• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley32

Ce week end, c'était en mode full bobo deux mines consécutives+roulage de pelle avec une nana avec qui on est ami-amant mais que je pouvais pas ramener pasque mon ex (qui n'a pas encore bougé de l'appart) veut lui casser la gueule. J'ai reçu une invitation à boire un verre de la part de mon rateau de vendredi de la semaine d'avant mais après discussion approfondie elle voulait juste faire du sexe pour faire chier son ex. Alors j'ai dit NON (maintenant je regrette, je suis un peu dég). Plus tard cet après midi, elle me dit qu'elle veut se faire interner en HP. Je lui dit qu'elle est pas folle, qu'elle a juste un gros chagrin d'amour. Et que c'est chiant mais que ça passe. Après j'ai une amie lesbienne en larme au téléphone parce que quelqu'un raconte de la merde à son sujet à sa nouvelle petite amie. Elle me dit aussi que son nouveau poste de Psy est assez dur, le premier dossier que lui a filé l'institut pour lequel elle bosse c'est un schyzophrène qui lui raconte en détail comment lui et son ange gardien (ils sont reliés par des satellites) souhaitent tuer, mutiler et violer toutes les personnes qu'il voit passer.

Encore un week end bien rempli smiley88 !

Edit par CluBpop (27 Jan 2013)