• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 09 Apr 2013
Pour être plus précis, possibilité de reboot d'un skill au level 100 qui le ramène au level 15 et rembourse les perks dépensés dans ce skill, sachant que le (nouveau) leveling de ce skill fournit des points d'expérience qui permettent de continuer à leveler, sachant que si tu es déjà "cappé" (81 je crois) de toute façon le leveling prend une plombe et tu vas galérer pour gratter un nouveau niveau (mais il te fournira un point de perk et une augmentation de vie/mana/vigueur).

Je ne crois pas qu'il y ait un level cap, mais de toute façon vu la vitesse à laquelle tu leveles ...

Sachant qu'un perk légendaire peut être re-légendarisé (potentiellement à l'infini), un chiffre apparait alors à coté du petit dragon pour signifier le nombre de fois que le skill a été légendarisé.

Edit par HBK (09 Apr 2013)

TheGuest

!

smiley24

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Un gros mod pour The Witcher 2 (grosse modification du système de combat) serait en préparation avec le REDkit :

CD Projekt RED never ceases to amaze me. After releasing some combat tweaks via the official The Witcher 2 patches, the company's gameplay designer, Andrzej Kwiatkowski, decided to start working a mod (thanks to the REDKit mod tools that were recently released) that will overhaul the game's combat system mechanics.
Our guess is that Andrzej Kwiatkowski will bring to The Witcher 2 some of the tweaks and enhancements that were made for The Witcher 3.
The key features for Witcher 2′s Full Combat Rebalance 2 Mod are:

- overall purpose of the mod is to increase Geralt's responsiveness and mobility
- Geralt can parry attacks while he's walking and running (new animations)
- Geralt reacts faster to keyboard/gamepad buttons
- active block was replaced by active Quen
- during heavy battle Geralt uses pirouettes and focus (new animations)
- difficulty levels were rebalanced
- Geralt does not "bump" away from opponent's swords when his attacks are parried which allows quick continuation of the attack sequence
- opponents explode when particular attacks are used, e.g. Igni causes opponent explosion, just like in The Witcher 2 Enhanced Edition intro
- elixirs have negative influence

From our part, we really feel the need to congratulate CD Projekt RED for offering something like that for free. Truth be told, we've been spoiled by CDPR as other companies charge for really ridiculous things, yet that beloved company is constantly improving things (and adds new features) to its games for free.
According to Andrzej, this mod is completed and weights around 8GB. No ETA has been given as of yet, but we expect to see it in the following days.
We'll be sure to keep you posted about this mod's progress, so stay tuned for more!

Invité(e)
Profile supprimé

ça va p'tet rendre le jeu moins nul

Invité(e)
Invite
Invité(e)
Invite

et vos copines vous le disent souvent

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 06 Jun 2013

mouais, le studio n'ayant que des daubes à son palmarès, méfiance

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Deux ans après tout le monde je commence Skyrim et franchement smiley114 (D'ailleurs je me suis senti un peu perdu devant tant de liberté, jusqu'à ce qu'un géant me remette les idées en place d'un coup de masse en pleine gueule smiley87)

La chose que j'aimerai savoir est : Est ce que modifier la difficulté influe sur le jeu hormis le fait que les monstres soient plus ou moins balèze ? A t-on de meilleurs drops en Légendaire ?

Invité(e)
Invite

t'as de l'auto-levelling

moins brutal qu'oblivion mais tout de même présent

genre tu fais X quête (importante) lvl 10, elle sera pétée avec un boss de fin de caverne à chier
la même quête tu l'as fait lvl 30, toute la grotte sera facile mais le boss irréel

1m80³
Dieu-Sama

Invite - 09 Jun 2013

C'est même aussi violent qu'Oblivion.

Par exemple arrivé au lvl 50, les sites mortuaires de nordique ancien n'ont presque que plus que des Draugh Overlord . . .

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai commencé The witcher 2 et j'en suis à 5h de jeu.

Rien que le prologue ça tue : la mise en scène hollywoodienne, le rythme effrené , l'action non-stop : ça frôle le sans-faute.

