C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 10 Dec 2012 Et dire qu'avant, elle voulait supprimer la hadopi. Ce retournement de veste |
BetheZbah
|
zbah
10 Dec 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 10 Dec 2012 la France |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
10 Dec 2012
Dave se fout peut-être de sa gueule quand il joue de la guitare, mais il a le bras long |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Dec 2012
➔ zbah - 10 Dec 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Dec 2012
Ces mafieux Pour continuer sur le théme "Les français, ces débilous"... Les français et les génériques http://www.metrofrance.com/info/medicam … kt7aqLn0Y/ Edit par CluBpop (10 Dec 2012) |
Fiché HS
|
Britney
10 Dec 2012
D'abord,je n'ai jamais dit qu'on apprenais plus RIEN!
Je n'ai pas ramené cet article en rapport avec notre précédente discussion,mais en tant que tel!
Le reportage mettait en évidence des livres écrit sur la problématique surement plus constructifs qu'un sujet de JT! Edit : Pour te faire plaisir! http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … r-dix.html Edit par Britney (10 Dec 2012) |
BetheZbah
|
zbah
10 Dec 2012
Distinctions et récompenses Marcel Campion est chevalier de la Légion d'honneur et de l'Ordre national du mérite. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
10 Dec 2012
Bonjour. Je venais faire un tour sur ce topic pour lire l'actu objective et je viens de voir Britney poster un lien vers jeanmarcmorandini.com . |
Patrick Bateman
|
huge
10 Dec 2012
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Dec 2012
Ça me fait penser à |
MikFlykos
|
McFly
10 Dec 2012
Mad Max dans les cordes. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Dec 2012
Depardieu Et le gouvernement en plein damage concontrol |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Dec 2012
http://www.pcinpact.com/news/75930-excl … privee.htm Nom de dieu 160€ de taxes (sans compter la TVA) sur un produit à 250€ LA FRANCE |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Dec 2012
|
|
BravoLeVeau
11 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Dec 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Dec 2012
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Dec 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Dec 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Dec 2012
http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/201 … n-lecture/ Kenj1 et Kolia faut faire bouger les choses! |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Dec 2012
C'est à cause d'eux justement. Le niveau baisse parce que les profs sont de plus en plus nuls et ainsi de suite pour toute la société. On s'est ramolli. deal with it. |
Fiché HS
|
Britney
11 Dec 2012
La gauche et les flux migratoires : -l'immigration est une chance pour la France -l'émigration est un crime de trahison patriotique 2 poids,2 mesures! |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Dec 2012
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Dec 2012
Parmi tous les problèmes du pays, moi c'est de loin celui qui me fait le plus peur. Les français deviennent débiles, mais même pas à un niveau philosophique ou politique, de la pure et simple débilité crasse. Après on demande à la population de prendre conscience d'enjeux économiques, environnementaux, mais bon, quand tu sais même pas lire correctement, t'es tout simplement inutile en tant que personne. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Dec 2012
Regarde des vidéos interviews du Français moyen dans les années 60 et tu verras qu'il s'exprime trois fois mieux qu'un mec de 20 ans en fac de droit et qui a eu son bac aujourd'hui. Plus que la disparition du livre, de la littérature (qui est une catastrophe, comme chacun sait) c'est surtout la sous-culture, les médias, et l'éducation etc. qui abrutissent les gens, captainobvious. Et détrompe-toi, parfois le paysan qui ne sait pas lire est plus utile et intelligent qu'un type qui a subi toutes les propagandes de l'éducation et des médias :britney: |
|
Bioware
11 Dec 2012
anglica a écrit :
J'en suis pas tellement convaincu mais de toute façon la question ne se pose pas puisque des paysans y en a plus. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2012
➔ anglica - 11 Dec 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 Dec 2012
http://www.zerohedge.com/news/2012-12-0 … st-picture Tout va bien, le chômage baisse aux USA Vivement qu'on crève l'abcès et que ça se casse la gueule. Y en a marre de ces politiques et économiques à la con qui magouillent à mort les stats, qui appliquent la politique du "reculer pour mieux sauter" et qui nous foutent encore plus dans la merde. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Dec 2012
➔ derrick - 12 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Dec 2012
