• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
je transpire en 60 fps

Hatipeh - 27 Jan 2013

ce coup bas smiley43

et clubpopo smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Putain mais  CluBpop, j'espère que tu te fous de nous pour te marrer derrière ton écran, parce que venir te confier sur ce forum en nous racontant ta vie sentimentale pathétique, c'est assez triste et bizarre smiley6.

Invité(e)
profil supprime
ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 27 Jan 2013

Tu es grotesque.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Incognito - 27 Jan 2013
D'un autre coté ça lui revient moins cher qu'un psy smiley76

Invité(e)
Kenjin
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kenjin - 27 Jan 2013
tes parents te le disent souvent

Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 27 Jan 2013
en fait ta définition de bobo c'est de n'être jamais sorti du collège ?
clubpop redouble
parce considérer bobo tes soirées dvd ddl moisis et tes récits de vie aussi 1er degré que les chiottes d'un TER, c'est comme jénova qui se prend pour un charmeur quand il agresse une meuf dans la rue

et puis les vrais bobo étaient à la manif eux

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Samedi soir, au plumard avec ma moitié, on se regarde un film (Kynodontos pour les curieux). Jusque là tout va bien.
Mais un moment du film m'a fait sursauté tellement fort que je lui ai foutu un bourre-pif du gauche sans faire exprès smiley50
Heureusement, j'ai évité de justesse son nez, mais bizarrement, elle n'est plus très partante pour regarder des films à suspense. smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dantarès - 28 Jan 2013

Crédible smiley114 Mais tu prends toujours moins de risque avec un "elle a chuté dans les escaliers" smiley76

Invité(e)
moumoute

Dantarès - 28 Jan 2013
Soit t'es un gros mytho, soit un gros idiot. Choisis.

Edit par moumoute (28 Jan 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
moumoute a écrit :

Ta copine me le dit souvent

tl;dr51

Ce message pour prouver son innocence lors du futur procès smiley11

le classique de la lesbienne ayant fait psycho et une fois face aux dures contraintes de son métier se rend compte que les patients ne sont pas tous des ados de 16ans envoyés par leurs parents chez le psy après avoir fumé un pétard ou allant en boite et regardant trop gossip girl.

Ca doit probablement être dur à gérer un cas pareil ( smiley29 ) mais c'est un peu le comble "je suis psy et j'ai du mal à supporter les détraqués mentaux "

Dantarès

moumoute - 28 Jan 2013
Juste maladroit, monsieur je me rue dans les brancards. smiley76

Invité(e)
moumoute

Dantarès - 28 Jan 2013
Foutre une droite à sa nana juste car on sursaute devant un film, c'est pas de la maladresse.

Edit par moumoute (28 Jan 2013)

Dantarès

moumoute - 28 Jan 2013
Déjà, c'était la gauche et ensuite, tu me saoules tellement que je ne vais pas me fatiguer à justifier mon point.

Mac_lane
Dantarès a écrit :

moumoute - 28 Jan 2013
Déjà, c'était la gauche et ensuite, tu me saoules tellement que je ne vais pas me fatiguer à justifier mon poing.

Fixed de bon aloi.

Invité(e)
profil_supprime

smiley54

Dantarès
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dantarès - 28 Jan 2013
Ah c'était une gauche, tout va bien alors

Invité(e)
moumoute

Si c'était la gauche, au temps pour moi smiley76

Invité(e)
Kenjin

la mère qui me demande si je veux bien adopter sa fille, alors que ça fait une semaine que j'ai la classe smiley114

2ème information préoccupante en une semaine smiley114

la campagne smiley114

Invité(e)
Kenjin

Gegz - 28 Jan 2013
ce dessin animé atroce smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 27 Jan 2013

Sérieux mec. Après tu oses venir t'exprimer sur certain sujets Actu mais t'as pas le droit smiley54

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 28 Jan 2013

Tu n'étais pas directeur ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mon voisin écoute de la musique insupportable.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mon voisin est gay.

Dantarès

Mon voisin est arabe.

Fiché HS
Britney

Ma voisine du dessus est une truie dont les glapissements gémissifs,quand elle se fait embrocher par son mec,sont assez insupportables!

C'est Solcarlus?
falkorus

Incognito - 30 Jan 2013

Il compte se marrier ? smiley102

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le Père Labat 6 ans cette boisson bénie des dieux smiley89

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les Lyonnais il y a quoi comme bonne crêperie dans le coin ? J'ai jeté un coup d'œil au Petit paumé mais j'ai tendance à m'en méfier.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Taubira en larmes smiley114 smiley86

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sephiroth972 - 31 Jan 2013

le gros plan sur Taubira smiley11

Invité(e)
Kenjin

bruno nestor azérot président 2017 smiley86

Dantarès

Mon esclavage, ouin ouin

L'outre-mer smiley11

L'ayatollah
Kolia

J'ai participé hier à 6 conseils de discipline (groupe d'élèves ayant fabriqué de fausses pages FB de profs de mon lycée en y laissant des trucs très crades par ex. un photomontage d'un prof se faisant sodomiser par Cortex smiley20 )
J'étais donc membre de ce conseil, 3h30 a entendre les témoins, les accusés et à débattre. C'était fatigant mais j'ai trouvé ça surtout assez "dur" pour le moral. Quand je vois que dans une histoire aussi simple il en ressort quand même pas mal de questionnement sur la justesse de ses décisions, je me dis n'aimerai vraiment pas être un juge.

Edit par Kolia (31 Jan 2013)

Dantarès

Kolia - 31 Jan 2013
Je me demande quand même si la gravité des actes ne justifie pas une exclusion directe. 3h30 à en discuter ? smiley85

L'ayatollah
Kolia

Dantarès - 31 Jan 2013
Deux ont été exclus définitivement (créateurs et principaux contributeurs des pages) 3 ont été sanctionnés par des exclusions temporaires, un a été "relaxé".
Je trouve que, vu ce que j'ai entendu, les sanctions sont adaptées, et c'est bien d'avoir pris le temps pour montrer qu'on ne traitait pas le truc à la légère. Donc 3h30 ça permet de montrer clairement la gravité de la faute (d'autant plus que c'est une des filles d'un prof visé, qui par ami d'ami est tombé sur la page et qui a pu révéler le truc smiley2  )
Par ailleurs j'ai été assez sidéré de voir à quel points certains élèves n'avaient pas conscience des "dangers" de mettre ça sur FB. Pas mal d'ados sont vraiment hyper naïfs face à ce qu'ils laissent sur le net.

Ah oui, et les parents des élèves exclus définitivement trouvent "évidemment" la sanction très injuste. J'aimerai bien voir leur gueule s'ils se retrouvaient à poil sur le net avec Cortex ou si on mettait dans leur bouche des propos du genre "je mets des bonnes notes aux filles comme ça je pourrais peut-être m'en taper une sans avoir besoin de la violer". Ils croyaient quoi ? Qu'on allait refaire cours à leurs petits agneaux innocents comme si de rien n'était ?

Edit par Kolia (31 Jan 2013)

Mac_lane

Kolia - 31 Jan 2013

Peut-être que des vacances à la mer leur auraient remis les idées en place smiley102 :kenjin:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kolia a écrit :

Dantarès - 31 Jan 2013
si on mettait dans leur bouche des propos du genre "je mets des bonnes notes aux filles comme ça je pourrais peut-être m'en taper une sans avoir besoin de la violer".

Ou alors tu travailles avec Britniais sans le savoir.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]