• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je savais pas trop quel topic choisir pour ce lien mais:

http://www.nikopik.com/2012/12/un-impre … iture.html

smiley89 smiley55 smiley115

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Vv51 est un fake de Lolboy

Invité(e)
Profil_supprime

Sephiroth972 - 05 Dec 2012
Ça a été posté sur Actu je crois.
Dix ans pour cette merde smiley54

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VV51 - 05 Dec 2012

Mais elle est nulle ton histoire, c'était plus marrant quand tu te faisais séquestrer avec le garde du corps planqué dans la salle de bains.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 05 Dec 2012

(et avec une bonne mutuelle, c'est quasiment gratos).

Pas forcement. Du moins, si comme moi tu portes de slunettes tous les jours et tu veux autre chose que le design cheap generique relativement fragile, faut mettre la main a la poche quand meme.
Les lunettes que j'ai actuellement m'ont coute pratiquement 600 euros, ma mutuelle n'en remboursait "que" 280, c'est quand meme pas mal.
J'en change tous les deux ans d'habitude. Sauf la, j'ai les memes depuis trois ans, il serait temps que je switche ca pour redecouvrir la vie en 1080p

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

D'ailleurs question pour ceux qui en portent:

Lentilles ou pas lentilles ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Pseudo_supprime

NapoleonDynamite - 05 Dec 2012
Pas de chauffage, mais quand même Internet. smiley88

Continue le fake

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pseudo_supprime - 05 Dec 2012
Bah 3G ou Wifi d'un hotel non protégé...

Ally McBeal
Blueberry

saladbowl - 05 Dec 2012

Pour en avoir porté pendant quelques années : pas lentille. Surtout si tu fais de longues journées, parce que tu finis bien assez tôt par avoir les yeux qui piquent. Je préfère m'en tenir exclusivement aux lunettes à présent.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Blueberry - 05 Dec 2012

Merci
C'est ce que je redoutais(tcp)

Invité(e)
moumoute

Les mecs qui font des généralités sur les femmes basées sur leur pauvre petite expérience merdique sérieusement smiley90

Edit par moumoute (05 Dec 2012)

Mr-Bonclay

moumoute - 05 Dec 2012

Parce que blamer le sexe opposé est plus facile à faire qu'une introspection, tout simplement !

Quant à VV51 : Entamer une relation avec une nana qui sort fraichement d'une grosse relation, c'est ultra délicat (Surtout elle a moins de 20 ans) ! Tourner le dos à un occaz délicate n'est pas la solution; mais faut juste pas s'emballer !

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

saladbowl - 05 Dec 2012

Bah ça dépanne bien pour le sport (natation notamment) mais effectivement les lentilles en usage quotidien ça a ses limites.

Sinon l'opération laser on survit smiley35

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

saladbowl - 05 Dec 2012

Euh... en fait 'faut essayer. La tolérance dépend vraiment des gens (et des marques/modèles de lentilles sûrement mais je suis pas expert).

Personnellement les miennes je les porte un mois entier sans jamais les enlever (elles sont prévues pour, hein). Hors problèmes ponctuels genre cil qui se glisse en-dessous, pas de problème d'inconfort, j'ai vraiment trouvé ça génial quand je m'y suis mis il y a quelques années, genre la plupart du temps j'oublie mes problèmes de vue.

Par contre au début il a fallu 1-2 semaines à mes yeux (enfin plutôt à mon cerveau) pour s'habituer hein. J'avais toujours l'impression d'avoir un truc dans l'oeil (ce qui n'était pas faux, quand on y pense).

Donc en gros, essaye un mois puis avise. Ça peut vraiment valoir le coup si tes yeux les tolèrent.

tl;dr51

J'aurais du préciser : la demoiselle a 23ans, j'en ai 19. Pour l'autre mec je sais pas, je sais que ça fait très naïf mais elle est du genre trop gentille, genre elle a redoubler sa première année d'infirmière car elle préférait rendre service et visite à une de ses copines hospitalisées pour un truc grave plutôt que d'aller à ses partiels. Elle a essayer de changer mais au quotidien elle est souvent trop bonne poire avec les gens.

