J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Mar 2013
L'année dernière la copine d'un collègue s'est faite tabassée dans le bus par 5 mecs Lors du procès yavait tous leurs potes dans la salle, ça roulait des pets, à chaque fois que le juge parlait ça huait, ça rigolait Les juges peuvent rien faire, mains liées et dépassés par la situation Edit par sherman (04 Mar 2013) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
04 Mar 2013
Hausse de la population urbaine + hausse du chômage = hausse de la criminalité. Prouvé et éprouvé. Les records européens en matière de vols et de violences aux personnes se trouvent en Angleterre et au Pays de Galles. Et on ne peut pas dire que le Royaume Uni lésine en matière de sévérité pénale ou de présence policière. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
04 Mar 2013
Entendons nous bien, je ne voulais pas dire que tous les emplois du secteur sont peu qualifiés, mais que le secteur emploie encore beaucoup de salariés peu qualifiés. EDIT: Blueberry: Ça marche aussi pour l'Autriche et l'Allemagne, mais bon, dès qu'on cite l'Allemagne il y en a toujours pour pousser des cris d'orfraie, donc j'évite. Edit par Log-out (04 Mar 2013) |
in your ass
|
deep
04 Mar 2013
Ces personnes, elles vivent avec toi, tu les croises tous les jours dans la rue. Le tribunal n'est que le reflet des évolutions. On poursuit de la même façon depuis des années : seules les peines changent. Edit par deep (04 Mar 2013) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Mar 2013
➔ Kolia - 04 Mar 2013 Et puis vu que la discussion est partie de ca, l'auteur de la france orange mecanique est alle enqueter sur le terrain (ce qu'aucun de ses contradicteurs n'a fait), aupres de policiers ayant des annees d'experience qui ont bien confirme l'augmentation de la violence au quotidien. J'ai personnellement plus tendance a faire confiance a ce genre de retours. Pour repondre a un autre de tes points, j'ai vecu pendant deux ans a lyon a gorge de loup a deux pas de barres de hlm. Et oui je me suis deja fais embrouiller, un mec s'est fait tabasser en bas de chez moi a 4 contre 1 pour une broutille, la porte d'entree de la residence a ete cassee plusieurs fois, sans compter les abri-bus regulierement demolis et les poubelles cramees. Donc ouais quand je rentrais de soiree a pieds j'evitais de trop flaner et de passer par certains endroits. Et mon exemple personnel est loin d'etre extreme. |
|
AntakkenDarris
04 Mar 2013
Le nombre d'affaires est un signe qui ne trompe pas. Les chiffres ne mentent pas, c'est sur. En revanche, on peut leur faire dire un peu tout et n'importe quoi. Pour reprendre l'exemple "d'il y à 100 ans". Tu penses qu'il y à 100 ans, la Germaine qui se faisait violer dans une grange par tout les soiffards de son village allait déposer plainte? Et Raoul à qui on avait voler des laitues dans le potager, il faisait 80 km à dos d'âne pour en informer la gendarmerie la plus proche? Les dépôts de plaintes sont un indicateur de l'insécurité, en tant que "sentiment", mais surement pas un corollaire de sa hausse. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2013
➔ AntakkenDarris - 04 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 |
|
AntakkenDarris
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 Pas de chiffres fiables sous la main, je suis pourtant prêt à parier gros qu'il y en a infiniment plus aujourd'hui que 50 ans en arrière. Edit par AntakkenDarris (04 Mar 2013) |
in your ass
|
deep
04 Mar 2013
➔ AntakkenDarris - 04 Mar 2013 Tu te trompes, une plainte n'est pas synonyme de jugement. La poursuite est une pure décision d'opportunité. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir une plainte pour poursuivre. Un jugement c'est une affaire traitée. Point finale. La justice n'est pas plus rapide qu'avant mais c'est parce la société est de plus en plus violente et indisciplinée qu'on juge plus et qu'on développe les aménagements de peines, les CRPC et les comparutions immédiates. |
|
AntakkenDarris
04 Mar 2013
En parlant de la facilité de déposer une plainte: http://www.clubic.com/internet/actualit … ble-4.html |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2013
