Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
20 Dec 2012
non mais attends mec, tu crois pas que je vais louer et jeter mon argent par la fenêtre !!! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Dec 2012
➔ sherman - 20 Dec 2012 Sinon 5-7 ans, c'est pas mal sauf que là la descente commence à s'amorcer donc pas sur de retrouver ses billes a la revente si ça continue de baisser à 5%/an. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Dec 2012
➔ sherman - 20 Dec 2012 |
Patrick Bateman
|
huge
20 Dec 2012
Zanarkand a écrit :
Pour certaines communes et si la forêt appartient à la commune, c'est possible selon les cas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affouage Edit par huge (20 Dec 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Dec 2012
C'est surtout qu'il s'amusera à jouer au bûcheron une fois, et qu'après ses deux semaines de courbatures diverses, il s'empressera ensuite de se faire livrer ses buches bien coupées. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
20 Dec 2012
On dérive sur des détails là... Personne n'a un retour d'expérience à me faire là ? |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 Dec 2012
Dans 7 ans, on sera en RT2020 = maison passive pour les constructions neuves. Ta baraque en D sera invendable au prix que tu t'es mis en tête à moins que tu fasses des travaux, en bref, tu perdras forcément de l'argent dessus. |
|
entonitard
20 Dec 2012
D'où notre volonté de changer les fenêtes/portes. Edit par entonitard (20 Dec 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 20 Dec 2012 en effet si le marché baisse ça pue pour la revente à moins d'avoir fait une super affaire lors de l'achat après je suis pas sur que le marché baisse vraiment, dans son ensemble peut etre, quand on compte le luxe et les très grands apparts, mais pour les appart classiques T3-4 qui ont plus de 10 ans les prix continuent toujours de grimper |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Dec 2012
sherman a écrit :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Dec 2012
sherman a écrit :
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Dec 2012
JUSQU'AU CIEL |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 20 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Dec 2012
http://www.lemonde.fr/immobilier/articl … 06281.html Jusqu'au ciel |
|
entonitard
27 Dec 2012
Salut. Au début Prix Net Vendeur: 186000€ Notre proposition: 172000€ A la fin: Place aux banques maintenant Edit par entonitard (27 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Invite
27 Dec 2012
Et pourquoi tu veux absolument acheter ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Dec 2012
les taux d'intérêt sont bas en se moment |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Dec 2012
les taux d'interets sont bas donc j'achete au plus haut et je m'endette sur 25 ans |
|
entonitard
28 Dec 2012
Y'a deux ans ça aurait été no way. Aujourd'hui ma copine a une forte volonté de devenir propriétaire. En y réfléchissant, sauf crise grave et énorme, j'ai pas grand chose à y perdre (tant que je revend pas) et j'ai même des choses à y gagner. Donc pourquoi pas, ça change pas fondamentalement mon mode de vie, si ce n'est qu'on pourra me classer dans la catégorie "propriétaire". @Bobi: Faut aussi se sortir de la tête que tu t'"endette". Le jour où l'on veut plus de la baraque, y'a rien qui m'empêche de la revendre et de rembourser mon prêt hein |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Dec 2012
A part une jolie negative equity |
|
entonitard
28 Dec 2012
En Français, ça donne ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Dec 2012
➔ entonitard - 28 Dec 2012 |
|
entonitard
28 Dec 2012
Malheureusement c'est quelque chose que je/tu/nous/vous ne pouvons prévoir donc bon, on verra de quoi l'avenir sera fait j'ai envie de dire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2012
puis bon globalement meme si tu revend à perte ça reste nada par rapport à 10 ans de loyer où tu retrouve strictement rien de ta somme, une fois les interets remboursés (3-4 ans) tu n'es que gagnant par rapport à la location par contre faut pas faire de la merde à te barrer trop vite, vouloir le louer et te faire enfler par les locataires, etc... Edit par sherman (28 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2012
➔ sherman - 28 Dec 2012 Sans déconner les mecs arrêtez de dire n'importe quoi. Un prêt de 200k sur 20 ans, en ce moment c'est 50k d'intérêts. Tu rajoutes les frais d'agence (entre 5 et 10k) et les frais de notaire (autant). Mais ça c'est pas en pure perte (et sans compter la taxe foncière). T'es donc déjà à 60-65k dtc. Tu calcules par rapport à un loyer. Il suffit que ça krache de 20%¨en 5 ans et vouloir revendre pour se retrouver en grosse negative equity featuring dans l'oignon jusqu'au fond LOUER C'EST JETER SON ARGENT PAR LES FENÊTRES |
|
entonitard
28 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 28 Dec 2012 Oui mais là t'es aussi con que les mecs qui disent "J'achète de la pierre je vais devenir riche" Tu te base sur des choses dont tu ne sais rien et que tu ne peux pas prévoir. Aujourd'hui, en achetant cette baraque, je fais un investissement. On en reparlera dans 7-8 ans si tu veux et on verra qui aura eu raison Edit par entonitard (28 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2012
➔ entonitard - 28 Dec 2012 Je boirai tes larmes dans 5 ans quand je rachèterai ta maison à -50% |
|
entonitard
28 Dec 2012
Ces dommages, je ne crois pas trop en Madame Irma. Mais sinon:
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2012
Madame Irma Tu portes bien ton tag. |
|
