1
Invité(e)
ashitaka18 a écrit :

CluBpop - 22 Jan 2013

6,9 milliards d'homme préhistorique ça suffisaient pas...

Effectivement.

Edit par Gegz (22 Jan 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 22 Jan 2013
C'est une blague, Clubneuneu !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'était une erreur de traduction hihi smiley90

http://lci.tf1.fr/science/environnement … 87041.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Kenjin

ashitaka18 - 23 Jan 2013
cameron qui propose un referendum tandis que notre président signe des 2 mains le traité européen après avoir promis de la renégocier pendant la campagne

la démocratie à la française smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 23 Jan 2013
Cameron qui n'hésite plus à utiliser des leurres pour se faire réélire en 2015, sérieusement smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Normal l'Europe s'enfonce il a raison. Pendant ce temps, laissons la France s'enfoncer dans le caca et devenir les sous fifre des teutons, parce que c'est un traité historique tu comprends...

MikFlykos
McFly

Post-it - 23 Jan 2013

Ce fantasme sur l'Allemagne smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

L'Anglettere ce pays de débiles qui sert à rien... Non mais sans déconner, qu'ils arrêtent de nous péter les couilles et qu'ils fassent héliporter leur pays de merde jusqu'à la côte est des States et on n'en parle plus.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

CluBpop - 23 Jan 2013
Première fois de ma vie que je suis d'accord avec clubptrou, c'est grave docteur? smiley4 :cp:

MikFlykos
McFly

-

Bureaucratie nauséabonde ?

32 000 personnes travaillent pour la Commission européenne sachant qu'environ 30% de ces personnes sont des fonctionnaires des Etats nationaux qui ont détaché du personnel auprès de la Commission. Cela, pour l'ensemble de l'UE.

L'île-de-France, à elle seule, en comprenant fonction publique d'Etat, hospitalière et territoriale, on atteint les 1 000 000.

En 2009, Ville et département de Paris, c'était environ 51 000 fonctionnaires en 2009.

Donnons des leçons smiley82

Edit par McFly (23 Jan 2013)

Patrick Bateman

McFly - 23 Jan 2013

Comparaisons tout à fait pertinentes, le périmètre des missions est le même entre une capitale et une structure supra-nationale.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley10

L'article est basé sur du vent et des a prioris, tout est dit au conditionnel

Fiché HS
Britney

http://www.europe1.fr/Politique/La-taxe … r-1390741/

Si c'est vrai! smiley75

Edit par Britney (24 Jan 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Britney - 24 Jan 2013

Je le savais. Je le savais. Merci Gérard.

Invité(e)
seiken3

Britney - 24 Jan 2013

MOI PRESIDENT smiley34

Edit par seiken3 (24 Jan 2013)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Britney - 24 Jan 2013
ben merde alors, il va le prendre où l'argent smiley36

ashitaka18
ta copine me le dit souvent
ouaou

Britney - 24 Jan 2013

Cruel pour les gaucho smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Affaire Cassez : un témoignage bouleversant

http://www.legorafi.fr/2013/01/24/un-ho … ce-cassez/

1m80³
Dieu-Sama

zbah - 24 Jan 2013

"Tu ne seras même jamais aussi cool qu'un homme ou une femme noire. Tu es blanche et ça craint. Il va falloir faire avec, assumer ça. » Et la mère bienveillante d'enchaîner : « Car plus qu'être soi-disant branchée grâce à des dreadlocks, ce qui compte Pauline, c'est que tu saches qui tu es vraiment. Et là en l'occurrence c'est d'une petite fille blanche pas très jolie dont je parle."

smiley60

J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu lui dire pour lui faire comprendre que le père noel n'existait pas smiley11

Edit : smiley74

Edit par Dieu-Sama (24 Jan 2013)

Invité(e)
Kenjin

quelqu'un lui dit que c'est un site fake ?

