Invité(e)
|
Gegz
22 Jan 2013
ashitaka18 a écrit :
Effectivement. Edit par Gegz (22 Jan 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Jan 2013
➔ CluBpop - 22 Jan 2013 |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Jan 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Jan 2013
C'était une erreur de traduction hihi |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Jan 2013
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html bon débarras. |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2013
➔ ashitaka18 - 23 Jan 2013 la démocratie à la française |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Jan 2013
➔ Kenjin - 23 Jan 2013 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 Jan 2013
Normal l'Europe s'enfonce il a raison. Pendant ce temps, laissons la France s'enfoncer dans le caca et devenir les sous fifre des teutons, parce que c'est un traité historique tu comprends... |
MikFlykos
|
McFly
23 Jan 2013
Ce fantasme sur l'Allemagne |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Jan 2013
➔ Dantarès - 23 Jan 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Jan 2013
L'Anglettere ce pays de débiles qui sert à rien... Non mais sans déconner, qu'ils arrêtent de nous péter les couilles et qu'ils fassent héliporter leur pays de merde jusqu'à la côte est des States et on n'en parle plus. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
23 Jan 2013
➔ CluBpop - 23 Jan 2013 |
MikFlykos
|
McFly
23 Jan 2013
Bureaucratie nauséabonde ? 32 000 personnes travaillent pour la Commission européenne sachant qu'environ 30% de ces personnes sont des fonctionnaires des Etats nationaux qui ont détaché du personnel auprès de la Commission. Cela, pour l'ensemble de l'UE. L'île-de-France, à elle seule, en comprenant fonction publique d'Etat, hospitalière et territoriale, on atteint les 1 000 000. En 2009, Ville et département de Paris, c'était environ 51 000 fonctionnaires en 2009. Donnons des leçons Edit par McFly (23 Jan 2013) |
Patrick Bateman
|
huge
23 Jan 2013
Comparaisons tout à fait pertinentes, le périmètre des missions est le même entre une capitale et une structure supra-nationale. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Jan 2013
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
24 Jan 2013
Soda a écrit : L'article est basé sur du vent et des a prioris, tout est dit au conditionnel |
Fiché HS
|
Britney
24 Jan 2013
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
24 Jan 2013
Je le savais. Je le savais. Merci Gérard. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jan 2013
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
24 Jan 2013
➔ Britney - 24 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Jan 2013
|
|
ashitaka18
24 Jan 2013
➔ Profil_supprime - 24 Jan 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
24 Jan 2013
Cruel pour les gaucho |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Jan 2013
Affaire Cassez : un témoignage bouleversant |
BetheZbah
|
zbah
24 Jan 2013
bof. par contre celui-là : |
1m80³
|
Dieu-Sama
24 Jan 2013
"Tu ne seras même jamais aussi cool qu'un homme ou une femme noire. Tu es blanche et ça craint. Il va falloir faire avec, assumer ça. » Et la mère bienveillante d'enchaîner : « Car plus qu'être soi-disant branchée grâce à des dreadlocks, ce qui compte Pauline, c'est que tu saches qui tu es vraiment. Et là en l'occurrence c'est d'une petite fille blanche pas très jolie dont je parle." J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu lui dire pour lui faire comprendre que le père noel n'existait pas Edit : Edit par Dieu-Sama (24 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jan 2013
quelqu'un lui dit que c'est un site fake ? |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Jan 2013
Plus de taxe à 75% ? Pas grave, il nous reste quelques bijoux de famille. Edit par Kolia (24 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jan 2013
➔ Britney - 24 Jan 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Jan 2013
http://educationdechiffree.blog.lemonde … -la-loupe/ "La France a un niveau de salaire nettement inferieur à la moyenne des pays de l'OCDE en début et milieu de carrière… En France, les enseignants débutants et après 15 ans d'exercice sont bien moins rémunérés par rapport à la moyenne des pays de l'OCDE. Ceci est vrai pour tous les niveaux d'enseignement : au niveau du primaire, les salaires sont inférieurs de 15 % environ à la moyenne de l'OCDE et dans le secondaire, l'écart est d'environ 10 %. C'est bien la statistique la plus alarmante pour la France : le salaire des enseignants avec 15 ans d'exercice a régressé en France entre 2000 et 2010, alors que dans le même temps, il a augmenté dans la plupart des pays de l'OCDE." Ce best job in the world |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
24 Jan 2013
Bien fait. Edit par ouaou (24 Jan 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Jan 2013
➔ Kolia - 24 Jan 2013 Edit par b3y0nd (24 Jan 2013) |
|
ashitaka18
24 Jan 2013
Sauf que le budget de l'éducation est pas en baisse, et ils manifestent. Edit par ashitaka18 (24 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jan 2013
➔ Kolia - 24 Jan 2013 heureusement des mesures ont été prises : recruter toujours plus de profs, ce génie |
Patrick Bateman
|
huge
24 Jan 2013
- On est dans la moyenne basse de l'OCDE pour la rémunération : OK mais en fin de carrière on les rattrape et c'est ça qui compte pour la retraite : il faudrait voir comment est comptabilisé la retraite dans les autres pays de l'OCDE et voir si in fine les Français ne seraient peut-être pas les plus mal lotis au niveau rémunération globale sur toute la vie. Cet article, c'est un cas d'école de pseudo-objectivité qui pousse des chiffres et en fournit une interprétation qui va dans le sens voulu par l'auteur. Bref, bien tenté mais le corporatisme de l'EN n'est plus ce qu'il était, c'est une bonne nouvelle, les syndicats sont en train de perdre la main, vivement la vraie réforme : le chèque éducation comme l'ont mis en place les socio-démocrates en Suède |
