• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'offre CANAL + multi-écran.

Elle est présente automatiquement dans un abonnement 4-5 étoiles? Ou il faut y souscrire ?

Car j'ai souscris à l'offre (sur le compte des mes parents), PUIS j'ai regardé un match sur mon pc.
Alors qu'il parait que le multi-écran est d'office présente dans certain abonnements....

Mais le problème c'est que je ne peux pas vérifier, et j'aimerai éviter de payer 4.90 par mois smiley82

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 13 Dec 2012

Oui elle est inclue d'office. D'ailleurs canal en avait profité pour augmenter leur abo il me semble

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ah, donc il faut que je renvoie une lettre d'annulation pour que je reste à 35e alors...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Y'a deux semaines je me rend à mon boulot.

Je passe sur une route à une voie ou sur la droite on trouve une voie de bus.
Quand on respecte le code on roule pas dessus. (Pour les Nantais, 'est la voie qui relie Pirmil à Greneraie en bord de loire)

Comme d'habitude, c'est bouché donc tout le monde prend son mal en patience.

Arrivé à m'engager sur le rond point, je laisse passer le bus à droite qui va vers la gauche, alors que je vais tout droit. Il me coupe la route donc.

Et là un connard surgit de derrière le bus, me coupe la route et va dans la même direction que moi et ose me faire un doigt.

Feu rouge.

Je descend de ma caisse, je tape dans sa vitre, il l'ouvre et me répond "Attention vous êtes filmés par les caméras."

smiley17

J'ai eu une putain d'envie de meurtre.
Ne pouvant rien faire d'autre, je retourne dans ma caisse, je le suis à base d'appel de phare et là à un autre passage ou il y'a une voie de bus  il repasse dessus et trace pour me lâcher.

Un débile du volant.

Pourquoi je vous raconte ça ?

Parce que ce mec, je l'ai revu une seconde fois, je suis toujours sur la même route et je vois un mec arriver a pleine balle et piler juste à mon cul parce que je roule à la vitesse autorisé en ville.
Je reconnais sa caisse...et je fais rien, je le laisse partir.

Et là, je l'ai revu une 3e fois, je m'engage sur un rond point et ce fils de pute me fait l'intérieur.
Cette fois-ci je le suit.

Le mec a été se garer devant le commissariat, parce qu'il a bien compris que je le suivais.

Moi n'ayant rien à me reprocher, je sors de ma caisse et je comptais lui faire comprendre cordialement que c'est une pute qui est dangereux sur la route.

Tips: Le comissariat est dans une rue à sens unique.

Là où j'ai mal joué c'est que c'est enculé, qui doit flipper sa mère, a redémarrer en trombe quand je suis descendu, j'aurais dû bloquer la rue avec ma caisse smiley3

Après je l'ai perdu.

Chose intéressante, le mec est un vieux de 60 balais qui roule en Scénic.
Pas vraiment le stéréotype du débile du volant.

Et là question que je me pose et "est ce qu'il est comme ça quand il me voit ou toujours ?"

Vivement le jour où je le recroise.

414 BCJ 44 smiley53

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

entonitard - 13 Dec 2012
T'aurais du lui rayer sa caisse au feu rouge après sa remarque smiley3.

BetheZbah

entonitard - 13 Dec 2012


Et là, je l'ai revu une 3e fois


la province. smiley71

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Incognito a écrit :

entonitard - 13 Dec 2012
T'aurais du lui rayer sa caisse au feu rouge après sa remarque smiley3.

Attitude de gros lache en somme... S'il veut lui faire/dire quelque chose, qu'il le lui fasse/dise en face avec ses cojones plutôt que de faire comme toutes ces baltringues qui s'amusent à rayer les caisses des autres :boogaboo: smiley20

Edit par Sephiroth972 (13 Dec 2012)

Invité(e)
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sephiroth972 - 13 Dec 2012

Je pense que ça aurait été un grand black de 2m et 100 kilos, je l'aurais pas suivi. :notboogaboo:

Mais vu le mec, j'ai pas réellement peur de me retrouver face à lui.