Puis elle ne sait pas mentir, donc j'ai de suite décelé le truc quand elle faisait semblant que tout allait bien, et je lui ai tirer les vers du nez pour savoir. J'ai ensuite demandé pour le mec, et elle était très étonné de la question, donc je pense vraiment pas, d'autant qu'elle fréquente quasiment pas de mecs.

Donc j'en ai déduit, après cette journée de réflexion.....qu'elle est juste conne et que l'amour m'aveuglait pour que je m'en rende compte. Une fille de petite vertu qui m'a en ligne de mire depuis longtemps m'a d'ailleurs proposé de boire un verre demain à 18h30. Elle ne fait rien après, donc je suppose que c'est pour sa dose de viande bovine hebdomadaire qu'elle m'a demandé. J'ai passé la journée à lire FDPdelamode et je pense que mon attitude suivra celle là globalement http://fdpdelamode.tumblr.com/post/3208 … endez-vous .

Je préviens bien que je suis pas si deg que lors de ma première rupture, ou des deux tarées avec la mère, mais c'est la raison en elle même qui m'a fait chier. Là elle est en mode full regret, tant pis, ça apporte rien de s'accrocher, je vais passer outre et l'oublier demain soir.

Je blâme pas le sexe opposé, je suis souvent présent pour le défendre lors de soirées alcoolisés, mais faut pas déconner, certaines réactions/réflexions sont typiquement féminines, ce qui fait que lorsque j'ai droit à des raisons comme ça, ça me tue. De plus, alors qu'on se quittait malgré tout en bons termes (elle s'attendait à ce que je fasse le gamin à l'insulter etc mais j'ai joué la carte de l'adulte), elle a insister toute l'aprèm par des messages toutes les dix minutes "ça va aller ?" "je me sens trop mal" "oh putain j'ai du trop te faire souffrir", pour au final s'étonner quand je lui ai dit une bonne fois pour toute que tout ce que je voulais, c'est qu'elle prenne des décisions qu'elle ne regrettera pas.

Même si je pense que maintenant qu'elle a repris confiance en elle en ces 4 mois suite à notre relation, dans quelques mois elle va se faire entourlouper par le premier universitaire pédant qu'elle croisera au club et qui jouera la carte maturité/différence, alors que ce sera juste un gros kikoo (plumeau dans toute son essence pour ceux qui ont entraperçu le blog) qui profitera d'elle pour se vider les boules et la laisser en dépression deux semaines après.

Moumoute parfois t'es sympathique mais le "Toutes des salopes smiley78 " c'est un rituel sur GR, ça couvre l'aigritude de la situation, le prends pas au premier degré, garde tes forces pour défendre vainement d'autres causes plutôt que de gaspiller ton énergie sur un message lâché au second degré. Bien sûr qu'il n'y a pas une constante chez les femmes, mais le côté "j'aime (inconsciemment ou pas) le drama dans mes histoires d'amour car ça me fait sentir exister" c'est quand même un sacré classicus pour 3 femmes sur 4, regarde, là je demandais pas à ce qu'on s'engueule ou quoi, mais elle se sent obliger de dramatiser la situation alors qu'elle en est entièrement responsable.


PS : Les lentilles je conseille, mais pas dans une journée de 7h - 23h, c'est une moyenne de dizaine d'heure pour une personne normal, ni trop sensible ni trop résistante, donc pour le sport/une soirée c'est le must have, après si tu veux aller au boulot et que ta rien de prévu le soir, tu les retires en rentrant. Je préconise d'avoir des lunettes qui vont bien, chacun ses goûts donc pas forcément les grosses RayBan kikoo, mais des passe-partout pour les fringues/coupe de cheveux c'est bien, pour dire, je préfère porter une deuxième paire offerte Krys de taille moyenne plutôt que les lunettes de base à 400€. Comme ça, j'alterne selon la coupe de cheveux, les envies etc...Les gens aiment bien voir un peu de changement de temps en temps dans le style d'une personne.