L'ayatollah
Kolia

Plus de taxe à 75% ? Pas grave, il nous reste quelques bijoux de famille.
http://www.courrierinternational.com/ar … our-eiffel

1160-Infographie.jpg

Edit par Kolia (24 Jan 2013)

Invité(e)
Kenjin

Britney - 24 Jan 2013
cette gifle aux gogogauchos qui y ont cru smiley11

L'ayatollah
Kolia

http://educationdechiffree.blog.lemonde … -la-loupe/

"La France a un niveau de salaire nettement inferieur à la moyenne des pays de l'OCDE en début et milieu de carrière…

En France, les enseignants débutants et après 15 ans d'exercice sont bien moins rémunérés par rapport à la moyenne des pays de l'OCDE. Ceci est vrai pour tous les niveaux d'enseignement : au niveau du primaire, les salaires sont inférieurs de 15 % environ à la moyenne de l'OCDE et dans le secondaire, l'écart est d'environ 10 %.

C'est bien la statistique la plus alarmante pour la  France : le salaire des enseignants avec 15 ans d'exercice a régressé en France entre 2000 et 2010, alors que dans le même temps, il a augmenté dans la plupart des pays de l'OCDE."

Ce best job in the world smiley16

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kolia - 24 Jan 2013

Bien fait.
Il y a quelques temps vous manifestiez contre les 4 jours.
Aujourd'hui rebelote mais cette fois contre les 4 jours et demi smiley11
Il fallait voter sarko. smiley45

Edit par ouaou (24 Jan 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Kolia - 24 Jan 2013
Fais un doctorat, passe l'agreg, enseigne dans une prépa privée feat 12 heures de cours par semaine + 6 heures de colle jusqu'en mars, moitié moins après jusqu'en juin, et bingo smiley76

Edit par b3y0nd (24 Jan 2013)

ashitaka18

ouaou - 24 Jan 2013

Sauf que le budget de l'éducation est pas en baisse, et ils manifestent. smiley11

Edit par ashitaka18 (24 Jan 2013)

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 24 Jan 2013
l'éducatron nationale française 6ème plus gros employeur mondial, d'un pays surendetté

heureusement des mesures ont été prises : recruter toujours plus de profs, ce génie smiley11

Patrick Bateman

Kolia - 24 Jan 2013

- On est dans la moyenne basse de l'OCDE pour la rémunération : OK mais en fin de carrière on les rattrape et c'est ça qui compte pour la retraite : il faudrait voir comment est comptabilisé la retraite dans les autres pays de l'OCDE et voir si in fine les Français ne seraient peut-être pas les plus mal lotis au niveau rémunération globale sur toute la vie.
- Le niveau de rémunération varie en fonction de la qualification : encore heureux.
- Les profs gagnent moins que dans le privé à niveau d'études similaires : OK, on refait le match en calculant cette fois la différence pour la retraite en faveur du public (nombre de trimestres et comptabilisation des trimestres pour le niveau de la pension), le nombre d'heures travaillées sur l'année (facile celle là), la sécurité de l'emploi et la protection face à la mondialisation grâce à la préférence nationale de fait dont dispose le public alors que le privé subit de plein fouet délocalisation et importation de main d'oeuvre étrangère et puis on inclut aussi les petits à-côtés comme Acadomia, les centres aérés, etc.
- Les salaires ont diminué par rapport à l'inflation : breaking news, l'économie française est dans la merde. Dans le privé aussi les salaires ont diminué par rapport à l'inflation donc la comparaison ne doit pas être faite entre pays mais à l'intérieur de chaque pays entre les catégories socio-professionnelles.

Cet article, c'est un cas d'école de pseudo-objectivité qui pousse des chiffres et en fournit une interprétation qui va dans le sens voulu par l'auteur.

