1
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Jojo - 04 Apr 2007

C'est parce que l'autre topic ce nommait musique d'actualité smiley30

Donc naturellement fallait que je m'y oppose et justifie ça par un troll.

a écrit :

Et la nostalgie ça se rapporte à une époque dans son ensemble plus qu'à aspect particulier de l'époque. Genre je suis persuadé que cet amour de la vieille musique est totalement en rapport avec la mode rétro (vestimentaire, musicale, ciné, etc) qui a frappé et frappe encore un peu partout. Un souvenir enjolivé de notre vie passée qui finit par déteindre sur notre vision du monde dans son ensemble

J'en ai personnelement RAB. Il est au contraire completement illogique de s'intéresser majoritairement à la prod actuelle tant elle réprésente peu par rapport à ce qui est déjà disponible. Si tu écoutes plus de musique "actuelle" qu'autre chose c'est uniquement parce que tu es en proie au hype et au marketing, c'est juste indiscutable.

L'IA de l'antimatière

TK_AK - 04 Apr 2007
Je sais pas, c'est pas mon cas.
Cela dit, qui ici peut prétendre à une connaissance exhaustive de ce qui se fait en musique aujourd'hui ? Pas grand monde je pense.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Jojo - 04 Apr 2007

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire.

Soit tu fais référence à mon troll en introduction du topic, alors je réponds que celui-ci n'a rien de sérieux, soit tu fais référence au dernier passage de mon dernier message et là je répond qu'il n'y a nul besoin de connaitre tout ce qui se fait aujourd'hui pour affirmer qu'écouter plus de musique "actuelle" que de musique "ancienne" c'est être une victime du hype et du marketing, c'est un raisonnement simple et objectif : la production musicale de 1900 à 1990 est quantitativement plus importante que celle de 1990 à nos jours.

Ou peut être qu'il s'agit juste d'une question de gouts, en tout cas parler de nostalgie pour ceux qui n'écoute pas ce qu'il se fait actuellement : non.

La part entre gouts propres, influence du marketing ou nostalgie j'en ai rien à tapper pour la bonne raison que c'est indéterminable. Je sais juste que dans mon cas cela ne joue pas, et dans pas mal de cas je ne vois tout simplement aucun rapport avec l'époque à laquelle ça a été joué : par ex quand j'entend jouer le guitar trio je n'entends rien en provenance des années 80.

PS : désolé d'avoir édité 20 fois smiley15

L'IA de l'antimatière

TK_AK - 04 Apr 2007
Mais tu sais moi c'est pareil, à la base j'ai juste posé ça sur un coup de tête. En vrai j'en ai rien à foutre. N'empêche qu'il serait à mon sens stupide de nier la place qu'a la nostalgie (pour une époque qu'on n'a jamais réellement vécue) dans le goût exclusif qu'ont certains pour la musique vieille de 30 ans et plus.
Juste j'ai pas envie de trop partir là-dessus parce qu'en plus d'être inintéressant c'est un débat qui ne mettra jamais personne d'accord.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le prochain qui poste un pavé de merde, il aura droit à une golden shower.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Starfula - 04 Apr 2007

Rien à voir, il est tiré de quoi ton avatar ?

Starfula
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Computer Games = album le plus kiffant que je connaisse smiley27

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

front8wz.jpg

Du lourd.

Fiché HS
Britney

Bah en ce moment,j'écoute beaucoup de la J-pop(Groupe Biyuden surtout...:): )et aussi de la Polska pop...:):

Marre d'attendre des tubes en français ou en anglais qui finissent par tous se ressembler...:(:

Invité(e)
Pseudo_supprime
Fiché HS
Britney

Pseudo_supprime - 06 Apr 2007

Tu fais style que tu t'en fous,mais en fait je suis sur que t'es allé sur dailymotion ou sur Youtube pour voir a quoi ça pouvait ressembler...

Et t'oses pas me dire que tu as adoré...:):

Mais j'aurais le triomphe modeste...car l'habitude n'est point quelque chose d'extraordinaire en soit...:happy:

Et puisque tu me le demandes tant...je posterais ici d'autres groupes ou singles que j'aime particulièrement pour te faire partager généreusement mes sympathiques gouts musicaux...:napo:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Britney - 06 Apr 2007

Non mais t'as trop trop des goûts de chiotte bordel.

Au fait, je viens d'aquérir l'intégrale de Genesis, j'suis content.

Je pense qu'ils ont tout copié sur Gentle giant, ces cons.

L'IA de l'antimatière

Britney - 06 Apr 2007
Sauf s'il te ban. Ce qu'il ne manquera pas de faire s'il lui reste un semblant de jugeotte.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Britney - 06 Apr 2007
Ah ouais. Youtube et Dailymotion sont bloqués au boulot.

Now Free, STFU. Ou je te satellise.

Fiché HS
Britney

Caracolad:

Ton avis sur mes gouts est objectif lui aussi?:):

Jojo:

S'il me ban,il se mettra au niveau des dictateurs et des autocrates qui ont cherché de tout temps a faire taire ceux qui ne sont pas de leur avis...je perdrais mon compte Gamerama...et lui sa dignité...je ne suis pas sur d'etre perdant au change...:):

D'autant plus que mon post précédent est tout ce qu'il y a de plus correct vis a vis de lui...:(:

Soda:

C'est pas toi le Big Boss alors?:(:

Ne me dis pas que ce sont les Patriots qui dirigent Gamerama quand meme...:fool:

Juste pour ma culture:STFU,ça veut dire quoi?

