L'ayatollah
Kolia
Britney a écrit :

Kolia - 09 Dec 2012

-Français,Histoire,ect,cherche pas,c'est symptomatique pour toutes les matières(a part peut être l'EPS?),l'Éducation Nationale part en couilles,point!(le reste avec rassure toi,y'a pas que l'EN qui est gangrénée par le gauchisto-féminisme-communautariste)

Ne noie pas le poisson. Oui l'EN souffre et est en crise pour tout un tas de raisons que je ne développerai pas ici. Mais si on revient à ce que tu disais la dernière fois c'était pour résumer :
"Bouh, en histoire on apprend plus rien, on ne dit plus dans le programme qui est Napoléon. Féminisme, gaucho bobo, homme blanc tout ça."
Je te dis et te prouve que c'est faux. Tu chiales et me ramènes un article (intéressant au demeurant) )sur l'enseignement du français qui est une matière à l'approche et aux problématiques différentes.

Britney a écrit :

Kolia - 09 Dec 2012
-Argument peu pertinent?Un reportage de journaliste sur l'HG,tu l'envoie au fraises...

Un reportage d'une minute sur le 13 heure de TF1. Qui ne dit rien de réellement profond, est en partie incorrect (voire malhonnête) et passe à côté de tout un éventail de subtilités. Ça te suffit sans doute pas moi. On a les exigences qu'on peut visiblement.

Britney a écrit :

Kolia - 09 Dec 2012
passons,un article écrit par un prof,ah bah non c'est aps pertinent?Tu me diras qu'UN article ne fait pas généralité certes,mais moi j'ai dans l'idée qu'il est sacrément proche de la réalité!

L'article est pertinent, mais par rapport à l'épisode où tu t'es fait ramassé il n'y a pas de rapport. Vais-je devoir te parler petit nègre pour que tu comprennes Ô chantre de l'homme blanc ?

Edit par Kolia (10 Dec 2012)