entonitard
28 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 28 Dec 2012 Bah sans savoir quand la courbe "divinatoire" a été publié ces difficiles de savoir si c'est un argument valable ou pas. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2012
La courbe divinatoire c'est une courbe qui décrit n'importe quelle bulle (par définition psychologique). Tu crois qu'elle a été inventée pour l'immobilier? Tiens cadeau la bulle internet CA MONTE JUSQU'AU CIEL NOUVELLE REVOLUTION INDUSTRIELLE
|
|
entonitard
28 Dec 2012
J'ai un peu de mal à mettre en parallèle un marché qui n'a pas de limite à proprement parler (l'internet) avec un marché où les biens se font de plus en plus rares (l'immobilier) du fait qu'à un moment donné il n'y aura plus d'"emplacement physiques" pour en proposer. Ce serait sympa que tu sorte l'évolution du prix du pétrole d'ailleurs, qui me semble plus coller à ce qu'est l'immobilier. Et je te confirme que je ne savais pas que ta courbe s'applique à "tous" les marchés. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
28 Dec 2012
pour ton prêt t'as un bon apport ou c'est full dtc ? |
Patrick Bateman
|
huge
28 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 28 Dec 2012 D'après Empruntis, sans apport, 200keuros sur 20 ans, ça te coûte 82keuros... Sinon, copain d'un collègue, sur Yerres (en RP, pas dans le Sud), un appart sur 3 niveaux, petite copropriété, du terrain (je n'ai pas plus de détails sur le bien), un an pour le vendre, baisses de 10keuros à chaque fois parce que ça ne se vend pas, il a donc baissé de 300keuros à 250keuros par palliers pour arriver à le vendre (prêt relais en cours, donc à un moment il faut bien lâcher du lest). Par contre pour acheter, pas de problème Il fallait mieux pas être le pigeon qui a acheté le même type de bien il y a un an à 300keuros + frais de notaires, etc. "Mais ça ne baissera jamais" |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2012
Soda a écrit :
c'est facile aussi de prendre des cas pourris et en louant 5 ans pour 900euros/mois (ce qui pas enorme pour un T3 dans une grande ville, on serait plutot à 1000) t'es déjà à plus de 50k de pertes, soit l'équivalent de ta perte maximum en achetant sur la meme période donc déjà on s'en tape et ça c'est sur 5 ans, en louant 10ans tu seras à plus de 100k de perdus (et en fiat largement plus car ton loyer va beaucoup augmenter à peu près 20-30 euros par an) Edit par sherman (28 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2012
➔ sherman - 28 Dec 2012 Ah mais oui je suis d'accord, si tu peux acheter presque cash, c'est le bon plan. Mais tout le monde n'a pas hérité ou papa maman derrière |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Dec 2012
"Aujourd'hui ma copine " C'est un très gros pari que tu fais là Avant se mettre la corde au cou pour 20 à 25 ans ,il faut encore s'assurer que son partenaire le restera jusqu'à la fin des mensualités. |
|
entonitard
28 Dec 2012
➔ jenova-absolute - 28 Dec 2012 Ah oui pardon j'ai oublié de l'épouser et de lui faire 3 gosses. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Dec 2012
➔ entonitard - 28 Dec 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
28 Dec 2012
sherman a écrit :
Manger aussi c'est de l'argent perdu. T'as pensé à arrêter ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Dec 2012
Jenova a pas tort sur le fond mais en même temps, si tu penses perpétuellement comme ça, tu fais jamais de projet à long terme avec ta copine (après faut voir si ça fait longtemps qu'entonitard et sa copine sont ensemble etc.) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
28 Dec 2012
Un prêt de 200k sur 20 ans, en ce moment c'est 50k d'intérêts lol.....je veux dire LOL A quel taux, et au près de quelle banque, tu ne payes que 50k d'interets pour 200k sur 20 ans? Je suis bien curieux de le savoir.... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Dec 2012
la France |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Dec 2012
➔ AntakkenDarris - 28 Dec 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
31 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 31 Dec 2012 Hors incitation fiscale/commerciale spécifique à de l'achat neuf (et encore), même avec un apport conséquent, et en y ajoutant PTZ+, DPE correct et 1% patronal, c'est simplement impossible mon ami, même avec le meilleur taux de ces 5 dernières années. J'ai emprunté il y a 2 ans 180 000 sur 18 ans à 3.70% de mémoire (+ 35000€ d'apport) et cela aurait du me coûter quelque chose comme 70 000€ (+ ou -, je n'ai pas les chiffres exact sous les yeux). J'ai heureusement la chance de pouvoir rembourser de manière anticipée et sans frais 10 000€ de plus chaque année ce qui à terme me permettra de quasiment diviser la durée et le prix du crédit par 2.... Edit par AntakkenDarris (31 Dec 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Jan 2013
Axel de Tarlé, plus convaincant qu'en tant qu'animateur de C dans l'air: |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Jan 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 05 Jan 2013 Meilleur administration du monde L'ENA, creuset de l'élite républicaine |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Jan 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 05 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Jan 2013
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html Duflot qui ne raconte pas de conneries. Ca cache un truc |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Jan 2013
Au moins 5 ans de perdu grace a Sarko/Fillon |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Jan 2013
CA PEUT PAS BAISSER |