Fiché HS
|
Britney
24 Jan 2013
En France,je sais pas si on a les profs les moins bien payés,mais je serais prêt a parier un billet qu'on a les mômes les plus cons! (Hors USA) Mais ça,chut,faut pas le dire! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Jan 2013
- Frappe GBU sur un BM 21 volé par les terroristes à l'Armée Malienne |
|
mouai
25 Jan 2013
makunouchi_ippo a écrit :
Cette mise en scène de la vidéo façon jeux-vidéo avec la zic... Les réactions... |
Invité(e)
|
moumoute
25 Jan 2013
Une vidéo explicative qui démontre l'absurdité du système monétaire, ou comment on ne pourra jamais rembourser nos dettes ou encore pourquoi faut-il tout changer |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Jan 2013
➔ huge - 24 Jan 2013 - les petits à côtés Bref, c'était pas pour me plaindre à la base, moi je m'en suis tiré et après des années en collège pourri je suis maintenant dans un poste ou je suis globalement heureux. Mais c'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches. Les profs de demain et d'après demain j'en entends pas mal parler par une amie qui bossent à Paris IV et qui fait préparer CAPES/Agreg. Le niveau s'enfonce de plus en plus car le métier attire de moins en moins (tu vas passer tes dix premières années à moins de 2000 euros, dans des établissements de merde sans aucune certitude parce que la carte scolaire est toujours modifié etc.). Résultat, en maths par exemple ils ne remplissent même plus la totalité des postes à pourvoir pour ne pas avoir à donner le diplôme à des abrutis complets. Et je déconseillerais le métier à toute personne intéressée mais qui ne sent pas "investie" par l'idée. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jan 2013
Vu la tronche de tes posts, je pense que tu n'as tort |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Jan 2013
http://www.cnetfrance.fr/news/mega-la-s … 786493.htm Pour l'instant, franchement, je ne vois personne sur les forums que je fréquente ou dans mon entourage, utiliser MEGA. Est-ce que quelqu'un a tenté le coup parmi les ordures intolérantes ? Ceux qui ont essayé en pensent quoi ? |
|
ashitaka18
25 Jan 2013
Les premiers moteurs de recherche arrivent, dans 6 mois incontournable. Et accessoirement on a vu plus neutre que CBS comme source. Edit par ashitaka18 (25 Jan 2013) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Jan 2013
Je le mets dans Actu même si ça aurait plus sa place sur musique mais là http://mcetv.fr/mon-mag/2101-clash-boob … -a-c-milan
Je n'aime pas trop Booba mais bordel ce missile sur la place publique Edit par Sephiroth972 (25 Jan 2013) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Jan 2013
Ça ne m'étonne absolument pas pour le prix de la Tour Eiffel. Ce qui est triste dans tout ça, c'est de savoir que les français ont balayées quantité de grands projets pharaoniques depuis 1 siècle, pour des questions totalement absurde de rentabilité financière, de problème de circulation, de bruit, d'ombre, d'intégration dans le paysage et autres conneries. Le problème vient quelque part de notre égoïsme, de notre incapacité à concevoir des choses au delà de notre limites temporelles, d'accepter qu'après notre mort, certaines choses auront de l'intérêt pour ceux qui nous survivront. Edit : Quelques projets abandonnés :
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Jan 2013
Oui non mais les journalistes, on sait ce qu'ils valent hein... On est bien d'accord. N'empêche que pour être sur le meilleur forum privé francophone (DP), pour l'instant personne n'utilise MEGA. Personne. Alors qu'il y a pourtant eu du lourd en terme de release cette semaine. Donc ouais je capte pas le battage médiatique, les rumeurs de serveurs saturés VS. la réalité qui est que pour l'instant presque qu'aucun liens MEGA ne circule. Edit par CluBpop (25 Jan 2013) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Jan 2013
bof ça va arriver, perso je me suis créer un compte pour tester vite fait (50 Go gratos quand même ) et l'interface est cool mais il manque encore des petits trucs par ci par là (ça reste une beta en même temps) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
25 Jan 2013
Lancé il y a une semaine après un an d'absence et la multiplication d'offres concurrentes entre temps, des débits toujours fluctuants, c'est normal que Mega ne casse pas encore la baraque. Mais ca viendra j'en suis persuadé. |
Patrick Bateman
|
huge
25 Jan 2013
Pour la retraite, au moins vous en aurez une, alors que dans le privé... Pour les salaires et l'attractivité, c'est clair que c'est un sacré handicap pour l'avenir de la France mais extérieurement, le budget de l'EN augmente continuellement alors que le nombre d'élèves baisse. Donc, où va l'argent supplémentaire ? |
Fiché HS
|
Britney
25 Jan 2013
Inscrit 2 fois! |
|
mouai
25 Jan 2013
CluBpop a écrit :
-Inscrit en 10sec (avec un gmail). Tout ça avec chrome (parait que ça joue). Bref en 3 jours d'utilisation...ultra convaincu et bien plus que par d'autres systèmes. Le gros kim se la pète et fait son show mais en attendant je suis déjà convaincu. Reste plus qu'a ce que les sites regroupant les liens se peaufine (y'en a déjà des biens rempli en quelques jours) et ça sera parfait. Par contre je compte pas me prendre un compte premium vu que ça me conviens amplement comme ça. Après vu certaines critiques (arrivées un peu vite je penses) et bug, c'est pas encore top pour certains...pour moi si. |