@zbah: Je fini 5 fois par semaine à la même heure. Lui aussi visiblement. Et on va dans la même direction. Il a en plus un comportement qui passe pas inaperçu. Donc bon.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les mecs qui se prennent la tete au volant smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Post-it - 13 Dec 2012

Les mecs qui comprennent pas le contexte smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Entoni qui se fait humilier par un retraité smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cette victime de competition smiley19 smiley11

BravoLeVeau

Post-it - 13 Dec 2012
En voiture je rage 24/7 smiley39

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs, sans en venir aux mains et à part l'insulter, il y a quoi comme moyen pour lui faire comprendre son manque de savoir vivre ?

Invité(e)
Kenjin

fallait le suivre discretos, voir ou il se garait et lui rayer sa caisse (enculé écrit sur le capot) incognito

je transpire en 60 fps

une patate dans le pot d'echappement smiley76

future victime de la sélection naturelle
Djoss

tu le suis pour savoir où il habite, et tu fais comme dans C'est arrivé près de chez vous : tu lui piques ses medocs pour le coeur et tu lui fous une bonne grosse frayeur smiley76

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Galette de pisse si fenêtre à moitié ouverte.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mon chat a été heurté par une voiture, il risque de rester handicapé pour le reste de sa vie smiley20

Je vais passer en mode crossing guard smiley34

THE-CROSSING-GUARD-La.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Crash

Beauce_de_Findenivot - 13 Dec 2012
J'ai mon chartreux loof  3 mois qui vient d'attraper une conjonctivite j'ai l'impression . Il est tout mou et il a les yeux qui coulent .Je vais aller chez le véto smiley69

Invité(e)
Kenjin

Dumbaz - 13 Dec 2012
les galettes de pisse sont difficilement transportable

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Demain aprem , je vais plaider ma cause au tribunal de grande instance suite à mon agression du 14 Juillet dernier. (les RG comprendront)

Est-ce déjà arrivé à une des ordures intolérantes ?

Ally McBeal
Blueberry

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

Tu as pris un avocat ? Si non (ce que je pressens), comment t'es-tu préparé ?

Détaille tout en fait. (tcp)

Edit par Blueberry (13 Dec 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Blueberry - 13 Dec 2012

Pour faire simple un mineur multirecidiviste a voulu me planté au visage,  a touché superficiellement le coin de mon oeuil et à brisé ma fenêtre de salon. (j'habite au rez de chaussé)

Pas d'avocat.

Je n'ai pas spécialement préparé quelque chose vu que à la base je ne savais pas que j'étais sensé aller au tribunal vu que quand je me suis porté partie civil j'ai déjà du écrire une lettre et tout expliquer.

J'ai juste la facture de réparation de ma vitre et le certificat du medecin que je suis allé voir suite à "l'agression" quand j'ai porté plainte.

Edit par Yoruichi89 (13 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin

verdict un cahier de vacances à remplir et des vacances à la neige pour apprendre les valeurs de la république

Ally McBeal
Blueberry

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

Et tu passes devant quel juge ?

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

Coup de couteau sur mon front partie gauche un 14 juillet! (J'ai rien vu venir)
Au même moment : coup de couteau sur la gorge d'un pote,c'est passé a 1 cm du drame.

Sortie en boite de nuit : un mec qui écrase son verre sur l'œil droit d'un autre pote,encore un miracle,l'œil n'a rien,juste une petite balafre verticale qui part du haut du sourcil et descend 2-3 cm sous son œil.

And the best : un pote qui pour le 31 décembre,bourré,invite n'importe qui chez lui,il s'endort,le 1er janvier,les invités qu'ils connaissait retournent chez eux,il ne reste plus que des types qu'il connait pas,il se réveille,demande aux gars de partir,refus,il se fait tabasser bien(cotes cassées)et piquer la majorité de ses objets de valeur.

