Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
04 Apr 2007
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Soit tu fais référence à mon troll en introduction du topic, alors je réponds que celui-ci n'a rien de sérieux, soit tu fais référence au dernier passage de mon dernier message et là je répond qu'il n'y a nul besoin de connaitre tout ce qui se fait aujourd'hui pour affirmer qu'écouter plus de musique "actuelle" que de musique "ancienne" c'est être une victime du hype et du marketing, c'est un raisonnement simple et objectif : la production musicale de 1900 à 1990 est quantitativement plus importante que celle de 1990 à nos jours. Ou peut être qu'il s'agit juste d'une question de gouts, en tout cas parler de nostalgie pour ceux qui n'écoute pas ce qu'il se fait actuellement : non. La part entre gouts propres, influence du marketing ou nostalgie j'en ai rien à tapper pour la bonne raison que c'est indéterminable. Je sais juste que dans mon cas cela ne joue pas, et dans pas mal de cas je ne vois tout simplement aucun rapport avec l'époque à laquelle ça a été joué : par ex quand j'entend jouer le guitar trio je n'entends rien en provenance des années 80. PS : désolé d'avoir édité 20 fois |