Invité(e)
|
seiken3
16 Jan 2013
Il a raison. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Jan 2013
|
triquiqette
|
Triquy
16 Jan 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jan 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Jan 2013
➔ zbah - 16 Jan 2013 Edit par kat_suce_pas_les_ours (16 Jan 2013) |
Le père Mitard va te mettre tricard.
|
Pere_mitard
16 Jan 2013
➔ kat_suce_pas_les_ours - 16 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Crash
16 Jan 2013
➔ Kolia - 16 Jan 2013 Moi je n'ai jamais rien pigé au charabia des existentialistes . Edit par Crash (16 Jan 2013) |
|
Professeur Laytron
16 Jan 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
16 Jan 2013
Crash a écrit :
|
Invité(e)
|
Crash
16 Jan 2013
➔ gadjo - 16 Jan 2013 Edit par Crash (16 Jan 2013) |
BetheZbah
|
zbah
16 Jan 2013
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Jan 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
16 Jan 2013
S'il y a bien un truc auquel je ne crois pas ce sont les débats (et encore moins sur les internetz), pas la peine d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jan 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Jan 2013
➔ Crash - 16 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jan 2013
➔ gadjo - 16 Jan 2013 |
Glüt !
|
DeunanKnute
16 Jan 2013
➔ Professeur Laytron - 16 Jan 2013 La liste des partenaires au Mali va s'allonger plus vite que prévu... |
|
Professeur Laytron
16 Jan 2013
➔ Kenjin - 16 Jan 2013
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
16 Jan 2013
➔ Professeur Laytron - 16 Jan 2013 Malheureusement prévisible. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai jamais d'otages chinois, cubains ou vénézueliens, alors qu'ils sont omniprésent dans l'industrie Algérienne (et de plus en plus dans la vie civile). |
MissingNo.
|
RuLL_34
17 Jan 2013
/socialTweeter-on/ après les gays qui sont gays, c'est quoi le truc super chiant que j'aurais envie de connaître dans une vie unique? quel grand bouleversement vivra t'on en 2014? j'ai hâte /socialfacebook-off/ |
|
ashitaka18
17 Jan 2013
➔ AntakkenDarris - 16 Jan 2013 Parce que le grand ennemi c'est le croisé occidental. |
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
5O GO Gratuit 5 X PLUS RAPIDE http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/h … tuits.html Edit par Crash (17 Jan 2013) |
MikFlykos
|
McFly
17 Jan 2013
J'hésite entre et |
Invité(e)
|
Crash
17 Jan 2013
➔ McFly - 17 Jan 2013 |
|
ashitaka18
17 Jan 2013
Hein ? Edit par ashitaka18 (17 Jan 2013) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Jan 2013
Crash a écrit :
C'est simple : tu prends n'importe quel individu qui a la plus grande des fiertés à ne pas être croyant. |
|
ashitaka18
17 Jan 2013
Au moins on est plus tout seul. |
|
Dantarès
17 Jan 2013
➔ Nyzer - 17 Jan 2013 |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jan 2013
➔ Nyzer - 17 Jan 2013 |
MikFlykos
|
McFly
17 Jan 2013
Pourquoi devrais-je argumenter ? Ta critique de l'athéisme ne repose elle-même sur aucun argument ce qui montre, à mon avis, que tu ne connais pas grand chose de l'athéisme. Ce que tu décris, c'est tout sauf l'athéisme, c'est juste des débiles qui n'ont pas réfléchi à ce qu'est véritablement l'athéisme et qui veulent simplement paraître branchés. Sauf que le hic dans ce que tu affirmes, c'est que tu généralises sans te baser le moins du monde sur des preuves. Tu sais ce que l'on dit, ce qui est affirmé sans preuve peut être ignoré sans preuve. Je pourrais faire la même généralisation puante par rapport aux croyants avec le fait qu'ils prient Dieu et qu'ils suivent une religion par simple peur de ne pas aller au paradis. J'en connais qui font preuve d'hypocrisie et qui fonctionnent ainsi. Sauf que je n'ai pas de preuve pour pouvoir généraliser à l'ensemble des croyants et puis de toute façon, les généralisations, c'est débile. Enfin bref : retourne dans ta fosse septique stp. Cela vaut aussi pour le message de Nyzer au passage. Edit par McFly (17 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jan 2013
Pour ma part, j'ai du mal à me détacher de mon éducation religieuse (école privée) mais quelqu'un qui n'a jamais reçu la moindre éducation religieuse aura du mal à ressentir les préceptes de la religion. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jan 2013
Non, mais merci de ton intervention. |
|
Dantarès
17 Jan 2013
➔ - |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jan 2013
LeKirbyMasque a raison. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jan 2013
|
|
Dantarès
17 Jan 2013
➔ - |
Glüt !
