Fiché HS
Britney

Kolia - 04 Mar 2013

La question n'etait pas la du tout et tu le sais très bien mais tu FUIS le sujet réel! :niais2:

La vraie question :

Est ce que la "Société" (donc les Hommes ET les Femmes) doit accepter de s'occuper des Femmes sous prétexte qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de réaliser leur besoin naturel d'avoir des enfants? (+ de 95% des femmes ont ou auront au moins un enfant au cours de leur vie! )

On entend plus que ça dans les médias,ouin ouin,les mères célibataires pauvres,ouin ouin faut s'occuper d'elles les pauvres elles sont formidables,d'ailleurs c'est des femmes donc c'est déja formidable,mais en plus quel courage,salopards de mecs riches...on devrait tous etre des femmes tiens...

FUCK!!!

C'est comme si un type au SMIC venait pleurer parce qu'il dépense 40 a 50% de ses revenus en prostituées...
Ce mec la,on le démolirait,on lui dirait que c'est un dégénéré qui pourrait déja commencer par ETRE CAPABLE DE NE PAS SUCCOMBER A SES PULSIONS!
Chose souvent entendue dans la bouche de femmes concernant les désirs physiques masculins...

Et bien moi je suggère qu'il faudrait apprendre aux gonzesses a ne pas succomber a leur pulsion,leur besoin naturel,leur désir d'avoir un ou plusieurs enfants  TANT qu'elles ne sont pas capables de l'assumer financièrement!

NON,une mère célibataire dans la misère c'est pas un exemple de courage et d'héroïsme : C'EST UNE CONNE qui fait chier point!

JE ne succombe pas a toutes mes envies en tant qu'Homme,j'aimerais bien que la gent féminine en fasse autant!