Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
19 Jul 2009
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
19 Jul 2009
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
20 Jul 2009
|
Invité(e)
|
Kenjin
20 Jul 2009
best
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
22 Jul 2009
Chocolat, jtm. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
22 Jul 2009
Je me passe cet album en boucle depuis 3 semaines :
C'est de loin le meilleur album de cette année 2009 pour moi. On va dire que c'est de la pop electro avec un petit goût 80s imparable. C'est très riche musicalement, quasi toutes les chansons sont des tubes en puissance, c'est pêchu, la voix et les arrangements sont inspirés, l'album a une vraie unité tout en ayant des morceaux variés, et les textes sont sympas. Et surtout c'est de la pop irrésistible : je me le réécoute sans fin, les refrains me hantent. Y a le petit truc en plus qui fait que j'arrive pas à me passer de cet album. Faut écouter pour comprendre mais c'est une vraie tuerie. D'ailleurs signe qui ne trompe pas : l'album est nominé au fameux Mercury Prize cette année |
Invité(e)
|
moumoute
23 Jul 2009
➔ derrick - 22 Jul 2009
Perso à part les 4 premières où je me suis dit" hmmmm potentiel pour être 'album de l'été" j'ai pas du tout accroché, j'me suis même fait chier. Non non pour moi l'album de l'été (de l'année n'exagérons pas) c'est plutôt celui-ci :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jul 2009
Merci au thread de m'avoir fait découvrir GY!BE (j'ai passé les 10 derniers jours à écouter The Sad Mafioso en boucle limite) et God is an Astronaut, c'est du bon. |
Admin mort-vivant
|
Ced
23 Jul 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Jul 2009
si tout se passe bien j'vais le voir ce soir ² |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jul 2009
2pac feat Stretch : Pain
Nas feat Quan : Just a Moment Biggie : the 10 Crack Commandments Eazy E : Easier Said than Done |
|
KFAD
24 Jul 2009
|
Mederos
|
Glen
24 Jul 2009
pareil, ça tourne en boucle chez moi.
|
|
derrick
24 Jul 2009
➔ Glen - 24 Jul 2009
|
Mederos
|
Glen
24 Jul 2009
j'pensais au gros carton en france en fait, genre playback chez charlie et lulu et cie.. |
Patrick Bateman
|
huge
24 Jul 2009
Comme apparement il y a seulement trois personnes qui sont sensibles au bon goût du metal ici, j'ai décidé de me convertir à la seule vraie musique de la masse : le RAP (et la masse a toujours raison ) Ice-T
Beastie Boys
Cypress Hill
(l'original est très bien mais l'adaptation est très réussie aussi) |
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
24 Jul 2009
Egg Raid on Mojo c'etait cool quand ils avaient 16 ans quoi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jul 2009
Je suis quasiment le seul sur les dernières pages à avoir posté des titres Rap/Hip Hop. Puis quand tu parles de la masse, tu oublies de préciser qu'elle n'a pour référence que des types comme Sefyu, La Fouine, Booba et j'en passe, ce qui représente le degré zéro du Hip Hop. D'ailleurs même si c'est principalement le genre musical que j'écoute, je suis ouvert à beaucoup d'autres styles. Sauf le métal parce que c'est de la merde |
Tete2Pouf
|
Tete2Ouf
24 Jul 2009
➔ huge - 24 Jul 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
24 Jul 2009
➔ Ancien-Combattant - 24 Jul 2009 Exact, c'était pour troller :p La masse ici est prog-sexienne, ce qui est encore pire que d'être rapophile. Sérieusement, j'écoute aussi du rap. Et je suis d'accord avec toi, tout est question de qualité, pas de genre, il y a énormement de mauvais metal. Tiens allez, juste de la bonne musique : Daniel Humair
In The Nursery - Stone Souls
Joy Division - She's Lost Control
Dead Can Dance
A silver mt zion - sit in the middle of three galloping dogs
A Silver Mt Zion - stumble then rise on some awkward morning (à matter en HD) Lorena McKennitt - Mummers dance
Qntal - Flamma
Einstürzende Neubauten
(le meilleur pour la fin, Blixa ) |
|
derrick
25 Jul 2009
A Silver Mt Zion c'est surtout bien en concert. Les longs morceaux de cordes de 15 minutes avec montée en puissance progressive c'est très trippant |
Patrick Bateman
|
huge
25 Jul 2009
Ouais et comme un con, la dernière fois qu'ils sont passés à Paris je n'y suis pas allé. Au passage, de tout ce que j'ai mis de vidéos Youtube, la qualité est exécrable connaissant les morceaux en version CD, c'est dix fois meilleur. Il y a même certains trucs que j'ai hésité à mettre car la composition est massacrée par la qualité de la version youtube (je pense aux basses et aux morceaux de Einstürzende Neunbauten particulièrement). Quant à la différence CD / concert, j'en parle même pas... |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Jul 2009
➔ huge - 25 Jul 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
25 Jul 2009
➔ Seigneur_Klaus - 25 Jul 2009 Pas spécialement, j'aime bien un peu de doom à l'occasion mais souvent ce genre est répétitif. Sinon j'ai écouté Dissection, c'est bien technique mais j'accroche pas trop.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
25 Jul 2009
➔ -
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Jul 2009