|
DeunanKnute
17 Jan 2013
Perspectives différentes, rhétorique, toussa. |
5
|
cm
17 Jan 2013
➔ profil_supprime - 17 Jan 2013 Ça me fait bizarre, j'ai reçu une éducation religieuse (merci l'école privée) mais même avant mes 10 ans, je trouvais que la religion c'était de la connerie. Certaines sont juste plus inoffensives que d'autres. Et c'est toujours ce que je me dis aujourd'hui, tout est question d'endoctrinement pendant l'enfance, les moins cons vont voir que c'est de la merde, les débiles vont tomber dedans, mais... ils peuvent s'en relever si ils ont un minimum d'intelligence. Et j'ai rien vu dans la bible qui me fasse grimper aux rideaux, si ce n'est que la drogue c'est mal. C'est vraiment le cancer de ce monde, j'espère qu'on l'éradiquera un jour. Mais... Ça peut avoir des points positifs, tout n'est pas à jeter. Justement, en parlant de valeurs, ça peut-être très bénéfique pour certaines personnes. (et ne confondez pas intelligence et éducation s'il vous plait) |
|
mouai
17 Jan 2013
Nyzer a écrit :
Déjà faut définir ce qu'est athéisme, or on en est pas vraiment capable. Par exemple tu peux croire en une certaine "force" / "énergie"...etc sans pour autant croire aux dieux des différentes religions. Sinon pour le coup des 10sec....bah j'en sais rien, ce qui est certain c'est que tu cherchera surtout vite de l'aide, de l'eau et de la bouffe, ça sera un peu tes nouveaux dieux. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Jan 2013
Le 'problème' c'est qu'on vit dans une société, dans des cercles relationnels bourrés de sécurités : sécurité financière, sécurité affective, sécurité identitaire, sécurité au niveau de la vie tout court par la médecine. Prétendre se connaitre par coeur dans ces conditions, croire en toutes circonstances que notre éducation, notre niveau intellectuel peut nous sauver de toutes les peurs, de tout rapprochement spirituel, pour moi c'est un peu de la naïveté et de la prétention, 'fin c'est ma conviction. |
MissingNo.
|
RuLL_34
17 Jan 2013
➔ mouai - 17 Jan 2013 j'apprécie ce dessin |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jan 2013
Je te trouve dur avec les croyants (je ne me considère pas comme un croyant perso). Je trouve qu'être croyant ne relève pas de la connerie. Pourquoi pas après tout. Il est plus rassurant de croire que ça ne s'arrête pas après la mort ou encore qu'une puissance supérieure veille ou je ne sais quoi. Mais après, je suis en totale opposition face aux religieux (pas tous hein mais de manière générale) qui ont repris à leurs comptes des principes plutôt sains (amour, partage, intolérance etc.) pour en faire leur commerce. Bon, en France ça fait quelques temps que la religion (surtout catholique) n'est plus une puissance économique ou politique. Mais je trouve absurde leur prise de position dans le débat du mariage pour tous et de l'adoption à tous quand on parle de tolérance (je peux comprendre leur position sur l'avortement ceci dit, par rapport à la vie, même si je suis pour l'avortement en soit). De toute façon, je trouve absurde le principe d'homme représentant la religion (Pape, prêtre, évêque etc.) et ayant une sorte d'autorité. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jan 2013
Et tu fais pareil à un croyant il renie son dieu dans la minute. |
|
mouai
17 Jan 2013
hein ? je parle de la difficulté de donner une définition au mot "athéiste" et du fait également que le mot croyant est encore trop souvent associé à la religion et rien d'autre...quel est le rapport avec "arrête de croire que ta petite existence représente le monde" ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 Jan 2013
Pourquoi vouloir associer peur et souffrance et mélanger ça avec la religion ? Je ne suis pas certain que ce soit forcément son but initial ? et c'est captain obvious que l'être humain a besoin de repères, de sécurité, de se protéger etc. Edit par anglica (17 Jan 2013) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
17 Jan 2013
clott a écrit :
Encore que le mec est foutu de te répondre que c'est son Dieu qui le met à l'épreuve. T'as bien un passage dans la Bible (avec Job, je crois) pour justifier que même si Dieu t'en fait baver, c'est juste pour vérifier que tu lui restes fidèle. De l'art de persuader les gens en toutes circonstances, quoi. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jan 2013
|
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
17 Jan 2013
➔ clott - 17 Jan 2013 |
|
BravoLeVeau
17 Jan 2013
http://www.slate.fr/tribune/67261/mali- … picks=true Un point intéressant sur la situation au Mali. |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Jan 2013
anglica a écrit :
Apparament pas. En tout cas, c'est pas aussi évident, dans un sens comme dans l'autre (tcp) |