutôt bons - et plein de petites idées qui font peut etre pas un GRAND film, mais qui sont vraiment sympatoches. (liberté de ton, situations drôles, melange comédie/drame qui fonctionne, la sequence "action" à la fin, vraiment maitrisée avec ses differents points de vue (camera surveillance, camera embarquées etc.) je recommande. Edit par zbah (27 Mar 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2013
j'ai vu solaris et stalker sonner sous le choc |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2013
|
Rosier
|
Gozier
27 Mar 2013
➔ Kenjin - 27 Mar 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Mar 2013
Pourtant Chornicle c'est bien bof. Déjà le rythme est épouvantable (le film doit durer 1h10, j'avais l'impression de 2) et puis justement le film surfe sur la vague du found footage mais fait n'importe quoi avec. Je veux dire que le film tente de prendre ça pour faire "vrai" mais dès que c'est permis il fait des plans cinématographiques pures (des pur travellings classiques par exemple grâce à la télékinésie du protagoniste). Sur la fin, devant la situation, le réalisateur passe carrément à différents points de vue et c'est grossier (quand ils sont en l'air, des dizaines de caméra volent autour du mec et du coup on a un montage classique, champ contre champ ). Le film aurait gagné à être filmé normalement car c'est souvent n'importe quoi (on sent le montage, les plans techniques etc. le contraire d'un film filmé de ce genre quoi). On se demande souvent pourquoi ce moment est filmé d'ailleurs (genre quand il médite dans l'orage alors qu'on a eu une sacrée ellipse). Après, il y a des bons points mais je m'attendais à vachement mieux et c'est surtout la réalisation qui m'insupporte. |
triquiqette
|
Triquy
27 Mar 2013
➔ profil_supprime - 27 Mar 2013 |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
27 Mar 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Mar 2013
Bah zbah a fait l'effort d'argumenter son point de vue, moi aussi. Surtout que je le trouve pas horrible le film, mais juste la réalisation qui casse le tout (entre autres). |
Ramza le rabza
|
Delita
27 Mar 2013
The Grandmaster : pendant 90 minutes c'est plutot tres classe, avec une photo a tomber, et des combats qui claquent. WKW arrive a pallier au manque de capacités martiales de ses acteurs en filmant le tout astucieusement. On echappe pas au plan lyrique de la goutte d'eau qui tombe au ralenti dans une flaque pendant un combat, mais bon ca rend bien. Quand meme quelques longueurs, et surtout un montage éclaté plutot bordélique qui fait que certaines storylines paralleles s'inserent mal (le cut original fait apparament 4h, ca se sent qu'il y a eu des coupes de goret). Puis la derniere demi-heure (apres le combat de la gare d'une classe affolante), c'est le drame, une romance qui déboule de nulle part ou on se tape WKW qui pousse le pseudo-romantismes ft. musique tire-larmes et plans de 20 secondes sur Leung et Ziyi qui tirent la tronche. J'ai cru que ca allait jamais finir. Un peu décu. |
BetheZbah
|
zbah
27 Mar 2013
➔ profil_supprime - 27 Mar 2013 on va pas débattre trouze mille heure sur ce film, mais j'ai plutôt aimé justement l'usage du trip "camera à l'épaule" et le fait que un des premiers usages de son pouvoir c'est de se mettre en scène - plutôt malin de la part du real pour sortir son film du truc qui remue dans tous les sens et de la narration classique de ce genre de film qui utilise ce procédé - là ça lui permet de lisser par moment les choses et de prendre du recul. C'est justement ce genre de petites idées disséminées tout le long qui font que au final le film est carrément agréable à regarder. Et je maintiens que la scène finale avec ses multiples sources et point de vue est vraiment bien fichue. (l'aspiration du mur dans l'hopital en mode camera de surveillance ) Edit par zbah (27 Mar 2013) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Mar 2013
Pas de plumes sur les Deyno..heu raptor ? |