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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Prochain DLC DTC de skyrim, la monture draconique. smiley47
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … le-ile.htm

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 107996.htm

Morrorim. smiley115

Monture draconique. smiley47

Goblin. smiley111

Edit par ashitaka18 (05 Nov 2012)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 05 Nov 2012

Putain j'aimerais bien qu'ils sortent un Morrowind HD sur PSN/XBLA.

Edit par seiken3 (05 Nov 2012)

L'IA de l'antimatière

Si quelqu'un ici se prend BG EE serait possible d'avoir des retours ? J'ai testé vite fait tout à l'heure et j'ai rien constaté de particulièrement remarquable - en dehors du fait qu'ils ont coloré l'interface d'origine en un bleu ciel du plus mauvais effet. Mais bon.

edit: beaucoup de bugs j'ai l'impression smiley104

Edit par Jojo (30 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jojo - 30 Nov 2012

Quelle surprise. Autant modder l'original.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
1m80³
Dieu-Sama

Jamais entendu parler smiley58

Ca peut se comparer à quel autre RPG ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'est sorti il y a quelques mois à peine (aout ou septembre si je me souviens bien), et pas très connu en dehors de l'europe de l'est. perso au départ je trouvais que ça faisait très baldur's gate, la gestion de l'équipe en moins (tu peux filer des ordres mais ça s'arrête là). après quelques heures ça s'apparente plus à un rpg/jeu de piste. les hérétiques sont très souvent bien cachés à la vue de tous et il faut enquêter partout et parler à tout le monde pour trouver des preuves contre eux. en ce qui concerne l'écriture c'est tout bonnement excellent.
beaucoup de NPC disent malheureusement la même chose à certains sujets, mais c'est tout ce qui fait le sel du jeu justement, quand tu tombes enfin sur le type qui a quelque chose de plus à dire que les autres.

après les combats c'est le point faible du jeu. la difficulté repose beaucoup sur le nombre de potions que tu trimballes. après t'as comme d'hab une pléthore de sorts dont les 3/4 qui servent à rien (j'ai joué un prêtre, je sais pas si c'est pareil avec le paladin ou le voleur mais je pense que oui).

à ce prix, ça coûte littéralement que dalle d'essayer. personnellement j'ai adoré. l'ambiance fin du monde dans un univers médiéval j'avais jamais vu ça avant et c'est super.

1m80³
Dieu-Sama

Le but du jeu c'est que de choper des "hérétiques" façon rpg heroic fantasy, ou il y a d'autre objectifs ? Plus précisement : c'est un jeu "concept" avec genre des lieux et des objectifs génerés plus ou moins aléatoirement dans un ou tout est bien mis en scène, avec scénario - persos - dialogues ? Y'a des combats ? Le système RPG, ça se rapporche de quoi ? (D&D, l'oeil noir, SPECIAL ?)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dieu-Sama - 14 Dec 2012

tout est mis en scène. le seul élément aléatoire du jeu c'est l'inventaire des vendeurs qui change chaque fois qu'on leur parle.

y'a des combats oui, comme je l'ai dis au dessus. c'est du temps réel tout ce qu'il y a de plus basique.

le système rpg j'en sais foutre rien, je connais pas les trucs dont tu parles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 14 Dec 2012
La création de persos,le système SPECIAL c'est celui des fallout (abréviation de Strength Perception Endurance Chrisma Intelligence Agility Luck )

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 14 Dec 2012

il y a tout ces trucs, oui.

FibreTigre

-

Hello Kirby,

Si tu n'as rien contre l'anglais, Joe Dever est en train de réécrire TOUS les Loup Solitaire en ajoutant 30% de contenu à chaque fois, ce qui parfois dénature l'aspect "technique" de certains livres.

Sinon dans les années 80, il y a eu au moins un jeu LS (ainsi qu'un jeu Way of the Tiger...).

Les adaptations modernes ne sont pas convaincantes, notamment un déplorable jdr papier fait par une équipe française de passionnés mais qui ont de gros problèmes, entre autres, avec l'orthographe.

Un petit Le Saviez-vous : Le Saviez-vous ? Ian Livingstone, papa du Sorcier de la Montagne de Feu, est président d'Eidos.

FibreTigre

-

Il existe au moins une série de Gamebooks dédié uniquement aux adultes : Sorcellerie (et quand on voit certaines illustrations gores, je me demande comment j'ai pu lire cela enfant...). 4 volumes d'une aventure exceptionnelle.

Sinon, et cela reste pour moi une "référence" de la programmation papier, il y a un certain livre de Steve Jackson intitulé "La Créature Venue du Chaos". Il est très très difficile car anti-triche (revenir en arrière ou sauter les combats ne sert à rien).

J'ai beaucoup écrit sur ce qu'a légué le livre dont vous êtes le héros au jeu vidéo d'aventure, c'est le gros d'une conférence qui est ici :

5

FibreTigre - 31 Dec 2012
La série sorcellerie smiley17

J'ai les quatre tomes, et c'est toujours aussi bon.