Franchement faut avoir de sacrés oeilleres pour pas se rendre compte que c'est de pire en pire. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2013
➔ AntakkenDarris - 04 Mar 2013 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Mar 2013
hichanbis a écrit :
édit@kenjin: Edit par TS_JBG (04 Mar 2013) |
|
_Near_
04 Mar 2013
Mais de pire en pire par rapport à quand ? Quelques décennies ? Ouais surement, du moins j'ai ce sentiment là aussi. Par contre si on était capable de tracer la courbe "violence en France" sur les derniers siècles, je suis certain que ça n'a fait que baisser (même si c'est surement en dents de scie, comme actuellement où ça remonte). Je ne nie pas la réalité et je ne suis pas contre Obertone, au contraire. Mais je reste mesuré, car c'est très facile de s'emporter quand on lit l'horreur de certains faits divers et les chiffres genre "200 viols par jour". Sauf que malheureusement y en a toujours eu, et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup plus aujourd'hui. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2013
Vous avez raison si on met les chiffres en perspective par rapport à la France de Clovis tout va bien Tout Edit par hichanbis (04 Mar 2013) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Mar 2013
et si on regarde par rapport aux places dans les prisons ? on a beau tout faire pour eviter d'y envoyer les criminels avec des peines différentes elles sont pleines à craquer, il ne me semble pas qu'on ai fermé des établissements. Edit par sherman (04 Mar 2013) |
|
_Near_
04 Mar 2013
Ptin mais personne dit que tout va bien. Moi aussi ça me dégoute toute cette violence. C'est juste que certains raisonnements me paraissent un peu trop simplistes. Forcément, tu te connectes sur fdesouche qui recense tout ça et tu peux vite déprimer en te disant "ce pays est foutu", où tu peux réfléchir un peu plus loin et te dire que cette violence a toujours existé et qu'elle n'était simplement pas aussi relayée. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2013
ALERTE DINDEBILE http://lelab.europe1.fr/t/l-eloge-rate- … royal-7813
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 En comptabilité les femmes sont plus scrupuleuses, et généralement plus compétentes que les hommes parce qu'une fois cadre elles passent pas leur temps à refourguer le travail à d'autres. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
04 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2013
➔ Jack_Nicholson - 04 Mar 2013 Pour sur qu'elles savent tenir un budget |
|
Log-out
04 Mar 2013
|
fortunatus
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 Quand partira t-elle en exil aux Kerguelen ? |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Mar 2013
Fiché HS
|
Britney
04 Mar 2013
-Faire des enfants quand on est pauvre = etre conne! Quand un mec pauvre claque son fric en PMU,bières ou clopes,on trouve ça débile...a raison car c'est débile! PK les femmes seraient "protégées"? PK les femmes feraient TOUT bien? Surtout quand l'Histoire(truc que tu doit aimer Kolia? ) prouve qu'elles ne font pas grand chose? |
|
Log-out
04 Mar 2013
Mais alors toi |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Mar 2013
le retour du misogyne primaire |
|
BravoLeVeau
04 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Mar 2013
➔ Kolia - 04 Mar 2013 C'est tout simplement parce qu'elles font des crédits à la conso pour s'acheter des fringues de putes qui leur permettront de se faire défoncer le samedi soir sans capote conduisant à faire un gamin qui les mettra encore plus dans la merde. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 Cruel mais juste. Edit par ouaou (04 Mar 2013) |
|
fortunatus
04 Mar 2013
C'est terrible d'être aussi aigri contre un genre parce qu'on arrive pas à avoir d'autres relations avec que dans des sites zarb, des visual novel et des doujin |
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 Mar 2013
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
04 Mar 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 Tout est dit |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Mar 2013
Non mais tu trolles là, c'est pas possible autrement Edit par Kolia (04 Mar 2013) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Mar 2013