Edit par VV51 (06 Dec 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
VV51 a écrit :

la demoiselle a 23ans, j'en ai 19.

Jenovah 1.5 smiley87

Invité(e)
seiken3
VV51 a écrit :

genre elle a redoubler sa première année d'infirmière car elle préférait rendre service et visite à une de ses copines hospitalisées pour un truc grave plutôt que d'aller à ses partiels.

Full niaiserie.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VV51 - 06 Dec 2012
Je crois que tu es l'exemple typique de ce que combat le blog que tu cites. smiley11

Allons, allons, arrête de penser à cette grognasse et va tirer ton coup ailleurs. 99.gif

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 06 Dec 2012

c9457f54444b214e091c3cd125062.png

Edit par falkorus (06 Dec 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 06 Dec 2012

Arrête de rationaliser comme un puceau .

Elle s'est servit de toi comme d'un godemichet ,soit .Accepte le mais va pas lui trouver maintes excuses pour ne pas avoir à affronter la réalité.

Et de "l'amour" après juste 4 mois de relation smiley11

T'es encore bien jeune ,j'ai de la bouteille moi mon ptiot et je puis t'affirmer que c'est certainement pas à 19 ans (ni même à 22 ans pour ma part ) qu'on sait ce qu'est le véritable amour inconditionnel (qui n'existe d'ailleurs pas entre un homme et une femme comme il existe entre une mère et son enfant) qui te ferait te jeter sous un train si jamais tu le perdais.

Ca va gratouiller un peu mais rien de bien sérieux : Je pense que tu manques d'activités et de centre d'intérêts voilà pourquoi tu amplifie tout des déboires sentimentaux.Un esprit repu et occupé n'a pas le temps de transformer des amourettes de collégiens en tragi-comédie.

Invité(e)

jenova-absolute - 06 Dec 2012
"J'ai de la bouteille moi mon ptiot" J'en ai recraché ma boisson smiley11

jenova-absolute a écrit :

VV51 - 06 Dec 2012

j'ai de la bouteille moi mon ptiot

smiley11 smiley114

Après t'as pas tort sur le fond mais la forme est smiley11 (et ça ta copine te le dit souvent)

Edit par KFAD (06 Dec 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
jenova-absolute a écrit :

VV51 - 06 Dec 2012
j'ai de la bouteille moi mon ptiot

smiley70
tonneau-petit.jpg

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je sens que je vais bientôt perdre mon titre de boogaboo smiley70

Edit par makunouchi_ippo (06 Dec 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Très limité
LimitedInc

Je pense que tu manques d'activités et de centre d'intérêts voilà pourquoi tu amplifie tout des déboires sentimentaux.Un esprit repu et occupé n'a pas le temps de transformer des amourettes de collégiens en tragi-comédie.

smiley39

SOS Dr Jenova-Pipoflûte

L'ayatollah
Kolia
saladbowl a écrit :

D'ailleurs question pour ceux qui en portent:

Lentilles ou pas lentilles ?

Je porte des lunettes depuis l'age de 8 ans. J'ai porté pendant 4 ans des lentilles "un jour". C'est pas insupportable mais sur la fin de cette période j'ai fait 2/3 conjonctivites dans l'année, c'est pas bien grave mais c'est chiant. Du coup maintenant les lentilles c'est occasionnel ou pour le sport (Course à pied/tennis/foot). Pour le sport c'est vraiment un énorme plus. Du coup je trouve cette solution hybride lunettes/lentilles assez satisfaisante (et parce que j'ai la trouille du laser smiley112 ).

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ouais donc du coup, lentilles pour le sport surtout.

tl;dr51

Sur le moment en fait j'étais dég, mais là ça va, cette semaine me suis remis au sport (jogging abdos pompes corde à sauter pour reprendre le rythme), puis je vais me mettre à la musculation, la boxe me manque mais ça va être chaud l'emploi du temps.