Bon ba hier soir le festival des 3F à Laval. Niveau organisation ça gérait bien y'a pas eu de soucis, on a commencé par ayo au départ: sympa mais sans plus, c'était le début de soirée donc bon fallait que ça se chauffe et j'aime pas trop le style. Ensuite après on a enchainé avec stuck in the sound, un groupe français qui chante en anglais (classix), bon là commençait à y'avoir de l'ambiance, le groupe en lui même un peu des dégaines de clodo mais y'avait des morceaux pas mal mais pas de quoi se faire réveiller les morts même si c'était un bon moment. De plus le mec a dit que dans la soixantaine de concerts qu'ils avaient fait dans l'année on était les plus chauds Rodrigo y gabriella: des mexicains qui font à moitié du rock flamenco à deux avec des guitares pas électriques. Au départ c'est pas franchement attirant mais en fait c'est énorme, à deux ils arrivent vraiment à créer un truc de malade, en faisant le beat sur la guitare et ils jouent vraiment bien. Fun. Mix master mike: bof bof un peu à chier quoi fin après c'est un dj quoi donc bon remix de titres connus. Etienne de crecy (live): La grande classe, un vrai spectacle de son et lumière, il est dans une structure cubique sur et un système de projection projète des formes dessus c'est assez impressionnant. Sinon ba de la house électro bien sympa si on s'immerge dedans. Pi pour finir success: tout le monde a aimer moi j'ai trouvé que c'était à moitié des boloss, ils se chient dessus niveau musical donc ils rattrapent en faisant les cons sur scène mouais bof. Par contre c'était le dernier truc donc le public était bien chaud. |
|
Seigneur_Klaus
25 Jul 2009
➔ huge - 25 Jul 2009
C'est un groupe qui est énormément critiqué dans le milieu BM français, je pige pas pourquoi... c'est tellement énorme. L'attitude de Valfunde énerve mais osef (genre "moi moi moi par contre vous, vous êtes des merdes, bref il se la raconte). Et puis Neige est un putain de compositeur, il sait taper là où ça fait mal niveau compo, j'adore (ex : "le mort joyeux" qui est à chialer du début à la fin). En DSBM : LE MONUMENT Silencer > (avec des extraits du film Begotten, une horreur visuelle, j'ai pas pu regarder le film en entier)Et une autre qui tue bien : , la rage, les riffs de fousL'album est indispensable, dommage que le groupe ai splitté et que le chanteur se soit tourné vers une espèce d'ambiant glauque suite à sa sortie d'HP Lifelover > (ambiance moderne, voix de DINGUE) |
Patrick Bateman
|
huge
25 Jul 2009
➔ Seigneur_Klaus - 25 Jul 2009 Ben moi ce qui me dérange surtout, c'est le fait qu'il soit nationaliste... Reprendre des chansons de l'Action Française, voila quoi... Par contre ouais musicalement, c'est parfait. Bon ceci étant, j'écoute bien Public Enemy qui a des grosses influences du côté de Malcom X, c'est pas mieux non plus dans le genre. C'est toute la question du "peut-on écouter/lire des gens peu recommandables". J'avais déjà eu le problème sur Lovecraft après avoir lu la bio de Houellebecq et en relisant, c'est vrai qu'il y a des passages nauséabonds sur les métis par exemple, mais ça m'empêche pas de le lire. De Neige, j'ai adoré Ames Soeurs et ses compos solo, c'est vraiment un génie. Silencer c'est pas mal mais un peu trop barré pour moi... Lifelover par contre, pas aimé. |
|
Seigneur_Klaus
25 Jul 2009
➔ huge - 25 Jul 2009
|
|
derrick
26 Jul 2009
Rodrigo y Gabriela Gabriela elle joue quand même de la guitare comme une extra-terrestre |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 Jul 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jul 2009
oui c'est assez hallucinant. |
|
Seigneur_Klaus
27 Jul 2009
Pour Huge et les amateurs potentiels, CRAFT :
Un des meilleurs groupes de BM récent à mon goût, gros son, ambiance apocalyptique et esprit raw bien conservé |
Admin mort-vivant
|
Ced
27 Jul 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Jul 2009 Après écoute, faut s'ouvrir les veines et dessiner un pentagramme avec son sang ? |
Patrick Bateman
|
huge
27 Jul 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Jul 2009 Pas aimé, la production |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
28 Jul 2009
pour zbah:
|
|
Seigneur_Klaus
28 Jul 2009
➔ huge - 27 Jul 2009
|
BetheZbah
|
zbah
28 Jul 2009
➔ california_dreamer - 28 Jul 2009 ARg j'y serais cette fois. ! EDIT : place achetées. :fan: Jettes une oreille sur Fanfarlo (album reservoir)
c'est du bon |
Admin mort-vivant
|
Ced
28 Jul 2009
Remixer du johnny halliday il fallait le faire et il a fait:cool::cool:
best dj ever guetta à la poubelle |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Jul 2009
Peut être que le 13 je verrais Offspring au Rock OZ'arènes dans le trou du cul de la suisse. |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Jul 2009
J'ai honte mais depuis que Michael Jackson est mort j'apprécie vraiment You Rock My World alors qu'à l'époque j'avais trouvé ça bof. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
29 Jul 2009
Insane clown posse. Un espèce de rap/hip hop harcore, un peu ce qu'est le death metal au rock n' roll, complètement dégénéré scandé par des anciens catcheurs. Des morceaux à ras bord de "fuck" et de "bitch" qui nique le tympan, le tout "dédicacé au papillons"
C'est complètement nawak et pourtant j'aime.:love: Hall of illusions :
|
Plafond
|
Sol
29 Jul 2009
Nouveau K-maro
trop d'la balle on dirait du timberland |
|
derrick
29 Jul 2009
|
BetheZbah
|
zbah
30 Jul 2009
Bof. Pas vraiment acroché, sympatoche a la premiere ecoute, lourdingue a la longue.
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2009
DMX : Intro (It's Dark and Hell is Hot)
|
|
Seigneur_Klaus
30 Jul 2009
|