• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

Dumbaz - 13 Dec 2012
les galettes de pisse sont difficilement transportable

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Demain aprem , je vais plaider ma cause au tribunal de grande instance suite à mon agression du 14 Juillet dernier. (les RG comprendront)

Est-ce déjà arrivé à une des ordures intolérantes ?

Ally McBeal
Blueberry

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

Tu as pris un avocat ? Si non (ce que je pressens), comment t'es-tu préparé ?

Détaille tout en fait. (tcp)

Edit par Blueberry (13 Dec 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Blueberry - 13 Dec 2012

Pour faire simple un mineur multirecidiviste a voulu me planté au visage,  a touché superficiellement le coin de mon oeuil et à brisé ma fenêtre de salon. (j'habite au rez de chaussé)

Pas d'avocat.

Je n'ai pas spécialement préparé quelque chose vu que à la base je ne savais pas que j'étais sensé aller au tribunal vu que quand je me suis porté partie civil j'ai déjà du écrire une lettre et tout expliquer.

J'ai juste la facture de réparation de ma vitre et le certificat du medecin que je suis allé voir suite à "l'agression" quand j'ai porté plainte.

Edit par Yoruichi89 (13 Dec 2012)

Invité(e)
Kenjin

verdict un cahier de vacances à remplir et des vacances à la neige pour apprendre les valeurs de la république

Ally McBeal
Blueberry

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

Et tu passes devant quel juge ?

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

Coup de couteau sur mon front partie gauche un 14 juillet! (J'ai rien vu venir)
Au même moment : coup de couteau sur la gorge d'un pote,c'est passé a 1 cm du drame.

Sortie en boite de nuit : un mec qui écrase son verre sur l'œil droit d'un autre pote,encore un miracle,l'œil n'a rien,juste une petite balafre verticale qui part du haut du sourcil et descend 2-3 cm sous son œil.

And the best : un pote qui pour le 31 décembre,bourré,invite n'importe qui chez lui,il s'endort,le 1er janvier,les invités qu'ils connaissait retournent chez eux,il ne reste plus que des types qu'il connait pas,il se réveille,demande aux gars de partir,refus,il se fait tabasser bien(cotes cassées)et piquer la majorité de ses objets de valeur.

Évidemment,dans chacun des cas,Dame Justice n'a rien pu faire.

Edit par Britney (14 Dec 2012)

Jooz la looz

Zanarkand - 13 Dec 2012
C'est d'office il me semble maintenant.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 14 Dec 2012
Dans le dernier cas en tout cas c'est bien fait pour sa gueule, la Justice a pas que ça à foutre de défendre des débiles qui invitent n'importe qui chez eux et s'étonnent après que ça se passe mal

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
in your ass

Yoruichi89 - 13 Dec 2012

T'as quel âge ?

Le mec était mineur si j'ai bien compris.

T'as eu une ITT?

Je peux peut être t'aider un peu, te conseiller. Mais faudrait qu'on puisse parler de vive voix (skype, portable).

Edit par deep (14 Dec 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai 23 ans.et l'itt etait de moins de 8 jours.

J'ai skype si jamais.

Edit par Yoruichi89 (14 Dec 2012)

in your ass

File mon ton Id.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Regarde tes mp.

Invité(e)
moumoute

Britney - 14 Dec 2012
Tu dois avoir une bonne tête à claque quand même, désolé mais les mecs mettent pas un coup de couteau gratuitement comme ça au premier venu. Toi qui parlait d'autorité, le charisme ça aide pas mal aussi.

Moi la dernière fois que je me suis fait agressé c'était par un roux avec un taser et deux potes à lui. J'en ai pas démordu mais bon ça commençait à traîner et j'avais fini par me faire à l'idée que j'allais me prendre un coup de taser avant la fin et là 3 arabes qui passaient dans le coin sont venu pour prendre ma défense, du coup on était plus nombreux et ça les a définitivement découragés, ils sont partis sans demander leur reste et j'ai poursuivi ma route, la solidarité smiley45

L'IA de l'antimatière

smiley61

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je dois présenter cet après-midi la politique étrangère de Poutine face à une quinzaine de personnes, pendant 30 minutes.

10 heures et demies, et j'ai à peine atteint la moitié du truc (tcp) en commençant à parler de Poutine et des Etats-Unis smiley16
J'aurai jamais le temps de finir (tcp) et de pondre un powerpoint.

Saloperie de procrastination (osef)

in your ass

moumoute - 14 Dec 2012

Tes crises de sketchs sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues.

Je m'inquiète beaucoup.