Un vrai plaisir de retrouver cet univers qui respecte quasi à la lettre les romans de sapkowsky. Gameplay sympa + bons dialogues + graphismes qui déboîtent la machoire + histoire pasionnante. Ca a l'air d'être aussi exceptionnel que le 1er opus smiley121

Edit par derrick (10 Jun 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Dieu-Sama - 10 Jun 2013

Système de merde équilibré avec les pieds. C'est pour ça que j'ai fini le jeu en niveau 14. Résultat, le boss final était plus simple qu'un boss d'un jeu Nintendo... smiley90

Je hais ce système, ils auraient pas pu garder celui de Morrowind? Là, ce qui est con entre Skyrim et Oblivion, c'est que d'un côté, j'essaie de pas dormir dans des lits, mes stats augmentent, mais pas mon niveau, je deviens un grosbill qui peut OS un mob et bien se battre contre les plus gros, mais d'un autre côté, impossible de trouver de belles armes et armures, et les gros ennemis sont quasiment absents. Résultat, tu te demandes pourquoi leveller, étant donné que c'est pas plus dur, voire même plus simple, de finir le jeu au niveau 15 qu'au niveau 60...

L'ayatollah
Kolia

derrick - 10 Jun 2013
Bon goût. On peut certes reprocher au jeu sa fausse liberté mais l'ambiance est vraiment smiley55

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Kolia - 10 Jun 2013

De toute façon peach et degment ont trouvé ça nul alors ça dit tout sur la qualité du jeu.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kolia - 10 Jun 2013
Ouais enfin,  c'est pas parce qu'un jeu n'offre pas la liberté d'un elder scrolls que c'est un défaut... Ca me fait rire surtout quand cette critique vient de consoleux qui passent leur temps à se masturber sur des TPS ultra-linéaires smiley16

Throwa

Il y a quelque chose qui me gêne dans les screens de TW3: entre les couleurs froides, délavées et le filtre sharpen assez abusé, j'ai vraiment du mal à trouver ça "beau".
Puis je reste assez circonspect quant à leur cahier des charges, autant j'ai apprécié TW2, autant avec du recul on remarque que CDprojekt avait balancé pas mal de bullshit pour la promotion de ce dernier.

Truc

Kolia - 10 Jun 2013
Juste dommage que l'acte 3 ait été autant bâclé.

Invité(e)
profil_supprime

Truv - 15 Jun 2013

Mais carrément smiley98 Entre les décors nazes, l'ambiance pétée et les quêtes absentes (enfin la version Enhanced en apportait une nouvelle, très sympa), heureusement que le scénario décollait derrière histoire de.

L'IA de l'antimatière

Throwa - 14 Jun 2013
Le rendu n'est certes pas parfait mais, perso, je saurais m'accommoder sans problème des petites imperfections que tu as énumérées. smiley4

Throwa
Lucien Brémart a écrit :

Truv - 15 Jun 2013

Mais carrément smiley98 Entre les décors nazes, l'ambiance pétée et les quêtes absentes (enfin la version Enhanced en apportait une nouvelle, très sympa), heureusement que le scénario décollait derrière histoire de.

Et encore, ça doit être le truc le plus décevant du jeu, quand tu as lu les bouquins tu vois l'espèce de twist venir pratiquement dès le début du jeu.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Throwa - 14 Jun 2013

Pareil c'est beaucoup de tape à l'oeil mais très fade finalement.
Une constance dans cette série.

Throwa

Nouveau mod pour TW2 censé améliorer le système de combat: http://redkit.cdprojektred.com/index.ph … =show&p=77

1,5 GO smiley6

Edit par Throwa (20 Jun 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

2401.jpg

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Zarb

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 26 Jun 2013
Impressionnant ce copié-collé smiley122

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

ashitaka18 - 26 Jun 2013


Mouais....


Puis bon, la licence est morte après le 2, donc bon...

L'IA de l'antimatière

J'ai pas mal haï ME3 mais pour être honnête j'ignorais totalement que le jeu était aussi riche au niveau des embranchements. Dommage qu'il soit si simple de passer à côté de tout ça, au point qu'il faille limite se forcer à mal jouer pour y avoir droit. Ces scènes rendent l'histoire tellement plus intéressante..

Edit par Jojo (26 Jun 2013)

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

.O. - 26 Jun 2013
La linéarité est certes une solution toute trouvée mais elle n'est pas la seule. Pour ME3 il eût par exemple été intéressant que ces scènes découlent de choix pris sciemment par le joueur plutôt que de son incompétence. Si ces sacrifices permettaient une victoire totale sur les Récolteurs (à la place des issues plus ambiguës que propose le jeu) alors on aurait réellement eu droit à des choix qui, car lourds de sens et de conséquences, doteraient ME3 d'une profondeur qu'il est actuellement loin d'effleurer.

Enfin bref, ça me donne envie d'y rejouer smiley4 (à la saga, pas à ME3)

Edit par Jojo (26 Jun 2013)

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 26 Jun 2013

Bah la truc c'est que dans ME c'est très facile d'avoir la version Hollywood où tout le monde survit (enfin plus ou moins, certains personnages meurent dans les bons choix mais c'est rare).

