• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Sur le moment en fait j'étais dég, mais là ça va, cette semaine me suis remis au sport (jogging abdos pompes corde à sauter pour reprendre le rythme), puis je vais me mettre à la musculation, la boxe me manque mais ça va être chaud l'emploi du temps.

J'étais surtout dég de la raison pourrie, pas du fait qu'elle me quitte (un peu mais bon), je sais que ça dure pas toute une vie surtout à cet âge là donc bon. Et ça m'a remonté le moral de lire vos posts, as usual smiley1

Puis je me sens libéré et motivé pour reprendre ma vie en main, c'est à dire qu'après deux mois de galère à essuyer les refus et dépanner des gens pour trois francs six sous, je sais enfin ce que je veux, ce soir je vais me remonter le moral avec la donzelle, puis après les fêtes de fin d'année, je vais enfin taffer pour payer l'année pro

C'est à dire taffer au mcdo ou quick ou kfc à plein temps et attendre septembre prochain pour refaire une première année dans une vraie école à Troyes en SRC smiley35 :surlestracesdekatsuce:

@Danstaraie : D'habitude je luttais contre ces kikoos qui pullulaient dans mon lycée, mais je me suis aperçu de l'effet pervers du couple qui à tendance à castrer un mec, comme dit dans le blog et sur FTS, j'ai jamais eu ces styles de merde, mais ma niaiserie en était digne. Maintenant, je me reprends en main smiley17

Edit par VV51 (06 Dec 2012)