Edit par deep (14 Dec 2012)

Mac_lane
moumoute a écrit :

Britney - 14 Dec 2012
Tu dois avoir une bonne tête à claque quand même, désolé mais les mecs mettent pas un coup de couteau gratuitement comme ça au premier venu.

smiley6

Tu devais être bien habillée comme une pute quand même, désolé mais les mecs mettent pas un coup de bite gratuitement comme ça à la première venue

Invité(e)
moumoute

Mac_lane - 14 Dec 2012
smiley116 Rien à voir, là c'est juste parce que c'est Britney smiley76

Edit par moumoute (14 Dec 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

kat_suce_pas_les_ours - 14 Dec 2012

t'as prévu de tripler chaque année de fac en fait ?
si t'es pas capable de préparer une présentation ya peut etre un moment où va falloir te dire que les études c'es pas fait pour toi

boulot d'avenir en ce moment à Lyon, un mec devant chaque porte du métro qui dit "avancez bien au fond des rames!", pas de stress, pas de boulot à ramener à la maison, c'est peut etre ce qu'il te faut smiley76

Edit par sherman (14 Dec 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Britney - 14 Dec 2012
Sortie en boite de nuit : un mec qui écrase son verre sur l'œil droit d'un autre pote,encore un miracle,l'œil n'a rien,juste une petite balafre verticale qui part du haut du sourcil et descend 2-3 cm sous son œil.

http://jeuxpc.20minutes-blogs.fr/images/kratos.jpg

smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Beauce_de_Findenivot - 13 Dec 2012
smiley2

Il est sorti de ton appart?

BetheZbah
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Je savais que quelqu'un allait me la sortir (tcp) smiley18

Quelle prévisibilité (tcp) smiley2

15j.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Soda a écrit :

-
Quelle prévisibilité smiley2

Ta copine te le dit souvent smiley29

Edit par Sephiroth972 (14 Dec 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pas mal Le tribunal.

Entre les rangeurs de plateaux qui rigolent avec leurs avocats et le personnel qui se font une dégustation de gâteaux smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Yoruichi89 a écrit :

Entre les rangeurs de plateaux qui rigolent avec leurs avocats et le personnel qui se font une dégustation de gâteaux smiley114

Bah c'est à dire que forcément parier sur le choix entre un cahier de vacances ou des vacances à la mer....

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je compte offrir un Kindle (le modèle de base à 80€) à l'un de mes proches à Noël. Ca lit tous les formats texte ? On trouve beaucoup de livre domaine public ? Vous le conseillez ?

BetheZbah

CluBpop - 14 Dec 2012

Perso, je le conseillerai, et serai pret à craquer aussi... Pour ceux qui aiment lire et découvrir les classiques, c'est juste indispensable.

et aussi des raretés tombées dans l'oubli du genre (exemple rapide) :

http://www.amazon.fr/Le-Péril-bleu-eboo … 67&sr=1-16

Bref y'a de quoi faire :

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_160 … =695398031

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

J'ai lu vite fait que ça lisait pas les formats libres justement. Ca refroidit un peu.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

autant prendre la T2 de Sony

http://www.lesnumeriques.com/liseuse/so … 13925.html

sony rembourse 30 € je crois en ce moment dessus
perso j'ai regardé plusieurs tests, il y a elle et celle de la fnac qui ressortent bien, mais je trouve qu'il y a encore quelques défauts pour les acheter

pas encore vu de liseuses "parfaite", je regarderais dans 6 mois - 1 an pour voir les nouvelles versions

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon, je vais encore y réfléchir un peu. Merci !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 14 Dec 2012
http://www.bookeen.com/fr/cybook-odyssey-hd-frontlight

Achète donc de la qualité, si c'est pour un proche smiley86

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de passer devant la juge pour enfant.
Elle était totalement dans mon sens et preconisait à mon agresseur 5 mois de sursis avec mise à l'épreuve.

Cependant , la procureur a trouvée ceci trop lourd smiley57 elle préconisait juste un suivie psychologique pour ne pas arreter sa "bonne" lancée dans la vie (monsieur doit passer un cap).
Bref , j'aurais le résultat lundi matin.

PS: deep je te prépare un mp.

Ally McBeal
Blueberry

Yoruichi89 - 14 Dec 2012

Qu'est-ce que c'est que cette proc' à deux balles smiley61

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Yoruichi89 - 14 Dec 2012

J'ouvre le bal :

La France smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Yoruichi89 - 14 Dec 2012

Ce classicus smiley45

Edit par ouaou (14 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoruichi89 - 14 Dec 2012

La procureur a totalement raison : Il faut lui offrir des vacances à la mer pour qu'il puisse s'imprégner des valeurs de la république smiley102

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cette aprem il avait aussi une autre affaire où il avait menacé et cassé la vitre de quelqu'un d'autre.

De plus j'ai appris qu'il frappait sa mère et qu'il avait un problème d'alcool.

"non mais il a pas de cadre familiale , pas de père , le pauvre" smiley78

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 14 Dec 2012

smiley45

Sauf qu'en vrai ça rend moins bien!

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Yoruichi89 a écrit :

(monsieur doit passer un cap).
Bref , j'aurais le résultat lundi matin

Qui dit cap, dit bord de mer et qui dit bord de mer, dit ...

in your ass

Yoruichi89 - 14 Dec 2012

Ca doit faire son quinzième sursis avec mise à l'épreuve.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Darsch - 14 Dec 2012

tu voles le taf de Hatipeh.

Deep :

Oui , mais la proc ma fait rire à minimiser tout ça.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]