Et si tu me satelise,je serais en apesanteur...

ohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pourvu que les secondes soient des heures...:happy:

L'IA de l'antimatière

Britney - 06 Apr 2007

a écrit :

je perdrais mon compte Gamerama...et lui sa dignité...je ne suis pas sur d'etre perdant au change...:)

smiley11

Starfula

Britney - 06 Apr 2007

Non mais Soda n'a pas de dignité comme nous tous ici, c'est une ordure intolérante.

hulkouff

Le dernier Octobre est sorti§§§

Caracolad

hulkouff - 09 Apr 2007

C'était pas y'a six mois ?

hulkouff

Caracolad - 09 Apr 2007

Il veut aussi profiter du printemps tu crois quoi

Invité(e)
Kenjin

Caracolad - 06 Apr 2007

Gentle Giant ça tue.

Caracolad

BALKAN-BEAT-BOX.jpg

Le meilleur album de tous les temps.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

quelles sont les ziks et abulms OST de JV que vous kiffez ?

donc moi je kiffe celles de castlevania (pas grand chose a jeter dans les OSTs), silent hill 1 (theme), silent hill 2 (theme), metal gear solids (theme), quelques unes de panzer dragoon, commando (écoutez là et vous signerez pour 10 ans dans l'armée)......  arf je les ai plus en tete

Buffy d'or
knot084

Profil_supprime - 10 Apr 2007

MGS 1 et 2 (thème)
FFXII (boss battle, seeking power et d'autres...)
Silent hill 2 (quasiment tout)

BSOD /capable
dk3nt

les thèmes des MGS (putain celui de mgs 2 quoi smiley19), et puis apres ça dépend

DTC_Juskofon

MGS3 Way to Fall
MGS2(Main theme)
Deus Ex(Screen title)
Halo theme remix Steve vai
POP1(la zik quand on descend les escaliers sans fin)
Castlevania
Morrowind theme

BSOD /capable
dk3nt

DTC_Juskofon - 10 Apr 2007
Ah ouais voila, la musique de l'écran titre de Deus ex, avec le logo qui tourne derrière et tout, c'est juste chaud.

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Celle de FF6 evidemment.

Les ost de DQ1 à 4, qu'on pouvait d'ailleurs entendre remixé dans la série animée Fly.

Après toutes celles de konami, castlevania (le 3 surtout), gradius (sauf celle du 5 à chier), salamander, Turtles in times etc... je cherche l'ost de Metamorphic Force, si jamais.

L'ost de tous les Romancing Saga, dommage que le systeme de jeu me casse les couilles.

Final Fantasy Adventure et Link Awakening sur gb.

Profil_supprime

madman - 10 Apr 2007
la musique culte de FF6 dans l'ost est moins bonne que dans la version super nes, ou c'est moi ?

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Si tu parles des 3cd, c'est identique au son snes.
Après, t'es peut être tombé sur un mauvais rippe non ?

Profil_supprime

madman - 10 Apr 2007
je pense pas
celle que je trouve culte s'appelle apparement "tina" mais j'avais entendu une version plus jolie, parce que la sur l'ost ca ressemble a de la qualité midi. Peut etre sur une OST special ?

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Ah ok, tu dois parler du theme de Tina issu de l'album Grand Finale, je n'aime pas trop cet album , je préfère le son snes.

Fiché HS
Britney

Pays : Japon
Groupe : GAM
single : Melodies

Appréciation : Tendre et raffraichissant,c'est sublime,meme si faudrait qu'ils arrètent de taquiner notre libido sur les clips...

Réponse aux aigris pas contents qui carburent à la musique d'hommes poilus pour faire viril : FUCK YOU DIRTY BITCH!

Profil_supprime

madman - 10 Apr 2007

c'est bien ce que je disais, on est d'accord

Invité(e)
Pseudo_supprime

I Hung My Head = best.song.ever.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Au final pas aussi bon que The Fragile le prochain NIN. Mais mieux que With Teeth.

Fiché HS
Britney

Pays : Pologne
Artiste : Doda(Sexe Feminin evidemment)
Single : Szansa

Avis : c'est fun,c'est festif,c'est sympatoche et pas prise de tete!:):

1153767643858.jpg

\m/
X_3cut

arrache toi les veuch' de la tête stp

Caracolad

Britney - 12 Apr 2007

a écrit :

Avis : c'est fun,c'est festif,c'est sympatoche et pas prise de tete!

On dit toujours ça quand c'est de la merde.

Bon, de la bonne musique pour Manouche :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =130701429

J'adore la reprise de Fun tachlikh.

Ahuri et naze.
ahura-mazda
Fiché HS
Britney

X_3cut : "NON",est ce une réponse convenable?

Caracolad : Je ne sais pas...je n'en n'écoutes pas...et toi?

Ahura-mazda : ???

Caracolad
Idiot chiant.
Illmatic
Starfula
Ahuri et naze.
ahura-mazda

putain, mais le mia smiley18

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Pour ceux qui aiment le son 8 bit, voici une version de Angel of Death de Slayer avec un son de nes :