Bref, bien tenté mais le corporatisme de l'EN n'est plus ce qu'il était, c'est une bonne nouvelle, les syndicats sont en train de perdre la main, vivement la vraie réforme : le chèque éducation comme l'ont mis en place les socio-démocrates en Suède smiley75

Fiché HS
Britney

En France,je sais pas si on a les profs les moins bien payés,mais je serais prêt a parier un billet qu'on a les mômes les plus cons! (Hors USA)

Mais ça,chut,faut pas le dire!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

- Frappe GBU sur un BM 21 volé par les terroristes à l'Armée Malienne
- Frappe Tigre sur 2 Pick-up terroristes

mouai
makunouchi_ippo a écrit :

- Frappe GBU sur un BM 21 volé par les terroristes à l'Armée Malienne
- Frappe Tigre sur 2 Pick-up terroristes

Cette mise en scène de la vidéo façon jeux-vidéo avec la zic...

Les réactions...

smiley90

Invité(e)
moumoute

Une vidéo explicative qui démontre l'absurdité du système monétaire, ou comment on ne pourra jamais rembourser nos dettes ou encore pourquoi faut-il tout changer

L'ayatollah
Kolia

huge - 24 Jan 2013
- Savoir que dans 25 ans j'aurai un salaire normal et une retraite correcte c'est bien, mais faut attendre 25 ans. smiley58
- Même nombre d'années de cotisation que dans le privé pour la retraite.
- Nombre d'heure travaillées (va falloir arrêter de la ressortir celle-là, même un Alain Minc sous codéïne n'ose plus)
- sécurité de l'emploi (

)
- les petits à côtés smiley112 smiley112 smiley112

Bref, c'était pas pour me plaindre à la base, moi je m'en suis tiré et après des années en collège pourri je suis maintenant dans un poste ou je suis globalement heureux. Mais c'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches. Les profs de demain et d'après demain j'en entends pas mal parler par une amie qui bossent à Paris IV et qui fait préparer CAPES/Agreg. Le niveau s'enfonce de plus en plus car le métier attire de moins en moins (tu vas passer tes dix premières années à moins de 2000 euros, dans des établissements de merde sans aucune certitude parce que la carte scolaire est toujours modifié etc.). Résultat, en maths par exemple ils ne remplissent même plus la totalité des postes à pourvoir pour ne pas avoir à donner le diplôme à des abrutis complets. Et je déconseillerais le métier à toute personne intéressée mais qui ne sent pas "investie" par l'idée.

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 24 Jan 2013

Vu la tronche de tes posts, je pense que tu n'as tort smiley102

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.cnetfrance.fr/news/mega-la-s … 786493.htm

Pour l'instant, franchement, je ne vois personne sur les forums que je fréquente ou dans mon entourage, utiliser MEGA. Est-ce que quelqu'un a tenté le coup parmi les ordures intolérantes ? Ceux qui ont essayé en pensent quoi ?

ashitaka18

CluBpop - 25 Jan 2013

Les premiers moteurs de recherche arrivent, dans 6 mois incontournable.

Et accessoirement on a vu plus neutre que CBS comme source.

Edit par ashitaka18 (25 Jan 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je le mets dans Actu même si ça aurait plus sa place sur musique mais là smiley19

http://mcetv.fr/mon-mag/2101-clash-boob … -a-c-milan

Enfin arrive la partie où Booba s'attaque à La Fouine. On comprend alors que le Duc ne rigole plus du tout. Il ressort les accusations révélées par les fichiers STIC, révélant que La Fouine aurait commis des agressions sexuelles sur mineurs. Accusations donc extrêmement grave, sachant que La Fouine n'a jamais été jugé pour ce crime. Booba va peut-être un peu trop loin.

Ainsi il compare aisément La Fouine au pédophile Emile Louis en l'appelant « Emile Louis Laouni » (Laouni est le vrai prénom de La Fouine) et en le considérant comme « le premier rappeur pointeur ».

« Ca joue les criminels, ça braque des foufounes, oh nan ! La Fouine, n'as-tu pas honte, agression sexuelle sur enfant », lâche Booba.

Je n'aime pas trop Booba mais bordel ce missile sur la place publique smiley19 smiley11

Edit par Sephiroth972 (25 Jan 2013)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kolia - 24 Jan 2013

Ça ne m'étonne absolument pas pour le prix de la Tour Eiffel.

