grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
28 Nov 2012
Si on en croit ces chiffres Fillon a toujours eu une grosse longueur d'avance sur Copé, comment-a-t-il fait pour perdre dans ces conditions ? J'ai pas tout suivi en détail, j'étais en vacances |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Nov 2012
Je comprends pas non plus, Fillon est largement le préféré des sympathisants mais à l'élection ils votent Copé ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
28 Nov 2012
J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre comment y a pu avoir un tel litige je croyais que Fillon avait 80% de l'UMP dans sa poche. |
Invité(e)
|
seiken3
28 Nov 2012
Non mais c'est que les adhérents qui ont voté hein, pas les sympathisants. Edit par seiken3 (28 Nov 2012) |
|
Binouz
28 Nov 2012
Très juste, j'avais pas relevé la différence |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Nov 2012
Comme pour les écolos débilos, ils ont choisis joly alors que bulot avait plus de chance. |
|
Bioware
28 Nov 2012
Ah oui c'est vrai. |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Nov 2012
➔ gadjo - 28 Nov 2012 et françois fion qui va réussir à retourner les "non alignés" ( ) et les médias contre lui, triste pour un mec qui pensait être élu à 70% |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
28 Nov 2012
Moi j'trouve ça très bien que ce soit Copé, avec lui à sa tête je ne vois pas l'UMP décoller (surtout avec l'image qu'il est en train de donner de lui-même à tous les français). Au contraire de Fillon qui me semble rassembler plus au centre et donc plus apte à gagner en 2017. Mais ça c'est dans l'hypothèse où les élections se jouent toujours au centre. |
|
Binouz
28 Nov 2012
Pour ma "défense", j'ai pas honte de dire que je ne bide à rien à 80% de la politique Tout ce que je vois dans les infos depuis des années, c'est des mecs qui s'insultent et qui se vannent par média interposés. Du coup le combat Copé / Fillon, moi j'vois un épisode de la télé réalité politique de plus avec des bambins qui se tapent dessus, j'me marre bien en lisant le 20 minutes dans le métro le matin |
Très limité
|
LimitedInc
28 Nov 2012
Il y a un truc aussi à ne pas minorer : 50 % des militants n'ont pas participé à l'élection. |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Nov 2012
Et puis tout simplement que la droite actuelle est profondément divisée entre un courant modéré, proche de la droite classique, que porte des types comme Fillon ou Juppé et une droite plus dure et décomplexée que Sarkozy a laissé entrer par la grande porte (Buisson ancien de "Minute", Peltier ancien FN/Megret/De Villiers). Aujourd'hui cette droite dure a les boules parce qu'elle a perdu toute les élections depuis celle de Sarko à la présidence et également parce qu'elle voit le FN conforter ses positions. Elle en veut, à tort selon moi, à la droite classique de ne pas avoir été assez offensive contre la gauche. Elle veut clairement en découdre. Edit par Kolia (28 Nov 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Nov 2012
➔ - |
|
mouai
28 Nov 2012
*MélEEEEEEEEnchon Mais oui la scission a droite n'est pas nouvelle, elle était juste plus cachée sous le nain et les mecs voulait pas risqué leur carrière a quitté le parti (même si beaucoup aurait du se cassé bien avant surtout vu la machine a perdre que fut l'ump au final). Pour le ps par contre, je pense qu'il est bien plus divisé que tu crois, mais comme le ps reste une machine a gagné et assure des "bonnes places" peu sont nombreux là aussi a avoir eu les couilles de partir quand c'est les sociaux libéraux qui ont pris la direction du parti. Croire que tout ça va bénéficier au centre est à mon avis une erreur, au mieux ça va être un partage en 4 avec une réserve de voix très larges (du ps en passant par le modem, udi et...a voir) au pire, toujours un partage mais...avec en plus une faible réserve de voix a cause d'abstention et monté du FdG d'un côté et FN de l'autre. Edit par mouai (28 Nov 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
28 Nov 2012
mouai a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Nov 2012
➔ Kolia - 28 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Nov 2012