J'étais surtout dég de la raison pourrie, pas du fait qu'elle me quitte (un peu mais bon), je sais que ça dure pas toute une vie surtout à cet âge là donc bon. Et ça m'a remonté le moral de lire vos posts, as usual smiley1

Puis je me sens libéré et motivé pour reprendre ma vie en main, c'est à dire qu'après deux mois de galère à essuyer les refus et dépanner des gens pour trois francs six sous, je sais enfin ce que je veux, ce soir je vais me remonter le moral avec la donzelle, puis après les fêtes de fin d'année, je vais enfin taffer pour payer l'année pro

C'est à dire taffer au mcdo ou quick ou kfc à plein temps et attendre septembre prochain pour refaire une première année dans une vraie école à Troyes en SRC smiley35 :surlestracesdekatsuce:

@Danstaraie : D'habitude je luttais contre ces kikoos qui pullulaient dans mon lycée, mais je me suis aperçu de l'effet pervers du couple qui à tendance à castrer un mec, comme dit dans le blog et sur FTS, j'ai jamais eu ces styles de merde, mais ma niaiserie en était digne. Maintenant, je me reprends en main smiley17

Edit par VV51 (06 Dec 2012)

Invité(e)

makunouchi_ippo - 06 Dec 2012
Je ne pense pas, vu que toi tu crois vraiment à ce que tu dis t'es pas prêt de le perdre smiley113

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 06 Dec 2012
Chacun de tes posts me donne envie de te jeter une pièce.

True story.

Edit par hichanbis (06 Dec 2012)

Invité(e)
seiken3
jenova-absolute a écrit :

T'es encore bien jeune ,j'ai de la bouteille moi mon ptiot et je puis t'affirmer que c'est certainement pas à 19 ans (ni même à 22 ans pour ma part ) qu'on sait ce qu'est le véritable amour inconditionnel (qui n'existe d'ailleurs pas entre un homme et une femme comme il existe entre une mère et son enfant) qui te ferait te jeter sous un train si jamais tu le perdais.

Non mais même à 30, 40, ou 50 ans ca n'existe pas.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

jenova-absolute - 06 Dec 2012

Le mec qui se pose en érudit pour nous sortir des discours d'une incroyable banalité, on dirait du Chocolat.

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 06 Dec 2012

Pas même l'amour envers une console ? smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

jenova-absolute - 06 Dec 2012

Le mec qui juge de la souffrance sentimentale et de la sensibilité affective des autres smiley87

Genre tout le monde fonctionne pareil, a le même vécu, les même traumas. Au secours la débilité. smiley90

S'il y a bien un domaine où l'objectivité et la raison n'ont aucune prise (l'âge n'a pas vraiment d'importance), c'est celui-là; Et qu'à 22 ans, tu n'ai toujours pas réalisé ça, c'est quand même gravos.

L'ayatollah
Kolia

CluBpop - 06 Dec 2012
Faut que je fasse attention, je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi. smiley16

Invité(e)
Crash
Invité(e)
moumoute

CluBpop - 06 Dec 2012
Non mais laisse, c'est jénosketch-absolu. Le mec tiraillé entre être un mâle alfake dans sa tête, une carpette dans la vraie vie et un papy donneur de leçons sur la vie à 22 ans smiley67

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 06 Dec 2012

Tes couilles sont toujours pas descendues c'est pour ça que tu transpires ici  H24 ?

Forcément quand on laisse éblouir son charisme de soirée pour attirer de la crasseuse mineure de soirée c'est pas facile smiley70

Et tiens vlà l'autre cocu qui donne sa copine à manger à des crevards qui vient me parler de construction socio-affective en me prenant de haut smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

la gauche de GR versus booganova
GR smiley27

L'ayatollah
Kolia
jenova-absolute a écrit :

moumoute - 06 Dec 2012
Et tiens vlà l'autre cocu qui donne sa copine à manger à des crevards

C'est vrai que c'est dommage parce qu'avec ce qu'il y a à bouffer sur la tienne on pourrait se resservir trois fois. smiley76

Edit par Kolia (06 Dec 2012)

Invité(e)
Profil_supprime
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kolia - 06 Dec 2012

smiley11

Ce bolossage en règle

C'est Solcarlus?
falkorus
Black mais pas Decker
Sephiroth972
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]