Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
04 Apr 2007
Pendant qu'on y est : |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
04 Apr 2007
C'est parce que l'autre topic ce nommait musique d'actualité Donc naturellement fallait que je m'y oppose et justifie ça par un troll. a écrit :
J'en ai personnelement RAB. Il est au contraire completement illogique de s'intéresser majoritairement à la prod actuelle tant elle réprésente peu par rapport à ce qui est déjà disponible. Si tu écoutes plus de musique "actuelle" qu'autre chose c'est uniquement parce que tu es en proie au hype et au marketing, c'est juste indiscutable. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Apr 2007
➔ TK_AK - 04 Apr 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
04 Apr 2007
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Soit tu fais référence à mon troll en introduction du topic, alors je réponds que celui-ci n'a rien de sérieux, soit tu fais référence au dernier passage de mon dernier message et là je répond qu'il n'y a nul besoin de connaitre tout ce qui se fait aujourd'hui pour affirmer qu'écouter plus de musique "actuelle" que de musique "ancienne" c'est être une victime du hype et du marketing, c'est un raisonnement simple et objectif : la production musicale de 1900 à 1990 est quantitativement plus importante que celle de 1990 à nos jours. Ou peut être qu'il s'agit juste d'une question de gouts, en tout cas parler de nostalgie pour ceux qui n'écoute pas ce qu'il se fait actuellement : non. La part entre gouts propres, influence du marketing ou nostalgie j'en ai rien à tapper pour la bonne raison que c'est indéterminable. Je sais juste que dans mon cas cela ne joue pas, et dans pas mal de cas je ne vois tout simplement aucun rapport avec l'époque à laquelle ça a été joué : par ex quand j'entend jouer le guitar trio je n'entends rien en provenance des années 80. PS : désolé d'avoir édité 20 fois |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Apr 2007
➔ TK_AK - 04 Apr 2007
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
04 Apr 2007
Le prochain qui poste un pavé de merde, il aura droit à une golden shower. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
04 Apr 2007
Rien à voir, il est tiré de quoi ton avatar ? |
|
Starfula
04 Apr 2007
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
04 Apr 2007
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
04 Apr 2007
Computer Games = album le plus kiffant que je connaisse |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
05 Apr 2007
Du lourd. |
Fiché HS
|
Britney
06 Apr 2007
Bah en ce moment,j'écoute beaucoup de la J-pop(Groupe Biyuden surtout...:): )et aussi de la Polska pop...:): Marre d'attendre des tubes en français ou en anglais qui finissent par tous se ressembler...:(: |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Apr 2007
➔ Britney - 06 Apr 2007
|
Fiché HS
|
Britney
06 Apr 2007
➔ Pseudo_supprime - 06 Apr 2007 Tu fais style que tu t'en fous,mais en fait je suis sur que t'es allé sur dailymotion ou sur Youtube pour voir a quoi ça pouvait ressembler... Et t'oses pas me dire que tu as adoré...:): Mais j'aurais le triomphe modeste...car l'habitude n'est point quelque chose d'extraordinaire en soit...:happy: Et puisque tu me le demandes tant...je posterais ici d'autres groupes ou singles que j'aime particulièrement pour te faire partager généreusement mes sympathiques gouts musicaux...:napo: |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
06 Apr 2007
Non mais t'as trop trop des goûts de chiotte bordel. Au fait, je viens d'aquérir l'intégrale de Genesis, j'suis content. Je pense qu'ils ont tout copié sur Gentle giant, ces cons. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Apr 2007
➔ Britney - 06 Apr 2007
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Apr 2007
➔ Britney - 06 Apr 2007
Now Free, STFU. Ou je te satellise. |
Fiché HS
|
Britney
06 Apr 2007