Mention spéciale à la mission suicide de ME 2 où j'ai perdu personne. Mais en l'état, les développeurs auraient pu poser leurs couilles pour avoir des morts inévitables (ou des embranchements) dans la bataille finale, mais non, ils sont décidé que ce serait un final de merde.

EDIT : D'ailleurs Grunt ne meurt pas forcément si on choisit de sauver la reine. Moi il était revenu de sa chute smiley54 J'étais un peu dég car je trouvais la scène bien cool.

Edit par Lucien Brémart (26 Jun 2013)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 26 Jun 2013
C'est différent pour ME2 je trouve, puisque les morts de la dernière mission n'apportent strictement rien au jeu en dehors d'une sanction pour ton empressement ou ton manque de jugement au moment de la répartition des tâches. Et ça tombe bien, c'est exactement leur rôle, elles sont là pour te faire culpabiliser.
Celles de ME3 sont différentes, elles confèrent un semblant d'épaisseur aux personnages et proposent une alternative assez sympa à l'histoire de base. J'ai même vu qu'Ashley au moment de mourir pouvait te souhaiter d'aller en enfer smiley19

Edit par Jojo (26 Jun 2013)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 26 Jun 2013

Non mais c'est juste que c'est trop facile pour ME 2, j'ai pas joué particulièrement à fond à fond, juste normal quoi.

Mais si tu as bien fait ton boulot dans ME 2, tu perds quasiment personne dans ME 3 (sauf les choix du jeu). Genre Grunt, de mon coté ressort de la grotte nickel car j'ai fait sa mission loyauté dans ME 2.

C'est un peu mal foutu du coup.

La mort de Mordin quand tu te la joues pragmatique smiley78 Enfin pour le coup, ça n'aurait pas pu m'arriver étant 100% anti génophage smiley45

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 26 Jun 2013
Je parlais que de la mission suicide du 2, passer à côté des morts n'est en soi pas bien grave, tu manques rien. Pour le reste on est d'accord, j'ai pensé comme toi pour Grunt (même si j'étais content de le voir survivre tout de même smiley4 ).
Quant à Mordin

c'est justement si on tente de guérir le génophage qu'il crève, non ?

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 26 Jun 2013

Dans tous les cas, il meurt. Mais dans un des deux cas c'est toi qui le tue pour l'empêcher de guérir le Génopahge.

L'IA de l'antimatière

Non il peut survivre il me semble.

Mordin smiley18

Invité(e)
profil_supprime

Ah oui c'est vrai, mais il faut tuer Wrex dans le premier.

Donc il meurt tout le temps smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

dragon-age-inquisition-xbox-one-1372319044-007.jpg
dragon-age-inquisition-xbox-one-1372319029-006.jpg

Next gen.

Homme déconstruit
b3y0nd

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas fait ME3 alors que j'ai fini au moins trois fois les deux autres smiley122

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 27 Jun 2013
Le dos enduit d'huile smiley67
Je pensais qu'on en avait fini avec les textures huileuses...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 27 Jun 2013
Ça s'appel de l'eau, normal en temps de pluie. smiley122

Edit par ashitaka18 (27 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 27 Jun 2013
Oui, mais si il se lave façon hakan dans SF4 ? smiley74

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 27 Jun 2013
Je sais pas ça me paraît quand même huileux.
La vraie vie ça ressemble pas trop à ça. (D'ailleurs dans la vraie vie t'es pas torse nu sous la pluie les nuits d'orage smiley86 )

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Les Lens Flare et les reflets de pluie, c'est 90% des screenshot next gen smiley114

BetheZbah

Dans le cadre des soldes bidons , je me suis pris divinity 2 night saga pour 5 euros...

J ai commencé, c est pas vraiment palpitant pour l instant...
(2h de jeu), ça vaut le coup d insister ou pas ??

Invité(e)
profil_supprime

Moi j'ai abandonné après 15-20 heures.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 06 Jul 2013
Oui, mais le meilleur c'est l'extension après 30 heures de jeu.

Throwa

zbah - 06 Jul 2013
Le jeu de base est un peu bidon, par contre l'add-on doit facilement être dans le haut panier en matière d'écriture, à condition d'aimer le style/humour à la Pratchett.

etouaismec
hichanbis a écrit :

ashitaka18 - 27 Jun 2013
Je sais pas ça me paraît quand même huileux.
La vraie vie ça ressemble pas trop à ça. (D'ailleurs dans la vraie vie t'es pas torse nu sous la pluie les nuits d'orage smiley86 )

Dans la vraie vie t'as rarement des trolls.

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]