Et pendant ce temps là la gauche au pouvoir se fait retoquer sa loi de budget 2013 au sénat |
|
ashitaka18
28 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 28 Nov 2012 Sénat qui a aucune utilité dans le cas présent. |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Nov 2012
http://www.rue89.com/rue89-politique/za … sme-237404 Edit par Kolia (28 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Nov 2012
|
Fiché HS
|
Britney
28 Nov 2012
In-fine,le mélodramme UMP a son bon coté,c'est que Fillon et Copé son grillés pour 2017! Entre Fillon qui n'est rien d'autre qu'un Hollande de droite(tu m'étonnes qu'il est le préféré des français ),donc poubelle,et Copé qui veut chasser sur les terres de Marine sans parler de politique économique,de budget,de fric quoi merde,la droite c'est comment qu'on fait gagner du fric a la France,donc poubelle aussi,bah au moins je me dit qu'aucun de ses zigotos n'aura sa chance pour 2017! Après,un retour de Sarko,bof quoi,le type il a quand meme fallu qu'Angela le pousse au cul pour qu'il accepte de mettre la TVA sociale...pour faire chier les muslims y'a du monde,mais pour les sujets sérieux y'a plus personne. Non,moi,je veux juppé "95 on rétabli les comptes publics et vous etes tous des cons de toutes façons!" Après,en interne a l'UMP,la dynamique est en faveur de Copé,c'est la motion la Droite Forte qui est première,donc d'une certaine façon,Copé n'est pas encore complètement grillé. |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Nov 2012
➔ Britney - 28 Nov 2012 |
Fiché HS
|
Britney
28 Nov 2012
Il lui manque un peu "d'envergure" pour faire figure de chef de file de la droite! Et puis un Villepiniste a il encore une chance? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Nov 2012
➔ Britney - 28 Nov 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Nov 2012
|
|
fortunatus
29 Nov 2012
➔ Britney - 28 Nov 2012 Les gens auront oublié toute cette histoire en 2017, surtout si le quiquennat de Hollande se passe mal : si ce dernier à de la chatte niveau économie il sera réélu. |
Fiché HS
|
Britney
29 Nov 2012
En 2017 la France sera dans la MERDE! 30 milliards d'euros pour passer de 4.5 a 3% de déficit! Sauf que le traité Merkozy signé in-fine par hollande stipule aussi de revenir a 60% de dette publique sur 20 ans Il faudra donc en plus des 90 milliards d'euros d'efforts pour réduire le deficit a 0% ajouter 40 milliards d'efforts pour reduire la dette a 60% 90+40 = 130 130 milliards d'efforts budgétaires a faire en 2017 (par rapport a aujourd'hui) Bref en 2017,on est tous dans la merde,et je vois pas la Droite donner les commandes a Copé,elle donnera le pouvoir a Juppé qui a l'auréole de son action sur les comptes publics en 95/97 tout comme DSK avait l'auréole de son impact sur 97/2001! Alain,jusqu'en 2017 surtout,FUIT les grosses femmes de chambres moches!!! Edit par Britney (29 Nov 2012) |
|
fortunatus
29 Nov 2012
➔ Britney - 29 Nov 2012 Pour revenir à la politique française il semble bien que les électeurs préfèrent rarement le profil du "bon gestionnaire" type Juppé, Jospin, Rocard ou Lagarde mais plutôt les bons communiquant à la Sarkozy dans le genre "actif" ou Chirac dans le genre "proche du peuple". |
|
Mac_lane
29 Nov 2012
"J'ai réussi à le faire apparaître comme le mauvais gars qui a truandé l'élection" s'est-il réjoui. "Il va traîner ça à vie et devra raser les murs. En attendant, je vais m'occuper de lui et sa bande de mafieux." Fillon dans le Canard Copé, prends gare à ton cul Edit par Mac_lane (29 Nov 2012) |
Fiché HS
|
Britney
29 Nov 2012
La croissance,c'est fini en France! Ensuite,concernant la situation budgétaire des autres pays : Et pour finir,je pense que l'Homme politique cigale,ça va etre fini,d'ailleurs,ça aurait du finir plus tot si DSK n'avait pas trempé sa frite dans un gros tas noir et diforme! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Nov 2012
Britney a écrit :
T'as pas honte, sérieux ?! Cela dit, je suis persuadé que tout cela n'est qu'un coup monté. Dominique The pimp pouvait avoir toutes les putes de luxe qu'il voulait. Pourquoi risquer sa carrière politique pour se faire sucer par un laideron. Ca n'a aucun sens. On est au moins d'accord là-dessus. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
