Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Jul 2009
Bon ba hier soir le festival des 3F à Laval. Niveau organisation ça gérait bien y'a pas eu de soucis, on a commencé par ayo au départ: sympa mais sans plus, c'était le début de soirée donc bon fallait que ça se chauffe et j'aime pas trop le style. Ensuite après on a enchainé avec stuck in the sound, un groupe français qui chante en anglais (classix), bon là commençait à y'avoir de l'ambiance, le groupe en lui même un peu des dégaines de clodo mais y'avait des morceaux pas mal mais pas de quoi se faire réveiller les morts même si c'était un bon moment. De plus le mec a dit que dans la soixantaine de concerts qu'ils avaient fait dans l'année on était les plus chauds Rodrigo y gabriella: des mexicains qui font à moitié du rock flamenco à deux avec des guitares pas électriques. Au départ c'est pas franchement attirant mais en fait c'est énorme, à deux ils arrivent vraiment à créer un truc de malade, en faisant le beat sur la guitare et ils jouent vraiment bien. Fun. Mix master mike: bof bof un peu à chier quoi fin après c'est un dj quoi donc bon remix de titres connus. Etienne de crecy (live): La grande classe, un vrai spectacle de son et lumière, il est dans une structure cubique sur et un système de projection projète des formes dessus c'est assez impressionnant. Sinon ba de la house électro bien sympa si on s'immerge dedans. Pi pour finir success: tout le monde a aimer moi j'ai trouvé que c'était à moitié des boloss, ils se chient dessus niveau musical donc ils rattrapent en faisant les cons sur scène mouais bof. Par contre c'était le dernier truc donc le public était bien chaud. |