➔ b3y0nd - 11 Dec 2012 l'étude concerne la maitrise de la lecture (compréhension), la france est à la masse voilà qui est étronnant 1/ la part d'élèves issus de l'immigration augmente année après année, c'est un fait démographique et ses gamins vivent dans des familles qui ne maitrisent pas toujours la langue française 2/ les conditions d'enseignement ne sont pas propice au progrès RIEN l'institution (l'inspection donc) est incapable de fixer des barrières pour des raisons idéologiques aka tout le monde doit avoir la chance d'être scolarisé tient voilà des bisous j'ai fait 6 semaines en SEGPA cette année (il y a tellement aucun prof qui veut y aller qu'on me file 200€ d'indemnités par semaine pour y aller, d'ailleurs les femmes ne sont jamais appelées), eh ben ces classes sont des mouroirs ou la moitié sont des élèves en grande difficulté mais qui ne peuvent pas progresser parce que l'autre moitié est composée d'êtres primitifs au comportement animal 3/ le déclin de la culture, médias etc merci capitaine évident aujourd'hui on ne raisonne dans la vie politique et à travers les médias qu'en terme d'effectifs, genre 3 élèves de moins par classe vont changer quelque chose, ou autre connerie genre les rythmes scolaires, tristes écrans de fumée /pavé avec orthographe foireuse dilwizit |
Fiché HS
|
Britney
12 Dec 2012
Kenjin Ministre de l Education Nationale! Je vote OUI |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
12 Dec 2012
➔ Kenjin - 12 Dec 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Dec 2012
Certes mais ce n'est pas une raison pour que ton orthographe se mette au niveau de celle de tes élèves... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
12 Dec 2012
➔ Kenjin - 12 Dec 2012 |
|
Bioware
12 Dec 2012
Mais si on demande à des gens ce qui va pas avec l'éducation, tout le monde va répondre ce que t'as écrit. Le problème c'est pas de connaître les causes, c'est de comprendre pourquoi on ne fait rien alors que tout le monde les connaît. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Dec 2012
Intéressant (et je dis ça sans aucune ironie derrière ) |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Dec 2012
Analyse intéressante. Ah si seulement on avait encore Chevènement à l'Éducation nationale
|
tl;dr51
|
VV51
12 Dec 2012
➔ Kenjin - 12 Dec 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Dec 2012
➔ Bioware - 12 Dec 2012 |
in the ass
|
Pein
12 Dec 2012
Le problème de l'école c'est les profs, on le voit bien avec un spécimen comme kolia! Et pour les autres le problème c'est tout simplement le respect, pas besoin que je fasse un rapprochement avec l'immigration hein... vous aurez deviné! Comme le dit si bien Zemmour c'était mieux avant, regardez une classe en 1960 et une classe aujourd'hui. Avant quand tu répondais au prof c'était les genoux sur une règle en fer. Maintenant c'est plutôt le prof qu'on attend à la sortie avec les fréros du ghetto (boogaboo) si il a le malheur de faire une réflexion. Et style les parents en ont quelque chose à foutre de l'éducation, quand ils engendrent pas juste pour les allocs... Mon ptit kamion, j'espère que tu savoures mes posts, c'est du Masterchief! Edit par Pein (12 Dec 2012) |
|
mouai
12 Dec 2012
Mouai je sais pas, je penses aussi que plus on grandi plus on devient critique envers tout ça...je dis pas que y'a que ça mais ça doit joué. Quand je vois les 50 ans et plus j'ai pas l'impression qu'ils étaient tous des flèches et qu'ils étaient tous sages. Parce que du souffre douleur, du gros nul qui écoute/comprend rien, du pure branleur, du violent...etc y'en avait déjà avant, peu importe le laxisme ou non de certains profs ou des parents. |
Très limité
|
LimitedInc
12 Dec 2012
Kenjin a écrit :
Marrant, j'ai vu exactement ce type de comportements - mais vraiment - en première année de médecine dans une grande université de France (et quand je dis grande, c'est grande : 3000 étudiants en simultanée par visioconf') : les mecs qui se foutent à poil, montrent leurs culs sur l'estrade, grimpent sur les tables, rotent, hurlent en plein cours, insultent le prof ou leur futur confrère, prennent en photos avec leur Ipad dernière version le décolleté de leur voisine et se font passer le truc dans tout l'amphi, matent même des hentaïs et des films de cul pendant les cours de physio. Et ce, bien au-delà du bizutage aujourd'hui appelé poliment "semaine d'intégration". Pourtant, c'est l'élite de la nation (dixit le Doyen lors de son discours d'ouverture), blanche, catholique, plutôt friquée et encadrée par des profs très majoritairement masculins et faisant autorité dans leur pratique. Edit par LimitedInc (12 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Dec 2012
➔ LimitedInc - 12 Dec 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Dec 2012
Très limité |
|
Sargon_d_Akkad
12 Dec 2012
Blueberry a écrit :
Intéressant, comme souvent avec Chevènement. |
Invité(e)
|
Crash
12 Dec 2012
➔ Kenjin - 12 Dec 2012 De plus les classes étaient classés comme ça : Plus le chiffre descendait , plus il y avait de débilos . Troisième 1 à la Troisième 8 Une hiérarchie pyramidale . La troisième 1 c'était option euro + 2 langues bien entendu . Edit par Crash (12 Dec 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Dec 2012
|
|
Bioware
12 Dec 2012
Je suis d'accord. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Dec 2012
Meilleur post politique ever. et sans ironie aucune. D'ailleurs, je trouve que l'accès à l'école devrait être conditionné par la signature d'une décharge parentale (au début de l'année) permettant les punitions physiques (gifle et fessée) au cas où l'élève dépasse les bornes. Je suis persuadé qu'en dix ans, on restaure l'ordre dans les écoles, collège et lycée. Quand je dis ça dans mon entourage, je me fais traiter de discours nauséabond qui rappelle les heures sombres de notre histoire . Alors que c'est quand même la base : un gamin qui ne craint pas les adultes, c'est un gamin paumé. Edit par CluBpop (12 Dec 2012) |
Le père Mitard va te mettre tricard.
|
Pere_mitard
12 Dec 2012
➔ CluBpop - 12 Dec 2012 Au trou! |