29 Nov 2012
C'est ultra-faux. T'es pas obligé de croire la propagande actuelle... http://petrole.blog.lemonde.fr/2012/11/ … e-en-2017/ La vérité c'est qu'on est en phase de croissance dégénéralisée car notre économie est basée sur le pétrole/gaz, qu'il y en a de moins en moins et que ces débiles de grands dirigeants de notre monde actuel ferment les yeux au lieu de préparer notre monde à ça. |
Fiché HS
|
Britney
29 Nov 2012
Les dirigeants ne nous y préparent pas car les électeurs refusent de changer de mode de vie! En démocratie,un dirigeant qui n'a pas l'assentiment des électeurs,il fait pas grand chose! |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Nov 2012
Fillon qui se la joue Eliot Ness |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Nov 2012
CluBpop a écrit :
CluBpop a écrit :
T'as pas honte, sérieux ?! |
|
Sargon_d_Akkad
29 Nov 2012
california_dreamer a écrit :
Entre juger une femme laide et la considérer comme un gros tas "noir".. |
L'ayatollah
|
Kolia
29 Nov 2012
Britney a écrit :
T'as vraiment un sérieux problème avec les femmes. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Nov 2012
http://www.leparisien.fr/politique/cris … 365415.php Cette souffrance |
|
Mac_lane
29 Nov 2012
Et dire que certains l'imaginent faire un retour conquérant en 2017 Le type même pas foutu de remettre de l'ordre dans son parti |
|
KamiOngaku
29 Nov 2012
➔ Britney - 29 Nov 2012 Si on parvient à l'équilibre des comptes, le ratio dette/PIB diminuera régulièrement sur les 20 prochaines années, et atteindre les 60% ne demandera pas d'autre effort que de se maintenir à l'équilibre. |
|
Binouz
29 Nov 2012
En même temps personne peut remettre de l'ordre, c'est deux débiles qui se tapent dessus pour prendre la place de la maitresse, super quoi. Qui peut raisonner des gens comme ça ? Fin j'sais pas, moi qui suit pas à fond politique, je regarde ça d'un oeil exterieur et franchement ça me fait vraiment de la peine de voir que à 50 balais ils se battent comme des putains de maternelles |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
29 Nov 2012
Il faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, ce ne sont pas des gamins, ils savent très bien ce qu'ils font. Pour Copé comme pour Fillon, cela dépasse le cadre du leadership de l'UMP, c'est plus leur figure d'homme politique inflexible et intègre qui est en jeu. Ni l'un ni l'autre ne peut désormais faire amende honorable, reconnaître l'adversaire vainqueur et rentrer dans le rang, cela tuerai leur carrière politique à l'échelle nationale. En attendant c'est l'UMP qu'ils brulent. Pour le coup, je trouve l'attitude de Fillon honorable, il aurait pu faire comme à chaque crise de la droite Française, quitter le navire et fonder son propre parti quitte à s'allier pourquoi pas à l'UDI ou à la RS de de Villepin. Mais la menace de Le Pen l'en empêche pour le moment... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Nov 2012
+1 pour le gaz de schiste aux US. Il faut écouter Myret Zaki à ce sujet : Y'a aussi cet économiste que je connaissais pas du tout, mais qui est intéressant au sujet de l'avenir de la France : |
|
Mac_lane
29 Nov 2012
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
29 Nov 2012
Je crois qu'il le sait mais qu'il veut juste essayer de troller. |
|
ashitaka18
29 Nov 2012
➔ Mac_lane - 29 Nov 2012 |
Fiché HS
|
Britney
29 Nov 2012
➔ KamiOngaku - 29 Nov 2012 Quand on aura une croissance du pib proche de zero voire negative par moments,il va pas vraiment augmenter le pib de la France. |
|
Bioware
29 Nov 2012
Le pauvre pensait sans doute qu'ils allaient célébrer son retour par d'abondantes fellations, la nostalgie de sa petite personne inventée par les médias a dû lui monter à la tête |
|
KamiOngaku
29 Nov 2012
➔ Britney - 29 Nov 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
29 Nov 2012
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" Joyeux anniversaire Chichi. Suave pimping each day everyday. |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Nov 2012
➔ AntakkenDarris - 29 Nov 2012 |