Je me rappelle d'avoir commencé avec le manoir de l'enfer et c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi c'était vendu comme étant de la presse "jeunesse"

Le sort ZED smiley13

L'ayatollah
Kolia

FibreTigre - 31 Dec 2012
C'est cool, tu ressemble un peu à ton avatar smiley58

FibreTigre

cm - 01 Jan 2013

A noter que ces bâtards d'anglais ont 5 tomes de sorcellerie, le 5ème étant un recueil de formules illustrées...

Plus encore, il y a une édition ultra rare et absolument introuvable pour les portefeuilles de moins de 10 000 € avec une carte en tissu...

En plus dans les éditions anglaises (ou japonaises, ou pays de l'est) la couverture se prolonge derrière le livre. C'était impensable il y a 30 ans dans le milieu très normatif de l'édition française, mais aujourd'hui ils le font pour la jeunesse.

A noter que les LDVELH sont réédités, et que des nouveaux (Bloodbones, et bientôt Howl of the Werewolf) sont traduits et édités en France.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sorcellerie! smiley114

John Blanche au sommet de son art.

1m80³
Dieu-Sama
Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens d'acheter Skyrim,
Vous savez quels mods il me faut pour que le jeux soit plus beau toussa toussa ?

Invité(e)
NaoNed

Quête principale de Skyrim finie et la faction Sombrage en 45h (avec beaucoup bcp d'errance).
Premier TES que je finis, vu que j'avais abandonné Oblibli à 25h de jeu et sur Morrowind j'ai fais 40h de jeu en ne touchant pas à la quête principale.

C'était sacrement bon, par contre les quêtes, dialogues et roleplay manque vraiment boulot/possibilité. Ce qui rend Skyrim si bon c'est la qualité de l'univers et des musiques qui accompagnent l'action.

MissingNo.
RuLL_34

NaoNed - 27 Feb 2013
j'ai l'ost dédicacé par Jeremy Soule

J'ai quand même rajouté l'ost de Lord of the Rings, ça change tout, surtout la musique de la comté dans les villages.

Non mais, ça rajoutes vraiment à l'ambiance, surtout avec l'épée de Berzerk spécial anti-Dragons.


C'est bien gentil LBP, mais faudrait des gros HD SSd sur les prochaines consoles avec possibilité qu'une vraie communauté de moddeurs se forme.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Skyrim 1.9 :
Difficulté legendaire
Reboot des compétences lvl 100 pour atteindre le lvl 115 + récup des atouts.

Edit par ashitaka18 (09 Apr 2013)

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 09 Apr 2013
Pour être plus précis, possibilité de reboot d'un skill au level 100 qui le ramène au level 15 et rembourse les perks dépensés dans ce skill, sachant que le (nouveau) leveling de ce skill fournit des points d'expérience qui permettent de continuer à leveler, sachant que si tu es déjà "cappé" (81 je crois) de toute façon le leveling prend une plombe et tu vas galérer pour gratter un nouveau niveau (mais il te fournira un point de perk et une augmentation de vie/mana/vigueur).

Je ne crois pas qu'il y ait un level cap, mais de toute façon vu la vitesse à laquelle tu leveles ...

Sachant qu'un perk légendaire peut être re-légendarisé (potentiellement à l'infini), un chiffre apparait alors à coté du petit dragon pour signifier le nombre de fois que le skill a été légendarisé.

Edit par HBK (09 Apr 2013)

TheGuest

!

smiley24

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Un gros mod pour The Witcher 2 (grosse modification du système de combat) serait en préparation avec le REDkit :

CD Projekt RED never ceases to amaze me. After releasing some combat tweaks via the official The Witcher 2 patches, the company's gameplay designer, Andrzej Kwiatkowski, decided to start working a mod (thanks to the REDKit mod tools that were recently released) that will overhaul the game's combat system mechanics.
Our guess is that Andrzej Kwiatkowski will bring to The Witcher 2 some of the tweaks and enhancements that were made for The Witcher 3.
The key features for Witcher 2′s Full Combat Rebalance 2 Mod are:

- overall purpose of the mod is to increase Geralt's responsiveness and mobility
- Geralt can parry attacks while he's walking and running (new animations)
- Geralt reacts faster to keyboard/gamepad buttons
- active block was replaced by active Quen
- during heavy battle Geralt uses pirouettes and focus (new animations)
- difficulty levels were rebalanced
- Geralt does not "bump" away from opponent's swords when his attacks are parried which allows quick continuation of the attack sequence
- opponents explode when particular attacks are used, e.g. Igni causes opponent explosion, just like in The Witcher 2 Enhanced Edition intro
- elixirs have negative influence

From our part, we really feel the need to congratulate CD Projekt RED for offering something like that for free. Truth be told, we've been spoiled by CDPR as other companies charge for really ridiculous things, yet that beloved company is constantly improving things (and adds new features) to its games for free.
According to Andrzej, this mod is completed and weights around 8GB. No ETA has been given as of yet, but we expect to see it in the following days.
We'll be sure to keep you posted about this mod's progress, so stay tuned for more!

