|
BravoLeVeau
11 Jan 2013
Soda a écrit : Edit par BravoLeVeau (11 Jan 2013) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Jan 2013
Autant j'ai adoré Mulhollande Drive, autant Inland Empire.... merde quoi, ce film |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Jan 2013
La première heure de King kong (2005) , cette purge |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Jan 2013
➔ CluBpop - 11 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jan 2013
➔ Yoruichi89 - 12 Jan 2013 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
12 Jan 2013
➔ Kenjin - 12 Jan 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jan 2013
Je sais pas trop quoi penser d'Apocalypto, j'en sors pour le moins soufflé devant une telle débauche de violence et de sauvagerie. J'ai vraiment été scotché par les décors, et surtout les costumes De ce point de vue, la reconstitution de cette civilisation est assez hallucinante de réalisme, je trouve. Je connais pas suffisamment l'histoire des Mayas, mais la première phrase du film ainsi que la fin me font dire que Gibson ne peut s'empêcher d'apporter sa vision biaisée d'une civilisation aux moeurs exagérément barbares sauvée par l'homme blanc. Je doute fortement de l'authenticité de cette reconstitution, notamment des sacrifices humains d'une cruauté absolument abominable. Evidemment on est dans le cinéma grand spectacle, mais tant d'atrocités sur 2h30 de film, je trouve ça limite. Puis les séquences too much quoi
Je saurais pas trop recommander ce film qui a un peu le cul entre deux chaises. On est pas loin du nanar d'un point de vue mise en scène mais toute la partie purement artistique vaut le détour et le casting est plutôt convaincant. Du coup ça m'a donné envie d'en savoir plus sur les Mayas. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Jan 2013
➔ california_dreamer - 12 Jan 2013 Non, avant ces trois-là j'étais plutôt dans une bonne série... et il est normal de tomber sur beaucoup de daube quand on se matte 7 à 10 films par semaine |
BetheZbah
|
zbah
12 Jan 2013
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 12 Jan 2013 moi perso j'ai adoré, et en blu-ray le film est magnifique pour ton spoiler perso je le prends comme si on nous montrait qu'à l'époque bah les Hommes étaient forcément plus endurant / resistant / fort que l'Homme moderne (obvius obvius obvius)
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jan 2013
➔ Sergeith - 12 Jan 2013 Sinon ouais, le bluray doit être assez impressionnant visuellement. L'arrivée dans la cité maya j'étais |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Jan 2013
Cette semaine j'ai enchainé pas mal de documentaires du genre : Super siez me , Bowling for columbine , Sicko , Food Inc , We feed the world , Capitalis : a true love story , etc.... Je viens d'avoir Super cash me et je voulais vous demander si vous connaissez d'autres documentaires du genre. King kong : j'ai arreté avant l'apparition des dinosaures |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 12 Jan 2013 Ne t'inflige pas La Passion du Christ, de la boucherie pendant deux heures sur fond de reconstitution historique soignée pour mieux raconter n'importe quoi. Bigot avec une fascination morbide pour la violence. |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 12 Jan 2013 mel deg qu'il ne fasse plus de films, en roue libre pendant 2h |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
12 Jan 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Apocalypto, ce sont des Aztèques. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jan 2013
➔ Jack_Nicholson - 12 Jan 2013 Je me souviens juste du Christ qui se fait lacérer le dos à coups de fouets avec des hameçons attachés à l'extrémité des lanières à partir de 30 min de film jusqu'à la fin. Mais j'ai pas spécialement envie de le revoir. @Darsch :
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jan 2013
oué dans l'imaginaire collectif les sacrifices sur les pyramides c'est les aztèques, mais là c'est les mayas |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Jan 2013
putain Bronson c'était une sacré merde |
Ramza le rabza
|
Delita
12 Jan 2013
Deja, evite les merdasses demago manipulatices de ce gros tas de Michael Moore si tu veux des bons docus (putain mais Sicko, le passage en France, c'est pas possible de pondre un truc pareil ). Les Spurlock se valent pas tous, mais Super Size Me reste pas mal. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
12 Jan 2013
Kenjin a écrit :
Autant pour moi. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Jan 2013
Le coup de la fac gratuite en France dans Sicko Mais bon , je trouve que tout n'est pas à jeter dans ces docus. Je vais voir du coté de Herzog , merci. HS: Je viens enfin de boucler la trilogie Pusher |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
12 Jan 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
12 Jan 2013
Apocalypto c'est juste excellent et je vois pas comment on peut y voir une "civilisation sauvée par l'homme blanc" hein, c'est plutôt l'inverse. D'ailleurs Gibson a voulu faire un parallèle avec l'Amérique décadente de Bush. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
12 Jan 2013
Vu the master aujourd'hui aussi, ça tue. |
MikFlykos
|
McFly
12 Jan 2013
J'ai vu que ça parlait du Ruban Blanc et de Amour et que les récompenses de Amour étaient volés. Je n'ai qu'une chose à dire.
