Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Mar 2012
➔ - ➔ Nounours - 25 Mar 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
30 Mar 2012
Best movie ever |
triquiqette
|
Triquy
30 Mar 2012
➔ The_Sims - 30 Mar 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Apr 2012
cette nuit j'ai rêvé que je racontais mes rêves récents à un pote |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Jun 2012
J'ai enfin réussi à faire un rêve lucide : Mais c'est un bon départ et ça me fera redoubler d'effort.
Edit par Grey-Che (20 Jun 2012) |
BetheZbah
|
zbah
20 Jul 2012
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Jul 2012
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
20 Jul 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 Jul 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Jul 2012
Qu'est ce que... |
Invité(e)
|
moumoute
30 Jul 2012
Fuck j'ai rêvé que je couchais avec Steve Buscemi, puis que j'insultais le nouveau copain de mon ex (parce qu'il portait des sacs à main) avant de recoucher avec elle pendant qu'elle me disait des saloperies en anglais. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
30 Jul 2012
Fuck, c'est le mot. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Jul 2012
what Mon avatar te fait la bise Edit par Bidelouze_ (30 Jul 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Sep 2012
J'ai joué a darksouls sans mourir. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Sep 2012
J'ai rêvé d'avoir tué l'élevage de bovins de mon grand-père à petit feu en leur donnant des disques compacts à bouffer avec de l'herbe dessus parce qu'il m'a engueulé et brûlé mes chaussettes en se rendant compte que je lui ai pris 2 bouteilles de ricard pour partir en vacances. Après ça, j'étais à une fête dans un bar miteux avec un pote où je me faisais draguer par une rom amputée des deux bras qui voulait que je lui sauve la vie parce qu'elle arrivait plus à faire la manche sans eux et que son père lui agrafait des feuilles sur les moignons avec écrit "j'ai faim s'il vous plaît", pendant que mon pote faisait rire un groupe de nanas complètement débiles qui l'insultaient sans raison. Après je suis rentré dans l'arrière salle du bar pour voir 2 jeunes aux cheveux longs se foutre sur la gueule sourire aux lèvres avec des haches. Y en a un qui commence à dire "attends, je reviens" et il ramène une jolie fille comme sortie d'un compte de fée avec une hache à la main. Elle arrive pour se battre avec l'autre mec et ils commence à s'embrasser, puis après ils se barrent du bar (haha) main dans la main. Là t'as le jeune qui a ramené la fille qui me regarde en sortant une liasse de billets et qui me dit "avec ça plus les cigarettes qu'on vend au bar, je peux te dire qu'on se fait un max de blé" Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de rêves aussi chelous tiens |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Sep 2012
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Sep 2012
L'autre jour j'ai rêvé que Terrence Malick réalisait une pub tv de 5 minutes où il sodomisait Megan Fox avec une carotte dans une pièce de la maison de feu ma grand mère |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Sep 2012
|
|
The_Sims
28 Sep 2012
Putain j'ai vécu ma première paralysie du sommeil ce matin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil J'étais tout à fait conscient, allongé sur le ventre contre mon oreiller. Impossible de bouger, de respirer... J'avais l'impression qu'un ou plusieurs individus étaient en train bloquer tout mon corps et ma tête pour m'étouffer. Je me suis vraiment senti en train de suffoquer et le sentiment d'oppression est vraiment affreux. Putain que ça fait flipper, j'avais jamais ressenti autant d'émotions négatives de ma vie |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Sep 2012
➔ The_Sims - 28 Sep 2012 |
|
Sho
28 Sep 2012
Ben merde |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
22 Oct 2012
J'ai fait un rêve cette nuit: je me réjouissais que Animal Crossing 3DS sortait le 30 Octobre en europe et qu'on pourrait assister à la fin de l'automne, au début de l'hiver, à Noël etc etc... j'ai même rêvé que je jouais au jeu et que c'était complétement merveilleux. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
22 Oct 2012
|
tl;dr51
|
VV51
22 Oct 2012
Nuit pénible, avec plusieurs réveils suite à des cauchemars à la con. Le premier : je regardais le series final de Breaking Bad, et c'était de la merde, Walter Jr se faisait empoisonner par Jesse avec un steak avarié, donc on assistait à un gros bad trip façon requiem for a dream (c'était ça le truc oppressant ) de WJ qui se mettait à léviter partout dans la maison. Le deuxième : j'étais avec ma mère, on marche dans la rue, on passe devant un Lidl, une gamine pleure, on va la voir, moi je m'aperçois que ça ressemble trop à la Witch de L4D, donc je cours, mais trop tard, une 20aine de rangeurs de plateaux nous encercle, donc je fais tout pour me réveiller. Je me réveille, mais je m'aperçois que j'ai laissé ma mère dans mon rêve je gueule donc qu'il faut aller la récupérer. Ma copine n'a pas compris Je me rendors, après être passer pour un con. J'étais à carrefour, et y'avait pleins d'édition collector de Starcraft 2 : Heart of the swarm je cherchais absolument à en voler une, mais j'y arrivais pas, j'étais interrompu pour x raisons. J'ai gueuler d'arrêter ce supplice de Tantale, puis je me suis réveillé. |
|
The_Sims
22 Oct 2012
Mêmes tes rêves sont chiants et nuls, c'est pas possible |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
22 Oct 2012
Cette vie |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
22 Oct 2012
➔ VV51 - 22 Oct 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Oct 2012
➔ b3y0nd - 26 Sep 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Oct 2012
➔ VV51 - 22 Oct 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 Oct 2012
|
|
The_Sims
22 Oct 2012
Poser une bouteille d'huile de vidange usagée à coté des plaques de cuisson et l'oublier edit : merde trompage de topic, à supprimer Edit par The_Sims (22 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Invite
22 Oct 2012
met ton jean à la framboise par dessus pour couvrir l'odeur |
|
The_Sims
22 Oct 2012
➔ Invite - 22 Oct 2012 Edit par The_Sims (22 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Oct 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Oct 2012
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Oct 2012
➔ CluBpop - 22 Oct 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Feb 2013
hier j'étais juif
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Feb 2013
Mario qui recherche des étoiles jaunes, c'est tout à fait logique en même temps. Ton rêve signifie que tu es un nsex |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Feb 2013
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Feb 2013
|
|
Bioware
27 Feb 2013
|
|
Damascus06
24 Apr 2013
Cette nuit j'ai reve qu'Ancien-Combattant sonnait a la porte chez moi a NY en me disant qu'il avait fait tout le voyage pour venir jouer a FIFA avec moi |
Invité(e)
|
Invite
24 Apr 2013
je pense que tu nous dis pas tout |
|
BravoLeVeau
24 Apr 2013
➔ Damascus06 - 24 Apr 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Apr 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Apr 2013
➔ Ancien-Combattant - 24 Apr 2013 Tes relents gayzou te rattrapent jusque dans les rêves des autres gameramiens |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Apr 2013
|
|
Bioware
24 Apr 2013
|
|
Damascus06
24 Apr 2013
Le fou rire que je viens de me taper au taf (le pire etant qu'ancien-combattant j'ai du le voir deux ou trois fois dans ma vie quand j'etais a Paris, je sais meme pas pourquoi mon cerveau a decide de le faire intervenir dans un reve ) |