Évidemment,dans chacun des cas,Dame Justice n'a rien pu faire.

Edit par Britney (14 Dec 2012)

Jooz la looz

Zanarkand - 13 Dec 2012
C'est d'office il me semble maintenant.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 14 Dec 2012
Dans le dernier cas en tout cas c'est bien fait pour sa gueule, la Justice a pas que ça à foutre de défendre des débiles qui invitent n'importe qui chez eux et s'étonnent après que ça se passe mal

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
in your ass

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

T'as quel âge ?

Le mec était mineur si j'ai bien compris.

T'as eu une ITT?

Je peux peut être t'aider un peu, te conseiller. Mais faudrait qu'on puisse parler de vive voix (skype, portable).

Edit par deep (14 Dec 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai 23 ans.et l'itt etait de moins de 8 jours.

J'ai skype si jamais.

Edit par Yoruichi89 (14 Dec 2012)

in your ass

File mon ton Id.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Regarde tes mp.

Invité(e)
moumoute

Britney - 14 Dec 2012
Tu dois avoir une bonne tête à claque quand même, désolé mais les mecs mettent pas un coup de couteau gratuitement comme ça au premier venu. Toi qui parlait d'autorité, le charisme ça aide pas mal aussi.

Moi la dernière fois que je me suis fait agressé c'était par un roux avec un taser et deux potes à lui. J'en ai pas démordu mais bon ça commençait à traîner et j'avais fini par me faire à l'idée que j'allais me prendre un coup de taser avant la fin et là 3 arabes qui passaient dans le coin sont venu pour prendre ma défense, du coup on était plus nombreux et ça les a définitivement découragés, ils sont partis sans demander leur reste et j'ai poursuivi ma route, la solidarité smiley45

L'IA de l'antimatière

smiley61

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je dois présenter cet après-midi la politique étrangère de Poutine face à une quinzaine de personnes, pendant 30 minutes.

10 heures et demies, et j'ai à peine atteint la moitié du truc (tcp) en commençant à parler de Poutine et des Etats-Unis smiley16
J'aurai jamais le temps de finir (tcp) et de pondre un powerpoint.


Saloperie de procrastination (osef)

in your ass

moumoute - 14 Dec 2012

Tes crises de sketchs sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues.

Je m'inquiète beaucoup.

Edit par deep (14 Dec 2012)

Mac_lane
moumoute a écrit :

Britney - 14 Dec 2012
Tu dois avoir une bonne tête à claque quand même, désolé mais les mecs mettent pas un coup de couteau gratuitement comme ça au premier venu.

smiley6

Tu devais être bien habillée comme une pute quand même, désolé mais les mecs mettent pas un coup de bite gratuitement comme ça à la première venue

Invité(e)
moumoute

Mac_lane - 14 Dec 2012
smiley116 Rien à voir, là c'est juste parce que c'est Britney smiley76

Edit par moumoute (14 Dec 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

kat_suce_pas_les_ours - 14 Dec 2012

t'as prévu de tripler chaque année de fac en fait ?
si t'es pas capable de préparer une présentation ya peut etre un moment où va falloir te dire que les études c'es pas fait pour toi

boulot d'avenir en ce moment à Lyon, un mec devant chaque porte du métro qui dit "avancez bien au fond des rames!", pas de stress, pas de boulot à ramener à la maison, c'est peut etre ce qu'il te faut smiley76

Edit par sherman (14 Dec 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Britney - 14 Dec 2012
Sortie en boite de nuit : un mec qui écrase son verre sur l'œil droit d'un autre pote,encore un miracle,l'œil n'a rien,juste une petite balafre verticale qui part du haut du sourcil et descend 2-3 cm sous son œil.

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/kratos.jpg

smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Beauce_de_Findenivot - 13 Dec 2012
smiley2

Il est sorti de ton appart?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]