• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

J'aurais du préciser : la demoiselle a 23ans, j'en ai 19. Pour l'autre mec je sais pas, je sais que ça fait très naïf mais elle est du genre trop gentille, genre elle a redoubler sa première année d'infirmière car elle préférait rendre service et visite à une de ses copines hospitalisées pour un truc grave plutôt que d'aller à ses partiels. Elle a essayer de changer mais au quotidien elle est souvent trop bonne poire avec les gens.

Puis elle ne sait pas mentir, donc j'ai de suite décelé le truc quand elle faisait semblant que tout allait bien, et je lui ai tirer les vers du nez pour savoir. J'ai ensuite demandé pour le mec, et elle était très étonné de la question, donc je pense vraiment pas, d'autant qu'elle fréquente quasiment pas de mecs.

Donc j'en ai déduit, après cette journée de réflexion.....qu'elle est juste conne et que l'amour m'aveuglait pour que je m'en rende compte. Une fille de petite vertu qui m'a en ligne de mire depuis longtemps m'a d'ailleurs proposé de boire un verre demain à 18h30. Elle ne fait rien après, donc je suppose que c'est pour sa dose de viande bovine hebdomadaire qu'elle m'a demandé. J'ai passé la journée à lire FDPdelamode et je pense que mon attitude suivra celle là globalement http://fdpdelamode.tumblr.com/post/3208 … endez-vous .

Je préviens bien que je suis pas si deg que lors de ma première rupture, ou des deux tarées avec la mère, mais c'est la raison en elle même qui m'a fait chier. Là elle est en mode full regret, tant pis, ça apporte rien de s'accrocher, je vais passer outre et l'oublier demain soir.

Je blâme pas le sexe opposé, je suis souvent présent pour le défendre lors de soirées alcoolisés, mais faut pas déconner, certaines réactions/réflexions sont typiquement féminines, ce qui fait que lorsque j'ai droit à des raisons comme ça, ça me tue. De plus, alors qu'on se quittait malgré tout en bons termes (elle s'attendait à ce que je fasse le gamin à l'insulter etc mais j'ai joué la carte de l'adulte), elle a insister toute l'aprèm par des messages toutes les dix minutes "ça va aller ?" "je me sens trop mal" "oh putain j'ai du trop te faire souffrir", pour au final s'étonner quand je lui ai dit une bonne fois pour toute que tout ce que je voulais, c'est qu'elle prenne des décisions qu'elle ne regrettera pas.

Même si je pense que maintenant qu'elle a repris confiance en elle en ces 4 mois suite à notre relation, dans quelques mois elle va se faire entourlouper par le premier universitaire pédant qu'elle croisera au club et qui jouera la carte maturité/différence, alors que ce sera juste un gros kikoo (plumeau dans toute son essence pour ceux qui ont entraperçu le blog) qui profitera d'elle pour se vider les boules et la laisser en dépression deux semaines après.

Moumoute parfois t'es sympathique mais le "Toutes des salopes smiley78 " c'est un rituel sur GR, ça couvre l'aigritude de la situation, le prends pas au premier degré, garde tes forces pour défendre vainement d'autres causes plutôt que de gaspiller ton énergie sur un message lâché au second degré. Bien sûr qu'il n'y a pas une constante chez les femmes, mais le côté "j'aime (inconsciemment ou pas) le drama dans mes histoires d'amour car ça me fait sentir exister" c'est quand même un sacré classicus pour 3 femmes sur 4, regarde, là je demandais pas à ce qu'on s'engueule ou quoi, mais elle se sent obliger de dramatiser la situation alors qu'elle en est entièrement responsable.


PS : Les lentilles je conseille, mais pas dans une journée de 7h - 23h, c'est une moyenne de dizaine d'heure pour une personne normal, ni trop sensible ni trop résistante, donc pour le sport/une soirée c'est le must have, après si tu veux aller au boulot et que ta rien de prévu le soir, tu les retires en rentrant. Je préconise d'avoir des lunettes qui vont bien, chacun ses goûts donc pas forcément les grosses RayBan kikoo, mais des passe-partout pour les fringues/coupe de cheveux c'est bien, pour dire, je préfère porter une deuxième paire offerte Krys de taille moyenne plutôt que les lunettes de base à 400€. Comme ça, j'alterne selon la coupe de cheveux, les envies etc...Les gens aiment bien voir un peu de changement de temps en temps dans le style d'une personne.

Edit par VV51 (06 Dec 2012)