Ce qui est triste dans tout ça, c'est de savoir que les français ont balayées quantité de grands projets pharaoniques depuis 1 siècle, pour des questions totalement absurde de rentabilité financière, de problème de circulation, de bruit, d'ombre, d'intégration dans le paysage et autres conneries.

Le problème vient quelque part de notre égoïsme, de notre incapacité à concevoir des choses au delà de notre limites temporelles, d'accepter qu'après notre mort, certaines choses auront de l'intérêt pour ceux qui nous survivront.
C'est aussi à cause du fait qu'on vit dans un monde qui s'accélère de + en +, et qu'on vit dans une culture de la rentabilité immédiate.

Edit : Quelques projets abandonnés :

45945762p3.jpg

Celui là est horrible :
68338050p2.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-51rvIMYW5L8/TsqpHmWdi1I/AAAAAAAAAiQ/fIzz8V37IJU/s1600/Tour+Sans+Fins+model.JPG

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 25 Jan 2013

Oui non mais les journalistes, on sait ce qu'ils valent hein... smiley32 On est bien d'accord. N'empêche que pour être sur le meilleur forum privé francophone (DP), pour l'instant personne n'utilise MEGA. Personne. Alors qu'il y a pourtant eu du lourd en terme de release cette semaine. Donc ouais je capte pas le battage médiatique, les rumeurs de serveurs saturés VS. la réalité qui est que pour l'instant presque qu'aucun liens MEGA ne circule.

Edit par CluBpop (25 Jan 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

CluBpop - 25 Jan 2013

bof ça va arriver, perso je me suis créer un compte pour tester vite fait (50 Go gratos quand même smiley92 ) et l'interface est cool mais il manque encore des petits trucs par ci par là (ça reste une beta en même temps)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

CluBpop - 25 Jan 2013

Lancé il y a une semaine après un an d'absence et la multiplication d'offres concurrentes entre temps, des débits toujours fluctuants, c'est normal que Mega ne casse pas encore la baraque. Mais ca viendra j'en suis persuadé.

Patrick Bateman

Kolia - 25 Jan 2013

Pour la retraite, au moins vous en aurez une, alors que dans le privé...

Pour les salaires et l'attractivité, c'est clair que c'est un sacré handicap pour l'avenir de la France mais extérieurement, le budget de l'EN augmente continuellement alors que le nombre d'élèves baisse. Donc, où va l'argent supplémentaire ?

Fiché HS
Britney

CluBpop - 25 Jan 2013

Inscrit 2 fois!
Reçu zéro mail de confirmation de compte... smiley58

mouai
CluBpop a écrit :

http://www.cnetfrance.fr/news/mega-la-s … 786493.htm

Pour l'instant, franchement, je ne vois personne sur les forums que je fréquente ou dans mon entourage, utiliser MEGA. Est-ce que quelqu'un a tenté le coup parmi les ordures intolérantes ? Ceux qui ont essayé en pensent quoi ?

-Inscrit en 10sec (avec un gmail).
-Ergonomie top, y'a pas plus simple et clair.
-50 go gratos, c'est toujours ça.
-1ere tentative d'upload (un docu de 400 mo) > auucn blem et a ma vitesse max d'upload.
-1ere tentative de download (un film) > aucun blem et a ma vitesse max là aussi.

Tout ça avec chrome (parait que ça joue).

Bref en 3 jours d'utilisation...ultra convaincu et bien plus que par d'autres systèmes. Le gros kim se la pète et fait son show mais en attendant je suis déjà convaincu.

Reste plus qu'a ce que les sites regroupant les liens se peaufine (y'en a déjà des biens rempli en quelques jours) et ça sera parfait.

Par contre je compte pas me prendre un compte premium vu que ça me conviens amplement comme ça.

Après vu certaines critiques (arrivées un peu vite je penses) et bug, c'est pas encore top pour certains...pour moi si.