Edit par McFly (12 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Jan 2013
Vivement l'Oscar D'ailleurs on le retrouve dans un film de James Gray (:afro:) cette année le Phoenix. |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jan 2013
➔ McFly - 12 Jan 2013 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jan 2013
Je me refais les Kubrick, Barry Lyndon c'est juste Mais ce sont quand même de belles pédales ces rouges. |
triquiqette
|
Triquy
13 Jan 2013
➔ -
À part ça acteurs fabuleux, le principal est complètement habité par son rôle. Bonne bo, bonne photo, le propos est moins explicite que dans there will be blood et globalement j'ai quand même préféré ce dernier mais on a quand même la un putain de film. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
13 Jan 2013
The Master, exceptionnel. J'ai adoré même si il faudrait un second visionnage pour tout saisir. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
13 Jan 2013
The Master serait peut-être le meilleur film de PTA, vous confirmez ? C'est pas que j'ai détesté ses autres films mais il y avait un côté un peu m'as-tu-vu comme je suis un real virtuose très surjoué et plutôt lourdingue par moment... Ce n'est pas du tout le cas dans the master apparemment. Et je me fais aussi un joie de revoir J. Phoenix. Sacré mois de de Janvier quand même niveau sorties ciné, on est gâté |
Ramza le rabza
|
Delita
13 Jan 2013
Les Miserables Russell Crowe qui pousse la chansonnette, crédibilité zero |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
14 Jan 2013
La scène dans l'évier j'ai compris que
mais je me trompe peut être
Quelqu'un peut m'éxpliquer
J'éspère vraiment que Phoenix aura l'oscar, il est absolument hallucinant dedans. Edit par Kotors (14 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jan 2013
La scène de l'évier tu peux la prendre comme ça si tu veux ouais. En plus tu as d'autres indices (la fin). D'ailleurs, Hoffman le dit lui-même "on a tous un maître" et c'est justement la chance qu'à Phoenix, de ne pas avoir de "master". Il est libre et fou.
Si Phoenix a pas l'oscar, je ne comprends (non car Hugh Jacman qui chante et danse c'est Ice Tea). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Jan 2013
Super cash me de Spurlock , mais quel étron |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Jan 2013
Vu Bad Ass avec Danny Trejo , un bon vigilante movie des familles qui lorgne un peu du côté de Gran Turismo de Eastwood. Très bon divertissement. Edit par CluBpop (15 Jan 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Jan 2013
➔ CluBpop - 14 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
14 Jan 2013
Kotors a écrit :
Faudrait le revoir pour tout comprendre parfaitement de toute façon. Edit par Seif (14 Jan 2013) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Jan 2013
CluBpop a écrit :
|
Invité(e)
|
seiken3
15 Jan 2013
8mm. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2013
➔ seiken3 - 15 Jan 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jan 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jan 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
15 Jan 2013
|
BetheZbah
|
zbah
15 Jan 2013
Looper, pas mal du tout en fait |
triquiqette
|
Triquy
15 Jan 2013
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
15 Jan 2013
Jurassic Park 4 le 13 Juin 2014 au cinéma |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Jan 2013
|
Invité(e)
|
seiken3
15 Jan 2013
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jan 2013
Avec les scénaristes de la planète des singes (2011) Ils disent que ce sera la suite de l'actuelle trilogie , mais je ne vois pas ce qu'il y aurait d'interessant à raconter quand on voit la fin du 3... Par contre , j'espère que ce ne sera pas cet étron de Joe Johnston aux commandes Autrement , la version 3D du premier est prévue pour ce printemps il me semble. Edit par Yoruichi89 (15 Jan 2013) |