Caracolad: Ton avis sur mes gouts est objectif lui aussi?:): Jojo: S'il me ban,il se mettra au niveau des dictateurs et des autocrates qui ont cherché de tout temps a faire taire ceux qui ne sont pas de leur avis...je perdrais mon compte Gamerama...et lui sa dignité...je ne suis pas sur d'etre perdant au change...:): D'autant plus que mon post précédent est tout ce qu'il y a de plus correct vis a vis de lui...:(: Soda: C'est pas toi le Big Boss alors?:(: Ne me dis pas que ce sont les Patriots qui dirigent Gamerama quand meme...:fool: Juste pour ma culture:STFU,ça veut dire quoi? Et si tu me satelise,je serais en apesanteur... ohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Pourvu que les secondes soient des heures...:happy: |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Apr 2007
a écrit :
|
|
Starfula
06 Apr 2007
Non mais Soda n'a pas de dignité comme nous tous ici, c'est une ordure intolérante. |
|
hulkouff
09 Apr 2007
Le dernier Octobre est sorti§§§ |
|
Caracolad
09 Apr 2007
C'était pas y'a six mois ? |
|
hulkouff
09 Apr 2007
Il veut aussi profiter du printemps tu crois quoi |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Apr 2007
Gentle Giant ça tue. |
|
Caracolad
09 Apr 2007
Le meilleur album de tous les temps. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
10 Apr 2007
quelles sont les ziks et abulms OST de JV que vous kiffez ? donc moi je kiffe celles de castlevania (pas grand chose a jeter dans les OSTs), silent hill 1 (theme), silent hill 2 (theme), metal gear solids (theme), quelques unes de panzer dragoon, commando (écoutez là et vous signerez pour 10 ans dans l'armée)...... arf je les ai plus en tete |
Buffy d'or
|
knot084
10 Apr 2007
➔ Profil_supprime - 10 Apr 2007 MGS 1 et 2 (thème)
|
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Apr 2007
➔ Profil_supprime - 10 Apr 2007
|
|
DTC_Juskofon
10 Apr 2007
➔ Profil_supprime - 10 Apr 2007 MGS3 Way to Fall
|
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Apr 2007
➔ DTC_Juskofon - 10 Apr 2007
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
10 Apr 2007
Celle de FF6 evidemment. Les ost de DQ1 à 4, qu'on pouvait d'ailleurs entendre remixé dans la série animée Fly. Après toutes celles de konami, castlevania (le 3 surtout), gradius (sauf celle du 5 à chier), salamander, Turtles in times etc... je cherche l'ost de Metamorphic Force, si jamais. L'ost de tous les Romancing Saga, dommage que le systeme de jeu me casse les couilles. Final Fantasy Adventure et Link Awakening sur gb. |
|
Profil_supprime
10 Apr 2007
➔ madman - 10 Apr 2007
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
10 Apr 2007
|
|
Profil_supprime
10 Apr 2007
➔ madman - 10 Apr 2007
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
10 Apr 2007
|
Fiché HS
|
Britney
10 Apr 2007
Pays : Japon
Appréciation : Tendre et raffraichissant,c'est sublime,meme si faudrait qu'ils arrètent de taquiner notre libido sur les clips... Réponse aux aigris pas contents qui carburent à la musique d'hommes poilus pour faire viril : FUCK YOU DIRTY BITCH! |
|
Profil_supprime
10 Apr 2007
c'est bien ce que je disais, on est d'accord |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Apr 2007
I Hung My Head = best.song.ever. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Apr 2007
Au final pas aussi bon que The Fragile le prochain NIN. Mais mieux que With Teeth. |
Fiché HS
|
Britney
12 Apr 2007
Pays : Pologne
Avis : c'est fun,c'est festif,c'est sympatoche et pas prise de tete!:): |
\m/
|
X_3cut
12 Apr 2007
arrache toi les veuch' de la tête stp |
|
Caracolad
12 Apr 2007
a écrit :
On dit toujours ça quand c'est de la merde. Bon, de la bonne musique pour Manouche : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =130701429 J'adore la reprise de Fun tachlikh. |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
12 Apr 2007
|
Fiché HS
|
Britney
12 Apr 2007
X_3cut : "NON",est ce une réponse convenable? Caracolad : Je ne sais pas...je n'en n'écoutes pas...et toi? Ahura-mazda : ??? |
|
Caracolad
12 Apr 2007
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
12 Apr 2007
Le mia |
|
Starfula
12 Apr 2007
très bon. |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
12 Apr 2007
putain, mais le mia |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Apr 2007
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
12 Apr 2007
Pour ceux qui aiment le son 8 bit, voici une version de Angel of Death de Slayer avec un son de nes :
|
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
14 Apr 2007
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =145092390 rabbi rapeur |