tl;dr51
VV51

Nuit pénible, avec plusieurs réveils suite à des cauchemars à la con.

Le premier : je regardais le series final de Breaking Bad, et c'était de la merde, Walter Jr se faisait empoisonner par Jesse avec un steak avarié, donc on assistait à un gros bad trip façon requiem for a dream (c'était ça le truc oppressant smiley52 ) de WJ qui se mettait à léviter partout dans la maison.

Le deuxième : j'étais avec ma mère, on marche dans la rue, on passe devant un Lidl, une gamine pleure, on va la voir, moi je m'aperçois que ça ressemble trop à la Witch de L4D, donc je cours, mais trop tard, une 20aine de rangeurs de plateaux nous encercle, donc je fais tout pour me réveiller.

Je me réveille, mais je m'aperçois que j'ai laissé ma mère dans mon rêve smiley115 je gueule donc qu'il faut aller la récupérer. Ma copine n'a pas compris smiley81

Je me rendors, après être passer pour un con. J'étais à carrefour, et y'avait pleins d'édition collector de Starcraft 2 : Heart of the swarm smiley75 je cherchais absolument à en voler une, mais j'y arrivais pas, j'étais interrompu pour x raisons.

J'ai gueuler d'arrêter ce supplice de Tantale, puis je me suis réveillé.