• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Invité(e)
profil_supprime

zbah - 27 Mar 2013

Pourtant Chornicle c'est bien bof. Déjà le rythme est épouvantable (le film doit durer 1h10, j'avais l'impression de 2) et puis justement le film surfe sur la vague du found footage mais fait n'importe quoi avec. Je veux dire que le film tente de prendre ça pour faire "vrai" mais dès que c'est permis il fait des plans cinématographiques pures (des pur travellings classiques par exemple grâce à la télékinésie du protagoniste). Sur la fin, devant la situation, le réalisateur passe carrément à différents points de vue et c'est grossier (quand ils sont en l'air, des dizaines de caméra volent autour du mec et du coup on a un montage classique, champ contre champ smiley82).

Le film aurait gagné à être filmé normalement car c'est souvent n'importe quoi (on sent le montage, les plans techniques etc. le contraire d'un film filmé de ce genre quoi). On se demande souvent pourquoi ce moment est filmé d'ailleurs (genre quand il médite dans l'orage alors qu'on a eu une sacrée ellipse).

Après, il y a des bons points mais je m'attendais à vachement mieux et c'est surtout la réalisation qui m'insupporte.