• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
L'ayatollah
Kolia

Dantarès - 31 Jan 2013
Deux ont été exclus définitivement (créateurs et principaux contributeurs des pages) 3 ont été sanctionnés par des exclusions temporaires, un a été "relaxé".
Je trouve que, vu ce que j'ai entendu, les sanctions sont adaptées, et c'est bien d'avoir pris le temps pour montrer qu'on ne traitait pas le truc à la légère. Donc 3h30 ça permet de montrer clairement la gravité de la faute (d'autant plus que c'est une des filles d'un prof visé, qui par ami d'ami est tombé sur la page et qui a pu révéler le truc smiley2  )
Par ailleurs j'ai été assez sidéré de voir à quel points certains élèves n'avaient pas conscience des "dangers" de mettre ça sur FB. Pas mal d'ados sont vraiment hyper naïfs face à ce qu'ils laissent sur le net.

Ah oui, et les parents des élèves exclus définitivement trouvent "évidemment" la sanction très injuste. J'aimerai bien voir leur gueule s'ils se retrouvaient à poil sur le net avec Cortex ou si on mettait dans leur bouche des propos du genre "je mets des bonnes notes aux filles comme ça je pourrais peut-être m'en taper une sans avoir besoin de la violer". Ils croyaient quoi ? Qu'on allait refaire cours à leurs petits agneaux innocents comme si de rien n'était ?

Edit par Kolia (31 Jan 2013)