➔ Kolia - 04 Mar 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Mar 2013
C'est vraiment un point primordial dans la survie d'un couple : savoir à qui on affaire question budget. Dernièrement un ami s'est salement énervé contre sa femme parce que madame a pris la carte bleue commune pour s'acheter un plasma tout neuf à plus de 1000 € dont elle se servira pour regarder des trucs à la con, sans son accord bien sûr et surtout alors qu'elle gagne le smic et lui deux fois plus |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2013
cette vérité |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 Mar 2013
Misogynerama |
in your ass
|
deep
04 Mar 2013
➔ jenova-absolute - 04 Mar 2013 Les tiennes doivent avoir un gros budget mcdo, chips et donuts. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Mar 2013
jenova-absolute a écrit :
Et après il viendra pleurer ici "Toutes des putes" alors que le vrai débile dans l'histoire c'est lui à sortir avec une connasse |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Mar 2013
Ces deux dernières pages quand même ! |
|
Chocolate
04 Mar 2013
|
Ally McBeal
|
Blueberry
04 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Mar 2013 Vu le nombre de plaintes et de dossiers traités jusqu'en correctionnel pour non-paiement de pension alimentaire, la réponse n'est pas si évidente... |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2013
➔ Kolia - 04 Mar 2013 |
Fiché HS
|
Britney
04 Mar 2013
La question n'etait pas la du tout et tu le sais très bien mais tu FUIS le sujet réel! :niais2: La vraie question : Est ce que la "Société" (donc les Hommes ET les Femmes) doit accepter de s'occuper des Femmes sous prétexte qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de réaliser leur besoin naturel d'avoir des enfants? (+ de 95% des femmes ont ou auront au moins un enfant au cours de leur vie! ) On entend plus que ça dans les médias,ouin ouin,les mères célibataires pauvres,ouin ouin faut s'occuper d'elles les pauvres elles sont formidables,d'ailleurs c'est des femmes donc c'est déja formidable,mais en plus quel courage,salopards de mecs riches...on devrait tous etre des femmes tiens... FUCK!!! C'est comme si un type au SMIC venait pleurer parce qu'il dépense 40 a 50% de ses revenus en prostituées... Et bien moi je suggère qu'il faudrait apprendre aux gonzesses a ne pas succomber a leur pulsion,leur besoin naturel,leur désir d'avoir un ou plusieurs enfants TANT qu'elles ne sont pas capables de l'assumer financièrement! NON,une mère célibataire dans la misère c'est pas un exemple de courage et d'héroïsme : C'EST UNE CONNE qui fait chier point! JE ne succombe pas a toutes mes envies en tant qu'Homme,j'aimerais bien que la gent féminine en fasse autant! |
1m80³
|
Dieu-Sama
04 Mar 2013
Objectif |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Mar 2013
➔ Britney - 04 Mar 2013 Edit par Kolia (04 Mar 2013) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
04 Mar 2013
Tu veux quoi, une société de célibataires ou ces salopes de femmes ne pourraient pas faire chier les hommes? Je te rappelle aussi qu'un gosse ça se fait à deux et que si 95% des femmes ont au moins un gosse dans leur vie, la stat pour les hommes ne doit pas être bien éloigné. Sauf que quoiqu'on en dise, l'homme a un avantage biologique et psychologique plus qu'évident qui lui permet de se détacher plus facilement de l'enfant quand il ne veut pas en prendre la responsabilité et que les femmes ont tendance à plus s'occuper de leur gosses que les hommes (tu sais un truc qu'on appelle instinct maternel). Je me demande si tu as des mères célibataires dans ton entourage proche parce que tu ne te rends même pas compte de la difficulté de ramener assez d'argent le ménage, trouver un endroit ou foutre les gosses, les éduquer correctement, gérer les taches ménagères quand tu est TOUT SEUL. J'insulte rarement mes interlocuteurs mais je pense que tu es juste un abruti fini et encore si c'était seulement sur les femmes mais non tu l'ouvres constamment pour raconter des choses complètement à la ramasse. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2013
➔ Britney - 04 Mar 2013 |