Invité(e)
Profile supprimé

ça va p'tet rendre le jeu moins nul

Invité(e)
Invite
Invité(e)
Invite

et vos copines vous le disent souvent

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 06 Jun 2013

mouais, le studio n'ayant que des daubes à son palmarès, méfiance

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Deux ans après tout le monde je commence Skyrim et franchement smiley114 (D'ailleurs je me suis senti un peu perdu devant tant de liberté, jusqu'à ce qu'un géant me remette les idées en place d'un coup de masse en pleine gueule smiley87)

La chose que j'aimerai savoir est : Est ce que modifier la difficulté influe sur le jeu hormis le fait que les monstres soient plus ou moins balèze ? A t-on de meilleurs drops en Légendaire ?

Invité(e)
Invite

t'as de l'auto-levelling

moins brutal qu'oblivion mais tout de même présent

genre tu fais X quête (importante) lvl 10, elle sera pétée avec un boss de fin de caverne à chier
la même quête tu l'as fait lvl 30, toute la grotte sera facile mais le boss irréel

1m80³
Dieu-Sama

Invite - 09 Jun 2013

C'est même aussi violent qu'Oblivion.

Par exemple arrivé au lvl 50, les sites mortuaires de nordique ancien n'ont presque que plus que des Draugh Overlord . . .

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai commencé The witcher 2 et j'en suis à 5h de jeu.

Rien que le prologue ça tue : la mise en scène hollywoodienne, le rythme effrené , l'action non-stop : ça frôle le sans-faute.

Un vrai plaisir de retrouver cet univers qui respecte quasi à la lettre les romans de sapkowsky. Gameplay sympa + bons dialogues + graphismes qui déboîtent la machoire + histoire pasionnante. Ca a l'air d'être aussi exceptionnel que le 1er opus smiley121

Edit par derrick (10 Jun 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Dieu-Sama - 10 Jun 2013

Système de merde équilibré avec les pieds. C'est pour ça que j'ai fini le jeu en niveau 14. Résultat, le boss final était plus simple qu'un boss d'un jeu Nintendo... smiley90

Je hais ce système, ils auraient pas pu garder celui de Morrowind? Là, ce qui est con entre Skyrim et Oblivion, c'est que d'un côté, j'essaie de pas dormir dans des lits, mes stats augmentent, mais pas mon niveau, je deviens un grosbill qui peut OS un mob et bien se battre contre les plus gros, mais d'un autre côté, impossible de trouver de belles armes et armures, et les gros ennemis sont quasiment absents. Résultat, tu te demandes pourquoi leveller, étant donné que c'est pas plus dur, voire même plus simple, de finir le jeu au niveau 15 qu'au niveau 60...

L'ayatollah
Kolia

derrick - 10 Jun 2013
Bon goût. On peut certes reprocher au jeu sa fausse liberté mais l'ambiance est vraiment smiley55

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Kolia - 10 Jun 2013

De toute façon peach et degment ont trouvé ça nul alors ça dit tout sur la qualité du jeu.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kolia - 10 Jun 2013
Ouais enfin,  c'est pas parce qu'un jeu n'offre pas la liberté d'un elder scrolls que c'est un défaut... Ca me fait rire surtout quand cette critique vient de consoleux qui passent leur temps à se masturber sur des TPS ultra-linéaires smiley16

Throwa

Il y a quelque chose qui me gêne dans les screens de TW3: entre les couleurs froides, délavées et le filtre sharpen assez abusé, j'ai vraiment du mal à trouver ça "beau".
Puis je reste assez circonspect quant à leur cahier des charges, autant j'ai apprécié TW2, autant avec du recul on remarque que CDprojekt avait balancé pas mal de bullshit pour la promotion de ce dernier.

Truc

Kolia - 10 Jun 2013
Juste dommage que l'acte 3 ait été autant bâclé.

Invité(e)
profil_supprime

Truv - 15 Jun 2013

Mais carrément smiley98 Entre les décors nazes, l'ambiance pétée et les quêtes absentes (enfin la version Enhanced en apportait une nouvelle, très sympa), heureusement que le scénario décollait derrière histoire de.

L'IA de l'antimatière

Throwa - 14 Jun 2013
Le rendu n'est certes pas parfait mais, perso, je saurais m'accommoder sans problème des petites imperfections que tu as énumérées. smiley4

Throwa
Lucien Brémart a écrit :

Truv - 15 Jun 2013

Mais carrément smiley98 Entre les décors nazes, l'ambiance pétée et les quêtes absentes (enfin la version Enhanced en apportait une nouvelle, très sympa), heureusement que le scénario décollait derrière histoire de.

Et encore, ça doit être le truc le plus décevant du jeu, quand tu as lu les bouquins tu vois l'espèce de twist venir pratiquement dès le début du jeu.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Throwa - 14 Jun 2013

Pareil c'est beaucoup de tape à l'oeil mais très fade finalement.
Une constance dans cette série.

Throwa

Nouveau mod pour TW2 censé améliorer le système de combat: http://redkit.cdprojektred.com/index.ph … =show&p=77

1,5 GO smiley6

Edit par Throwa (20 Jun 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

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